Martin Amis
@martinAmis
Mon père avait toujours des doutes sur le prix Booker, bien qu'ils aient évaporé sur l'annonce qu'il l'avait gagné.
J'ai toujours une photo dans ma tête de ce que je veux. Je ferai littéralement n'importe quoi pour y arriver. Je vais me tuer; Je vais me lancer dans le sol pour que cela se produise comme je veux que cela se produise.
67
syllabes
43
mots
3
phrases
168
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinAmis
Mon père avait toujours des doutes sur le prix Booker, bien qu'ils aient évaporé sur l'annonce qu'il l'avait gagné.
@mickeySumner
Sur les films étudiants, tout le monde intervient pour tout faire, et je n'ai jamais eu l'impression de faire partie d'un groupe avant de commencer à jouer. J'avais toujours l'impression d'avoir des amis dans ce groupe et j'avais des amis dans ce groupe, mais je ne me suis jamais senti que j'avais mon groupe.
@elodieYung
C'est l'élektra que j'ai essayé de représenter: celui qui est toujours dans le gris. C'est une âme torturée.
@yuDarvish
Je veux me concentrer davantage sur mes emplacements, pas sur le tempo. Après cela, je me sentais plus à l'aise.
@kerli
Je fais la promotion parce que je veux faire de l'art. Je ne fais pas l'art parce que je veux être célèbre.
@friedrichEbert
Sans démocratie, il n'y a pas de liberté. La violence, peu importe qui l'utilise, est toujours réactionnaire.
@lynneDoughtie
Puisqu'il existe toujours un risque qu'une innovation échoue, vous devez être en mesure de pivoter rapidement lorsqu'une idée ne fonctionne pas comme prévu.
@leeRadziwill
Je suis toujours conscient que j'ai eu une vie spéciale et privilégiée, mais elle a été équilibrée par la tragédie comme elle l'a été pour tant d'autres.
@samanthaFox
Quand quelqu'un veut que je signe une vieille photo, c'est comme regarder une autre personne.
@richardRorty
Vous lisez les pragmatistes et tout ce que vous savez, c'est: pas descartes, pas Kant, pas Platon. C'est comme l'aspirine. Vous ne pouvez pas utiliser l'aspirine pour vous donner du pouvoir, vous le prenez pour vous débarrasser des maux de tête. De cette façon, le pragmatisme est une thérapie philosophique. Cela vous aide à arrêter de poser les questions inutiles.
@henryCavill
Je suis un geek sérieux. Je veux dire que je veux sérieusement posséder une licorne quand je suis plus âgé. . . ou un pegasus. . . Ouais Pegasus sonne mieux.
@leKidLaroi
Tout le monde partout où j'ai été dans ma vie, une chose qu'il peut toujours dire bien ou mal, je faisais toujours de la musique et j'ai toujours voulu être rappeur.
@samanthaShannon
Je sais ce que je veux réaliser dans chaque livre et les principaux points, mais je ne prévois pas jusqu'aux chapitres. Je pense que les personnages se rédigent dans une certaine mesure.
@mauriceMerleauPonty
Mon emprise sur le passé et le futur est précaire et ma possession de mon temps est toujours reportée jusqu'à une étape où je peux le comprendre pleinement, mais cette étape ne peut jamais être atteinte, car ce serait un moment de plus délimité par l'horizon de son avenir, et nécessitant à son tour des développements pour être compris.
@philipYancey
Je ne vois jamais Dieu. Je rencontre rarement des indices visuels qui me rappellent Dieu à moins que je ne cherche. L'acte de regarder, la poursuite lui-même, rend possible la rencontre. Pour cette raison, le christianisme a toujours insisté sur le fait que la confiance et l'obéissance passent en premier, et la connaissance suit.
@tomPeters
Les supports de livraison et de présentation sont importants, et chaque format a ses avantages et ses inconvénients, mais finalement je veux juste lire ce que je veux lire, quand et où je veux.
@rogerScruton
Dans l'art, c'est toujours comme si la question était de savoir de quoi sert vraiment l'œuvre d'art.
@renataAdler
Il est toujours auto-défausant de prétendre à une génération plus jeune que la vôtre; Il efface simplement votre propre expérience de l'histoire.
@michelleLujanGrisham
J'étais un Joker pratique à l'adolescence et je suis toujours aujourd'hui - vous pouvez demander à l'un de mon personnel.
@socrate
Je suis ce gadfly que Dieu a attaché à l'État, et toute la journée et dans tous les endroits, je vous attache toujours sur vous, vous excitant et vous persuadant et vous reproche.
@johnnyWinter
J'ai toujours voulu jouer de la musique et être ma carrière et je le savais à l'âge de 12 ans.
@vanWyckBrooks
L'homme qui a le courage de ses platitudes est toujours un homme prospère.
@sandyAlderson
Il s'agit d'un processus continu de réinterprétation de la zone de frappe conformément au règlement. Les arbitres, je pense, font un excellent travail pour rapprocher le terrain extérieur de l'assiette. Mais je pense toujours que nous avons beaucoup de travail à voir avec le bas de la zone de frappe.
@naughtyBoy
J'étais le gars qui empruntait toujours un fiver, qui avait toujours besoin de l'argent de l'essence.
@micahRichards
Vous ne pouviez pas vous en sortir avec quoi que ce soit à City car il y avait toujours des photographes partout.
@michalRovner
Vous pouvez sentir que quelque chose de terrible se passe dans un autre endroit du monde, et c'est l'autre, ce n'est pas vous. C'est toujours là, c'est eux. Mais ce sont aussi vous.
@mereAngelica
Dieu garde l'univers entier dans l'ordre et trouve toujours le temps de s'intéresser personnellement à vous et à moi.
@mithilaPalkar
J'aime continuer à expérimenter - chanter, danser, jouer. Je veux apprendre un instrument, plonger. Je veux tout faire. Je continuerai à me pousser dans autant de choses que possible.
@hankHaney
Je pense que lorsque vous essayez de vous améliorer, la chose la plus importante est d'avoir toujours un plan.
@kennyChesney
Keg dans la pizza du placard sur le sol à gauche de la nuit précédente, où nous allions, nous ne nous en soucions pas vraiment. Nous avions tout ce que nous avons toujours voulu dans ce fût dans le placard.