Matthea Harvey
@mattheaHarvey
Je suis assez intéressé par les formes hybrides. J'adore les romans graphiques et je pense qu'il devrait y avoir plus de poèmes graphiques dans le monde.
J'ai écrit des romans autonomes, mais une série de livres permet aux fans. Il y a une implication beaucoup plus intense.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattheaHarvey
Je suis assez intéressé par les formes hybrides. J'adore les romans graphiques et je pense qu'il devrait y avoir plus de poèmes graphiques dans le monde.
@bradAnderson
Je ne pense pas que quiconque puisse appeler un film comme «Je sais ce que tu as fait l'été dernier» un film d'horreur. C'est une secousse. C'est une série de secousses suivies d'une ligne rapide qui est pelletée avec une bande-son MTV Rock & Roll. Ce n'est pas l'horreur pour moi.
@noahBaumbach
Je me rends compte à quel point je compte sur les acteurs pour vraiment connaître les lignes parce que j'ai tendance à oublier ce qu'ils sont exactement, même si je les ai écrits. Je ne les ai pas mémorisés. Mais quand ça se passe bien, il y a ce point où l'acteur commence à en savoir plus sur le personnage que moi.
@hansArp
L'homme qui parle et écrit sur l'art devrait s'abstenir de censurer ou de pontifier. Il évitera ainsi de faire quelque chose de stupide, car en présence de la profondeur primordiale, tout l'art n'est que le rêve et la nature.
@nTWright
Les épées ne glorifient pas le dieu créateur. L'amour fait. Amour autonome, surtout.
@alanTudyk
J'ai écrit et réalisé et joué dedans et je l'ai produit, chaque travail que j'ai depuis - et Star Wars inclus - je le regarde complètement différent maintenant. Maintenant que j'ai vu comment cela est fait, je peux apprécier les emplois que les gens font, et c'est aussi devenu une expérience d'apprentissage différente pour moi de travailler sur des choses parce que je regarde des pros au sommet de leur domaine faire leur travail Et juste prendre leurs tours et toute leur expertise et les cacher dans mon cerveau.
@harperLee
Naturellement, vous ne vous asseyez pas dans "White Hot Inspiration" et écrivez avec une flamme brûlante devant vous. Mais comme je savais que je ne pourrais jamais être heureux d'être autre chose qu'un écrivain, et que Mockingbird s'est mis en place pour moi si hébergé, je l'ai gardé parce que je savais que ce devait être mon premier roman, pour le meilleur ou pour le pire.
@javedJaffrey
Si nous pouvons sinistre d'autres émissions ou même commencer les versions indiennes de la série internationale en prenant leur franchise, pourquoi ne pouvons-nous pas amener nos spectacles au niveau international?
@derekJeter
Les bonnes équipes font les séries éliminatoires, les équipes chaudes remportent les séries éliminatoires.
@jamiAttenberg
Je ressens un plus grand sentiment d'épanouissement lors de l'écriture d'un roman, et les nouvelles sont davantage sur la gratification instantanée.
@jKRowling
Je ne recommanderais jamais mon roman en tant que guide parental. Mais nous vivons à un temps très mouvementé et pressé, et je crois que de nombreux parents sont trop enveloppés en eux-mêmes.
@benjaminPercy
Je peux écrire dix ou douze scénarios dans le temps qu'il me faut pour écrire un roman. Cela me permet de décharger toutes mes histoires. Mais ce n'est pas non plus aussi épanouissant de manière créative.
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
@allisonPearson
Si j'avais écrit un livre disant: «Mesdames, votre vie est terrible», j'aurais vendu trois exemplaires. Il vaut toujours mieux rire les gens en reconnaissance.
@markTwain
Si j'avais plus de temps, j'aurais écrit moins.
@alayaDawnJohnson
Je suis venu à penser à Dunnett comme l'équivalent littéraire du Velvet Underground; Peu de gens ont acheté les livres, mais tous ceux qui ont écrit un roman.
@shermanAlexie
Je sais que je continuerai à écrire des poèmes. C'est la constante. Je ne connais pas les romans. Ils sont durs. Cela demande tellement d'efforts concentrés. Quand j'écris un roman, c'est à peu près tout ce que je peux faire. Je m'ennuie. Cela prend des mois. Les films font la même chose. C'est globalement. J'ai l'impression de finir par écrire des poèmes, des histoires courtes et des scénarios.
@jacqueFresco
La différence entre un tueur en série et un saint est l'environnement. C'est une chose très difficile à accepter parce que cela soulève beaucoup de questions
@frankDeBoer
Serie A s'est beaucoup amélioré au cours des deux dernières années. Le football joué ici est très moderne maintenant.
@ellenGlasgow
Les grands romans ont marché avec les années. Ce sont les contemporains du temps.
@normanVincentPeale
On dit que l'histoire tourne sur de petites charnières. Une carrière humaine résulte également d'une série accumulée de décisions concernant les grandes et petites questions sur une période d'années. Mais la capture est que vous ne pouvez jamais savoir quand une décision apparemment petite pourrait s'avérer, de la vue des années suivantes, la grande décision de votre vie.
@elijahWood
J'ai regardé la série Lost aux États-Unis et c'est super.
@andreMaurois
Le très grand roman a tendance à être le négatif exact de la vie de son auteur.
@susanHill
Je n'ai lu que des histoires de fantômes anglais traditionnels très classiques, à part Henry James, qui ont écrit de magnifiques courts ainsi que le «tour de la vis» plus long. Lui, Dickens et M.R. James sont mes influences.
@dianeNelson
Nous pensons que nous avons de belles histoires et des personnages qui se prêteront à de grandes expériences autonomes, et c'est ainsi que nous nous concentrons sur elle.
@jeremyClarkson
Si vous deviez acheter une [BMW] Série 6, je vous recommande de sélectionner inversé lorsque vous laissez des maisons d'amis afin qu'ils ne voient pas son dos.
@jamesMarsters
Je ne suis pas un ad-libber. Si on me demande d'ad-lib, je peux ad-lib pour toujours et c'est vraiment amusant de le faire, mais je trouve que les scripts bien écrits sont mis en place très attentivement. Une fois que vous commencez à ad-lib et à ajouter des mots aux phrases, il y a un relâchement qui se produit. Quand c'est une bonne écriture, c'est tendu. Je ne juge pas les gens qui font des lib.
@alexGarland
Il y a un problème massif avec la venue d'écrire des romans dans des scénarios que j'ai découverts au fil des ans, c'est-à-dire que vous avez trop d'installation sur la page. Dans les romans, vous pouvez persuader des gens de choses qui fonctionnent qui ne fonctionnent pas vraiment.
@laurenFWinner
Parfois, comme dans un grand roman, vous ne pouvez pas voir jusqu'à ce que vous arriviez à la fin que Dieu laissait des indices pour vous depuis le début.
@judyBlume
Parfois, je dirai: "J'ai écrit ce livre", et la personne vous regardera comme si vous êtes vraiment étrange. Une fois, cela est arrivé à ma fille dans un avion. Elle était assise à côté d'une fille qui lisait l'un de mes livres et ma fille a dit: "Ma mère a écrit ce livre." Et la fille a commencé à interroger ma fille, lui posant toutes sortes de questions, comme quels sont les noms des enfants de Judy et où a-t-elle grandi. Ma fille pensait que c'était tellement drôle.