Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
[La dépendance] ne consiste pas à apaiser le mauvais chien - il s'agit de nourrir le bon chien. Vous devez toujours nourrir le mauvais chien, mais juste assez pour que l'ASPCA ne vous accuse pas.
Les gens sont toujours le début des moyens. Quand je peux me lancer dans la tête, les dieux, les êtres surnaturels, les immortels, les morts sont tout le monde pour moi.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
130
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
[La dépendance] ne consiste pas à apaiser le mauvais chien - il s'agit de nourrir le bon chien. Vous devez toujours nourrir le mauvais chien, mais juste assez pour que l'ASPCA ne vous accuse pas.
@philLesh
... Tout ce que nous (les Grateful Dead) avons jamais fait était une démonstration de la valeur de la fertilisation croisée, c'était inconscient au début, mais quand nous avons commencé à nous regarder, nous avions toutes ces influences différentes... Bobby Weir a utilisé pour l'appeler Dixieland électrique.
@madonnaCiccone
Le message de « Jésus » était d'aimer son prochain comme soi-même, et il y a des gens dans le besoin. J'espère que les gens ont compris ce message.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@davidKirsch
Quelques pompes pendant les pauses au travail, marcher jusqu'à l'épicerie et choisir d'utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur sont d'excellents moyens de faire de l'exercice.
@paulaWhite
[Randy White] était une partie si importante de ma fondation et de ce que je deviendrais en Dieu - en me couvrant - quand vous parliez d'être abusé sexuellement et de ne pas avoir de valeur pour vous-même - Dieu a tellement utilisé Randy pour me couvrir d'amour inconditionnel. Et il a vu quelque chose en moi que je ne pouvais pas voir en moi-même.
@philipSeymourHoffman
Beaucoup de gens me décrivent comme joufflu, ce qui semble si facile, donc le premier choix. Ou trapu. Peau claire. Blondinet. Il y a tellement d'autres choix. Que diriez-vous dense? Je veux dire, je suis un type costaud. Mais je ne suis jamais décrit de manière attrayante. J'attends que quelqu'un dise que je suis au moins mignon. Mais personne ne l'a fait.
@trumanCapote
... il y avait un garçon brumeux blond assis à côté de moi, et il m'a regardé, et je l'ai regardé, et nous n'étions pas des étrangers : nos mains se sont rapprochées pour s'embrasser. Je n'ai jamais entendu sa voix, car nous ne parlions pas ; c'est dommage, j'en voudrais tant le souvenir. La solitude, comme la fièvre, prospère la nuit, mais là, avec lui, la lumière s'est brisée, brisant les arbres comme un chant d'oiseau, et quand le lever du soleil est venu, il a desserré ses doigts des miens et s'est éloigné, ce garçon brumeux, mon ami.
@paddyChayefsky
Tous mes frères, mes beaux-frères, ils me disent toujours à quel point je suis un gars au bon cœur. Vous n'arrivez pas à avoir bon cœur par accident. On se fait malmener assez longtemps, on devient un vrai professeur de douleur.
@joeQueenan
Un ami m'a dit un jour que le vrai message que Bram Stoker cherchait à transmettre dans « Dracula » est qu'un être humain a besoin de vivre des centaines et des centaines d'années pour accomplir toutes ses lectures ; que le comte Dracula, fondamentalement rien de plus qu'un rat de bibliothèque incompris, drainait le sang du cou de 10 000 vierges malheureuses non pas parce qu'il était l'apothéose du mal pur mais parce que c'était la seule façon de vivre assez longtemps pour finir sa longue liste de lecture . Mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai, car je n'ai pas encore trouvé le temps de lire "Dracula".
@nickHornby
Une femme d'âge moyen qui ressemblait à la femme de ménage de quelqu'un, une adolescente folle hurlante et une animatrice de talk-show au visage orange... Ça ne collait pas. Le suicide n'a pas été inventé pour des gens comme ça. Il a été inventé pour des gens comme Virginia Woolf et Nick Drake. Et moi. Le suicide était censé être cool.
@vVale
Un tatouage est une véritable création poétique, et est toujours plus qu'il n'y paraît. Comme un tatouage est fondé sur la peau vivante, son essence dégage une émotion unique à la condition humaine mortelle.
@peterThiel
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
@johnDagata
« Le mandat de la Revue de Paris est le même depuis cinquante ans. Avant tout, ce magazine est destiné aux écrivains; la tâche des éditeurs est de les soutenir et de les célébrer, surtout au début de leur carrière, mais aussi au fur et à mesure qu'ils avancent, en s'aventurant dans des histoires créatives, risquées, nouvelles.
@ernestGaines
Un mythe est un vieux mensonge auquel les gens croient. Les Blancs croient qu'ils sont meilleurs que n'importe qui d'autre sur terre - et c'est un mythe.
@paulCelan
Un poème, étant un exemple de langage, donc essentiellement de dialogue, peut être une lettre dans une bouteille jetée à la mer avec l'espoir - sûrement pas toujours fort - qu'il puisse s'échouer quelque part, peut-être sur le rivage du cœur. De cette façon aussi, les poèmes sont en route : ils vont vers. Vers quoi ? Vers quelque chose d'ouvert, d'habitable, d'un toi accessible, peut-être, d'une réalité accessible. De telles réalités sont, je pense, en jeu dans un poème.
@kaleyCuoco
Une couverture 'Cosmo' a été mon rêve toute ma vie. J'ai pleuré quand j'ai découvert.
@spikeLee
Une colonne vertébrale de mes films qui est devenue plus évidente pour moi est que beaucoup traitent des choix que font les gens et des répercussions de ces choix. Vous allez par ici, ou par là, et dans tous les cas, il y aura des conséquences.
@steveO
Presque aussitôt que je suis devenu végétalien, les gens ont commencé à me dire que ma peau était belle et que j'apparaissais plus jeune, plus mince et en meilleure santé. Je suis convaincu que de tous les changements que j'ai apportés à mon mode de vie, c'est l'adoption d'un régime végétalien qui a été le meilleur pour moi - physiquement, mentalement et certainement spirituellement.
@danielaVega
A Fantastic Woman' a été considérée comme très intéressante et divertissante. Le film a eu de très bonnes réactions. Nous sommes très surpris et ravis de voir comment les personnages se sont connectés avec tant de gens.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par TV Guide. Je savais comment faire une présentation.
@wGSebald
Pour mettre son nom à une œuvre ne donne à personne un titre à retenir, car qui sait combien des meilleurs hommes sont passés sans trace? L'iniquité de l'oubli disperse aveuglément son pavot et quand la misère tombe sur nous un jour d'été comme la neige, tout ce que nous souhaitons est d'être oublié.
@markDuplass
"Celui que j'aime" est sorti en salles pour les passionnés et a fait beaucoup d'affaires en VOD. Mais quand il a commencé à diffuser sur Netflix, il a explosé. Même chose avec "Sécurité non garantie".
@melanieMartinez
Beaucoup de gens racontent mon succès maintenant avec The Voice, et ça n'a rien à voir avec ça. J'ai définitivement travaillé mon cul pendant un an après avoir essayé d'enlever ça de mon front. Au contraire, il est en fait plus difficile de faire en sorte que les étiquettes vous regardent lorsque vous sortez d'un spectacle comme celui-là, et il est plus difficile pour les gens de vous regarder comme un véritable artiste.
@patrickCarnes
L'addiction est une relation, une relation pathologique dans laquelle... l'obsession remplace les gens.
@jeremyKagan
Un génie renommé a un jour demandé à un étudiant : "Qu'est-ce que tu regardes quand tu es assis sur une colline en fin d'après-midi alors que les couleurs passent du jaune à l'orange et au rouge et enfin à l'obscurité ?" Il a répondu: "Vous regardez le coucher du soleil." Le génie a répondu: "C'est ce qui ne va pas avec notre époque. Vous savez très bien que vous ne regardez pas le soleil se coucher. Vous regardez le monde tourner."
@philipToshioSudo
Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.
@barbaraKingsolver
Une fausse couche est un événement naturel et courant. Tout compte fait, probablement plus de femmes ont perdu un enfant de ce monde que pas. La plupart ne le mentionnent pas, et ils continuent de jour en jour comme si cela ne s'était pas produit, alors les gens imaginent qu'une femme dans cette situation n'a jamais vraiment su ou aimé ce qu'elle avait. Mais demandez-lui un jour : quel âge aurait votre enfant maintenant ? Et elle saura.
@claytonMChristensen
La «perturbation» est, à la base, une idée vraiment puissante. Tout le monde détourne l'idée de faire ce qu'il veut maintenant. C'est de la même manière que les gens ont détourné le mot "paradigme" pour justifier des choses boiteuses qu'ils essaient de vendre à l'humanité.
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.