Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
Avec le film, vous avez des outils très limités pour transmettre la subjectivité - voix off, le point de vue de la caméra, un bon jeu - mais même le meilleur acteur du monde est brut par rapport à ce que vous pouvez faire dans un paragraphe écrit.
74
syllabes
48
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@danaCarvey
Je n'ai pas de regrets. Je voulais élever les enfants et être un père actuel. Quand j'ai développé un film, j'étais parti depuis un an. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Ce n'est pas juste de faire ces formes de vie, puis de disparaître.
@shawnPorter
Je me sens très familier avec les granados à ce stade. Une nuit, j'ai regardé environ trois ou quatre de ses combats et quelques interviews et j'ai vraiment pu le mettre dans mon esprit. C'est un combattant agressif qui n'est pas facilement blessé ou déconcerté par ce qui se passe dans le ring.
@vanessaAmorosi
Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.
@jamesMurphy
J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.
@harrisonFord
J'ai eu l'idée que le film serait bien mieux servi par un sosie de Rickey de branche qu'un sosie de Harrison Ford. Je ne voulais pas que le public entre dans le film en pensant qu'ils me connaissaient d'une expérience antérieure dans un film.
@emmaRoberts
Je suppose que je n'ai vraiment rien fait de romantique pour personne. Je pense que mon petit ami est plus romantique que moi. Je pense que les petites choses comme envoyer des messages texte inattendus, ou quand je suis hors de la ville, j'envoie des cartes postales. Je pense que c'est doux ... mais probablement pas très romantique.
@melissaRosenberg
J'ai un régime très strict de me présenter à mon bureau à une certaine heure avec ma tasse de thé vert. C'est très calme. Je n'aime pas avoir beaucoup d'atmosphère autour.
@delhiGanesh
Une fois que je me suis inscrit à un film, je suis juste selon les instructions du réalisateur.
@jimFuryk
J'ai eu un écrivain très respecté de me demander de point de vue sur mon visage si cela comptait réellement pour moi. Maintenant, sans vouloir tendre la main et simplement l'étrangler ou envoyer quelques bombes F à sa façon, je me suis juste mordu la langue, lui ai dit qu'il m'offensive et s'éloigna.
@georgePelecanos
J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.
@tJMiller
Je pense que je suis juste un comédien qui est un très bon escroc, et je ne vois pas cela changer de si tôt.
@dougLiman
Je dois avoir un lien passionné avec mes films, ce que je fais avec «Justice League Dark». J'ai un chemin dans l'histoire qui est personnelle, la façon dont j'ai un lien avec «le mur».
@colinCowherd
Je n'ai jamais vraiment eu de confrontations laides, à part Bobby Knight, et c'était avant de faire de la radio sportive. C'est juste un gars très difficile.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@aimeeMullins
J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.
@robertKiyosaki
J'ai eu un «vrai» travail pendant seulement quatre ans de ma vie, ce qui signifie que je n'ai collecté un chèque de paie traditionnel que pendant cette très courte période.
@jackRamsay
J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@imranKhan
Dans la plupart du Pakistan, c'est un pays féodal. Les gens sont très effrayés et opprimés par l'autorité. Mais lorsque vous vous déplacez dans ces zones plus sauvages, elles ne sont pas si facilement supprimées.
@robertEnglund
Je déteste ces films accessibles aux actrices. Pour moi, c'est tout aussi prurient qu'un mauvais film violent.
@peterBillingsley
Je suis arrivé en Arizona en 1980, avant les cardinaux, les diamants et les coyotes. Le soleil s'est levé et s'est couché avec les Phoenix Suns, et ce n'était pas très spectaculaire. Mais je suis devenu un fan fidèle et je suis allé à beaucoup de jeux.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@johnLayfield
J'ai grandi en grand fan du personnage de J. R. Ewing de l'émission de télévision 'Dallas', et j'ai grandi avec des gens qui étaient très similaires à J. R.: Ils avaient fait une tonne d'argent. Et ils aimaient le faire étalage et aimaient conduire des voitures de fantaisie et porter les grands chapeaux de cowboy et de beaux costumes.
@julieBenz
J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.
@johnPodesta
J'ai beaucoup de respect pour Bernie Sanders, il y a eu un moment où il s'est opposé à l'accord de Paris ... J'étais frustré par lui, mais lui et moi avons une très bonne relation ... et j'ai une grande affection pour lui, mais je fais Pensez que lorsqu'il a critiqué l'accord de Paris, je ne pensais pas que c'était la bonne position.
@malaikaAroraKhan
Je suppose que je suis un bon manager maintenant. De plus, j'aime le concept de enfoncer le chapeau du producteur. Tout cela est très excitant ainsi qu'une grande expérience d'apprentissage. Vous faites partie d'un film directement de sa conception à son exécution, et c'est un sentiment incroyable.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.