Joan Collins
@joanCollins
Selon ma sœur Jackie, la plupart des hommes s'égarent. Et le sexe ne signifie rien pour la plupart des hommes. Mais je ne sortirais pas avec un homme qui dormait. Absolument pas, j'ai divorcé des gens pour ça
Tenez, buvez une goutte de ça, et ouvrez bien grande vos oreilles, on va faire un peu de pétards.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanCollins
Selon ma sœur Jackie, la plupart des hommes s'égarent. Et le sexe ne signifie rien pour la plupart des hommes. Mais je ne sortirais pas avec un homme qui dormait. Absolument pas, j'ai divorcé des gens pour ça
@melinaMarchetta
Et puis tu es venu et tu m'as parlé et personne ne m'avait regardé dans les yeux pendant des années. (...) Mais je me souviens de vous ce jour-là et vous avez regardé la paix avec vous-même et cela m'a fait reconsidérer tout ce que j'avais prévu de faire. Parce que je me suis dit, tu ne peux pas lui faire ça, pas après l'ermite. "" Faites quoi pour moi? Je ne pense pas que me quitter sur cette plate-forme aurait changé ma vie, Griggs, "Je mens." Vous êtes sur cette plate-forme qui a changé la mienne.
@justinVernon
Beaucoup de gens sont comme: "Comment allez-vous le refaire?" Je ne suis pas inquiet de ce que les gens vont dire parce que vous savez que les gens vont se dire: "Cela ne ressemble pas à ça ... ça ressemble à ça." Je vais juste faire de la musique que je sais que je suis censé faire.
@gza
En ce qui concerne le fait d'être végétarien, c'est une chose morale, une question de santé, une chose consciente - une combinaison de tout. Je pense que c'est mieux d'être comme ça.
@samTaylorJohnson
Je suppose que je n'ai pas pleuré dans tous les trucs de merde de cancer parce que je sentais que je ne pouvais pas perdre la bataille, et une partie de la bataille me tenait ensemble.
@karenElson
En tant que modèle, j'ai eu beaucoup de succès à l'âge de 17 et 18 ans. C'était avant les médias sociaux, avant que le monde ne soit ce que le monde est, mais même alors, c'était terrifiant, d'avoir 18 ans et que les gens savent qui vous êtes, et j'étais cette personnalité qui était complètement dépourvue de qui j'étais réellement. C'était presque comme être un groupe de garçons fabriqué. Vous êtes un peu comme une poupée de refroidissement; Ils vous enroulent et vous mettent sur la piste ou quelque chose comme ça.
@stephenKing
La croyance au surnaturel ou la croyance en des talents sauvages comme la précognition, la télépathie et la télékinésie et des choses comme ça, il me semble que croire en ces choses est tout simplement très, très libérateur.
@narendraModi
Une occasion de travailler est la bonne chance pour moi. J'y ai mis mon âme. Chacune de ces opportunités ouvre les portes pour la suivante.
@lecrae
En tant que révolutionnaire, je ne veux pas simplement m'asseoir et dire: "Oh ça fait du bien, faisons-le." Je vais mourir pour ce en quoi je crois et je le soutiens.
@bryanFogel
Toute la comédie fait ça. Chaque comédien à laquelle je peux penser - Larry David, Seinfeld, Mel Brooks, Chris Rock - c'est de là que vient la meilleure comédie, des stéréotypes.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@billVaughan
Alors que les dernières gouttes tombaient du verre sur ma langue, je me suis demandé - seulement un instant - ce que je ne saurais peut-être jamais. Quel goût cela aurait-il, à quoi cela ressemblerait-il, si ce liquide coulant dans ma gorge n'était pas du champagne. Mais l'élixir de vie. Katheine Neville.
@cSLewis
Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.
@mirandaJuillet
Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.
@emilyRios
Tout ce que vous pouvez faire pour vous exprimer est une forme d'art. C'est pourquoi j'aime tant mon métier. J'ai toujours voulu jouer d'autres artistes. Si je ne peux pas jouer d'un instrument, alors je veux jouer un personnage qui le peut. Il y a un artiste derrière tout, et je trouve ça magnifique.
@jerryHall
En ce qui concerne la vanité et les rides et des choses comme ça, cela fait partie de la vie qui ne m'inquiète pas. Je mets des crèmes, vous savez, mais je ne deviens pas fou et je n'ai aucun type de traitement. Je vis juste un mode de vie sain. Et rester heureux, ne pas devenir négatif et en colère, je pense que cela aide, en regardant le positif de tout.
@haroldPinter
En tant qu'écrivain, vous tenez un chien. Vous laissez le chien courir. Mais vous pouvez enfin le retirer. Enfin, je contrôle. Mais la grande excitation est de voir ce qui se passe si vous laissez le tout partir. Et le chien ou le personnage se déroule vraiment, mord tout le monde en vue, saute les arbres, tombe dans les lacs, se mouille et vous laissez cela se produire. C'est l'excitation de l'écriture de jeux pour permettre à la chose d'être libre mais toujours de tenir la laisse finale.
@theodorAdorno
L'art respecte les masses, en leur tenant les tête pour ce qu'ils pourraient être, plutôt que de leur conformer dans leur état dégradé.
@nathanielPhilbrick
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
@peteDocter
La colère concerne l'équité. S'il estime que vous vous arrêtez ou que vous en profitez, c'est à ce moment-là que la colère apparaît. La tristesse traite de la perte. Et j'ai soudainement eu cette nouvelle révélation - c'était comme pour moi - que tout cela est vrai, mais la vraie raison plus profonde que nous avons des émotions est de nous connecter ensemble. Et ça me semblait grand.
@robertDeNiro
En tant qu'acteur qui débute, vous ne pouvez pas dire : « Hé, je suis trop bon pour ça. Tu dois le faire, parce que les gens te voient, ton nom circule et ça a un effet cumulatif.
@sarahLacy
Comme je l'ai déjà écrit, la capacité de la Chine à être la chaîne de montage du monde n'était pas là où s'arrêtait son rôle dans l'économie mondiale ; c'est là que ça a commencé. La capacité de fabriquer des produits moins chers que partout ailleurs a cédé la place à la capacité de fabriquer des produits haut de gamme plus agilement que partout ailleurs.
@dylanMoran
En tant qu'Irlandais, il y a une fascination historique pour l'Amérique : l'Amérique est la terre verte et promise par défaut pour les Irlandais et les Italiens ; c'est avec ça qu'on grandit.
@howardLawrence
En tant que consommateur, si j'entends quelqu'un qui dit : « J'ai écrit cette chanson », et que je découvre ensuite que ce n'est pas de lui, c'est un peu décevant. Beaucoup de gars qui font ça sont vraiment talentueux et ils ont fait de la musique incroyable, mais ils deviennent accros au succès et ressentent trop de pression, alors ils demandent à d'autres personnes de s'assurer que leur prochaine chanson rapporte de l'argent.
@kanikaDhillon
En tant que femme, parfois lorsque je suis en discussion avec un réalisateur ou un producteur, il existe une sorte de politique différente. Fondamentalement, «je sais plus que toi». Je suis toujours à la recherche de ça. Je ne veux pas être aspiré dans ça. Je suis très rapide à répondre à cela.
@quentinTarantino
Les Amérindiens, vous savez, les scalpaient et profanaient les corps, vous savez, les attachaient à des cactus ou les enterraient dans des fourmilières ou des choses comme ça, et vous savez, découpaient les corps et tout. Et puis les autres soldats ennemis traversaient et trouvaient leurs camarades étendus là, déchirés, et ils en étaient rendus malades et cela les effrayait.
@mardyFish
En tant que joueurs de tennis, nous sommes ancrés dès notre jeune âge pour ne rien montrer - la fatigue, la peur - ou votre adversaire va savoir et vous ne voulez pas que cela se produise.
@maxMckeown
Devenir un penseur stratégique, c'est ouvrir votre esprit aux possibilités. Il s'agit de voir la situation dans son ensemble. Il s'agit de comprendre les différentes parties de votre entreprise, de les démonter, puis de les reconstituer de manière plus puissante. Il s'agit de perspicacité, d'invention, d'émotion et d'imagination axées sur le remodelage d'une partie du monde.
@billieJeanKing
En ce qui concerne le tennis américain, nous avons besoin de nouvelles stars à venir dans le pipeline, mais je ne sais pas si nous l'avons.