Charles Colson
@charlesColson
Se détourner des grandes questions et dilemmes de la vie est une tragédie, car la quête du sens et de la vérité rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
L'artiste rend les choses concrètes et leur donne l'individualité.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesColson
Se détourner des grandes questions et dilemmes de la vie est une tragédie, car la quête du sens et de la vérité rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@gladysTaber
Peut-être que ce qui rend l'amitié et l'amour excitant, c'est la découverte continue d'une autre personnalité.
@cesarChavez
Il est possible de se décourager de l'injustice que nous voyons partout. Mais Dieu ne nous a pas promis que le monde serait humain et juste. Il nous donne le don de la vie et nous permet de choisir la façon dont nous utiliserons notre temps limité sur Terre. C'est une opportunité géniale.
@billGates
Il y a des écosystèmes comme les récifs coralliens [à risque] par l'acidification de l'océan. Ce sont des choses précieuses que nous devons protéger.
@barbaraDana
Perdre l'approbation de mon chien est une chose trop horrible à contempler.
@carlosFuentes
La littérature dépasse l'histoire, car la littérature vous donne plus d'une vie. Il élargit l'expérience et ouvre de nouvelles opportunités aux lecteurs.
@cathleenFalsani
Vous pouvez l'appeler ce que vous aimez, le catégoriser, le vivisect, qualifier, le quantifier ou le rejeter, et rien ne fera de grâce autre chose que précisément ce que la grâce est: audacieuse, injustifiée et illimitée.
@cassandraClare
Lorsque vous trouvez un homme que vous souhaitez épouser, Tessa, rappelez-vous ceci: vous saurez quel genre d'homme il n'est pas par les choses qu'il dit, mais par les choses qu'il fait.
@georgeAllen
J'ai appris que certaines des choses qui sont idéales pour les vestiaires sont inappropriées pour le discours politique. C'est une sagesse que j'ai recueillie.
@charlesBarkley
Une chose d'être célèbre, ce sont les gens qui vous entourent, vous payez toutes leurs factures, donc ils sont très rarement en désaccord avec vous parce qu'ils veulent que vous preniez le chèque.
@omarosaManigaultNewman
Il y a une façon de fermer Donald Trump, et c'est ne lui donne pas l'oxygène. Et l'oxygène provient des clics, les «j'aime», le choc, les discussions.
@pJOrourke
Lorsque l'achat et la vente sont contrôlés par la législation, les premières choses à acheter et à vendre sont les législateurs.
@gloriaSteinem
La seule chose que je ne supporte pas est l'inconfort.
@jerryHall
Il est préférable de ne pas porter trop de bijoux - juste quelques belles choses, rien de trop rattail - et de s'en tenir aux talons de chaton ou aux appartements. Les femmes se laissaient tomber avec des talons hauts. Je pense qu'ils sont un peu vulgaires. Je vois des femmes s'enfoncer dans l'herbe lors de fêtes en plein air ou sur la pointe des pieds sur le gravier lors des mariages. C'est idiot. Vous devez être pratique.
@nathanRothschild1ErBaronRothsc
La vérité, comme toutes les autres bonnes choses, peut être aimée qui peut être poursuivie trop vivement peut coûter trop cher.
@cSLewis
Si Dieu est l'amour, il est, par définition, quelque chose de plus qu'une simple gentillesse. Et il semble, à partir de tous les dossiers, que bien qu'il nous ait souvent réprimandé et nous a condamnés, il ne nous a jamais considérés avec mépris. Il nous a payé le compliment intolérable de nous aimer, dans le sens le plus profond, le plus tragique et le plus inexorable.
@cassandraClare
Ce qu'ils avaient entre eux était encore aussi fragile que la flamme de bougie scintillante, aussi délicate que l'œuf - et il savait que si elle se brisait, s'il le laissait en quelque sorte se briser et être détruit, quelque chose en lui se briserait aussi, quelque chose qui ne pourrait jamais être fixe .
@cassandraClare
Il y avait un petit gazebo en bois construit sur l'eau; Isabelle était assise dedans, regardant à travers le lac. Elle ressemblait à une princesse dans un conte de fées, attendant au sommet de sa tour pour que quelqu'un monte et la sauve. Pas du tout que le comportement de princesse traditionnel était comme Isabelle. Isabelle avec son fouet, ses bottes et ses couteaux hacherait quiconque tentait de la donner une tour en morceaux, de construire un pont hors des restes et de marcher négligemment vers la liberté, ses cheveux qui ont l'air fabuleux tout le temps.
@cassandraClare
Cette femme démoniaque avec laquelle vous vous prélassez sur le Divan », a déclaré Will. «Pourriez-vous l'appeler un ami, ou plus d'un associé?» Les yeux sombres de Benedict se durcissent. "Puppy insolent -" "Oh, je dirais qu'elle était une amie", a déclaré Tessa. "On ne laisse généralement pas ses associés commerciaux lécher le visage. Bien que je puisse me tromper. Qu'est-ce que je sais de ces choses? Je ne suis qu'une femme stupide.
@cecileMclorinSalvant
Finalement, plus j'écoutais et que je suis devenu obsédé par les chanteurs, je me sens que plus je réalisais que j'avais ma propre petite chose que je pouvais faire. C'est pourquoi je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, des chanteurs inconnus, des gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font.
@dannyBonaduce
Maintenant, il semble que les gens veulent endommager les jeunes célébrités. Ils veulent les trouver faire de mauvaises choses. Ils les encouragent.
@amyAdams
Je pense que j'ai toujours été attiré par des personnages positifs et qui viennent d'un endroit très innocent. Je pense qu'il y a beaucoup de place pour la découverte dans ces personnages, et c'est quelque chose que je m'amuse toujours à jouer.
@cassandraClare
CuCumber et Bergamot, "dit Clary." Y a-t-il autre chose que vous détestez que je devrais connaître? "Jace a regardé Dorothea sur le bord de sa tasse de thé." Des menteurs ", a-t-il dit.
@cassandraClare
Clary, tu es une artiste, comme ta mère. Cela signifie que vous voyez le monde d'une manière que les autres ne le font pas. C'est votre cadeau, pour voir la beauté et l'horreur dans les choses ordinaires. Cela ne vous rend pas fou - juste différent. Il n'y a rien de mal à être différent.
@callieKhouri
Vous ne pouvez pas faire un film sans méchants. Vous devez avoir quelque chose pour les héroïnes ou les anti-héroïnes pour être contre, et je n'allais pas inventer une femme monstrueuse, mais même si c'était le film le plus émouvant jamais fait, toutes les femmes, nous avons des armes à feu et que nous avons des fusils et Tuez les hommes - il ne commencerait même pas à compenser les 99% de tous les films où les femmes sont là pour être caricatures en bimbos ou pour être écorchées et décapitées. Si les hommes se sentent mal à l'aise dans le public, c'est parce qu'ils s'identifient avec le mauvais personnage.
@antoineDePluvinel
Vous ne pouvez jamais compter sur un cheval éduqué par la peur. Il y aura toujours quelque chose qu'il craint plus que vous. Mais, quand il vous fait confiance, il vous demandera que faire quand il aura peur.
@aesopRock
Pour moi, cela semble plus réaliste à mon processus de pensée lorsque les choses semblent un peu dispersées dans les paroles. Être décousu n'est pas un résumé d'une chose quand je pense à la façon dont mon cerveau fonctionne - j'ai l'impression que c'est presque plus réaliste. C'est ainsi que mon cerveau fonctionne.
@cathyMcmorrisRodgers
L'ADA a donné à plus de 50 millions d'Américains handicapés, comme mon fils Cole, la chance de vivre le rêve américain et d'être définis uniquement par leur potentiel - et non par leurs limitations.
@catherineLeGrand
Car tenter et être tenté, les choses sont presque alliées - chaque fois que le sentiment a quelque chose à faire en la matière, il est plus excité que nous ne sommes déjà allés beaucoup plus loin que nous ne le savons.
@charlesDarwin
Après cinq ans de travail, je me suis permis de spéculer sur le sujet et j'ai rédigé quelques courtes notes ; je les ai agrandies en 1844 pour en faire une esquisse des conclusions, qui me semblaient alors probables : depuis cette époque jusqu'à nos jours, j'ai constamment poursuivi le même objet. J'espère qu'on me pardonnera d'entrer dans ces détails personnels, car je les donne pour montrer que je n'ai pas pris de décision hâtive.