Jose Calderon
@joseCalderon
Pour gagner, vous devez impliquer tous vos coéquipiers, car sinon, c'est trop difficile. Un gars, il est impossible de gagner quelque chose de grand.
Je suis un gars droit, non alcoolisé et non partisante qui parle droit. Je n'ai aucune connaissance de la littérature. C'est mon langage de communication et ce que je vois, ce que j'observe, je reflète.
65
syllabes
35
mots
3
phrases
156
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseCalderon
Pour gagner, vous devez impliquer tous vos coéquipiers, car sinon, c'est trop difficile. Un gars, il est impossible de gagner quelque chose de grand.
@sigmundFreud
Ma psychanalyse vous a équipé de l'équivalent d'un billet de train pour récupérer. Il est maintenant de savoir si vous choisissez ou non de le faire.
@paulParFilippo
L'internet entier, ainsi que les types d'appareils représentés par l'ordinateur de bureau, l'ordinateur portable, l'iPhone, l'iPod et l'iPad, sont une embarras non inévitable pour la science-fiction et une leçon d'objet dans la faillibilité des rédacteurs de genre et leurs capacités prédictives vantées.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@timReid
Quatre-vingt-dix pour cent du temps, vous allez entendre non. Il m'a fallu sept ans pour faire une fois une fois ... quand nous étions colorés. Personne ne voulait voir le film fait. J'ai fait le film.
@pabloNeruda
Jamais une maladie, ni l'absence de grandeur, non, rien n'est capable de tuer le meilleur de nous, cette gentillesse, cher monsieur, nous sommes affligés: Belle est la fleur de l'homme, sa conduite et chaque porte s'ouvre sur la belle la vérité et ne cache jamais des chuchotements perfides. J'ai toujours gagné quelque chose en me rendant meilleur, mieux que moi, mieux que moi, cette citation la plus subtile: pour récupérer un peu de pétale perdu de la tristesse que j'ai héritée: pour rechercher une fois de plus la lumière qui chante en moi, le indéfectible lumière.
@josephBWirthlin
Mes parents m'ont appris à réagir rapidement quand la tentation vient et de dire "Non!" instantanément et catégoriquement. Je vous recommande le même conseil. Évitez les tentations.
@ilyasahShabazzz
Ma mère a été témoin du martyre de son mari, Hajj Malik Shabazz, Malcolm X, le dimanche 21 février 1965, à la salle de bal Audubon à New York. Mes sœurs plus âgées, Attallah, Qubilah et moi étions assis avec notre mère à l'avant et à la scène à droite.
@jessicaMendoza
Je pense que la chose la plus importante que je puisse dire est que chaque femme est différente. Non pas que chaque homme ne soit pas, mais parlant au nom de mon sexe, je pense que les femmes peuvent regarder le sport exactement comme les hommes, et d'autres le regardent exactement de la manière opposée.
@jimHarbaugh
Mon quart-arrière prototypique est un gars compétitif qui est un gagnant, quelqu'un qui a d'excellents instincts sportifs, quelqu'un qui est très précis jetant le football, un gars rapide qui peut penser rapidement sur ses pieds et peut prendre des décisions rapidement, quelqu'un qui a des capacités de leadership , une compréhension du timing et peut prendre de très bonnes décisions.
@kierseyClemons
En grandissant, j'avais de très gros cheveux. Cheveux géants. En vieillissant, l'objectif était de le rendre plus petit - je voulais ressembler à tout le monde. J'ai donc eu un tissage. Je manipulais mes cheveux et essayais de les rendre droits.
@stephanieMcmahon
Mon lutteur préféré de tous les temps était Andre le géant. Il était un peu comme mon meilleur ami, croyez-le ou non, et j'ai une photo dans le magazine «People» de moi assis sur ses genoux quand j'avais 8 ans après «Wrestlemania I.»
@bradThor
Mon objectif numéro un en tant qu'écrivain thriller est de vous divertir. Mais j'ai une chance non seulement de divertir les gens, mais de les fermer mon livre et d'être plus intelligent d'avoir lu.
@francisXSuarez
Mon travail de maire est de regarder 10, 15, 20 ans dans le futur et de penser non seulement à ma génération, mais à la génération de mes enfants et à mes petits-enfants à naître et à penser - quel est le genre d'économie qu'ils vont à Héritage et que faisons-nous aujourd'hui pour nous préparer à cela?
@darioArgento
Non, il est intéressant de refaire un film pour le public contemporain aujourd'hui. Je pense que c'est une bonne idée; Il doit respecter l'idée originale. Ne prenez pas seulement le titre et changez tout le reste.
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@robertCasey
Mon point de vue personnel fort, qui, je crois, est partagé par des millions d'Américains, est que notre parti devrait faire une déclaration forte dans sa plateforme que l'enfant à naître a un droit fondamental à la vie qui devrait être protégé.
@rajneesh
Mon effort est de vous aider à disparaître. Mon effort est de vous aider à être si vide: Anatta - non-être. Parce que si vous l'êtes, vous resterez des ennuis. Si vous l'êtes, vous resterez limité. Si vous l'êtes, il y aura une définition de votre être - et vous ne déborderez jamais. Seul le vide peut être débordant, seul le vide peut être à l'aise. Seul le vide peut être abondant de la vie. Pour être, la voie passe par le non-être. Si vous voulez vraiment l'être, vous devrez abandonner tous les concepts de votre être. Vous devrez disparaître, par et par. Vous devrez fondre dans le néant.
@leModeleDeLisetteDe
De nouvelles images nous entourent partout. Ils ne sont invisibles qu'en raison d'une convention de routine stérile et d'une peur. Trouver ces images, c'est oser voir, être conscient de ce qu'il y a et de la façon dont il est. Le photographe obtient non seulement des informations, mais il donne des informations sur la vie.
@joseAldo
Mon prochain combat est toujours le combat le plus important, donc peu importe si je me bats pour le titre ou non, je dois toujours y aller et donner tout ce que j'ai.
@michaelCarterWilliams
Ma mère en fait, elle fait ça pour gagner sa vie. Elle a sa propre entreprise appelée Carter et Tracy Incorporated, et elle aide les jeunes athlètes à démarrer, qu'il s'agisse de loger ou de faire face à leur argent, et je sais qu'elle a toujours le meilleur intérêt en moi, non seulement parce que je suis son fils, Mais à cause de ce qu'elle fait pour son travail.
@jamesCharles
Mes parents ont commencé à me demander si j'étais transgenre ou non - si j'essayais ou non d'être une femme. C'était un grand argument.
@lenaDunham
Mes parents sont assez libéraux. Mais ils étaient juste que vous savez essayer de surveiller mon innocence ou autre chose. Mais ma baby-sitter avait "pour toujours" [par Judy Blume]. Et j'ai dit "Eh bien, j'ai lu Judy Blume Books, puis-je emprunter cela?" Et elle a dit non, celle-ci ne vous convient pas. Ce qui, évidemment, m'a vraiment travaillé. Alors je l'ai pris.
@kirbySmart
Mon objectif est de surpasser tout le monde dans le recrutement, de signer les meilleurs joueurs de l'État et de transformer ces gars-là en la meilleure équipe possible.
@maxLiebermann
En ces temps difficiles, le sentiment de solidarité avec mes co-religieux juifs est doublement gratifiant et réconfortant compte tenu de la privation de droits avec lesquels les Juifs allemands sont maintenant forcés de vivre.
@rossBarkley
Ma mère a toujours gardé mes pieds sur terre et m'a dit que si je continue à travailler dur, cela sera payant. J'avais l'habitude de dire «si je jouais pour Everton un jour» et qu'elle disait toujours «non, quand tu joues pour Everton».
@shenazTreasury
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
@italoCalvino
New York est peut-être le seul endroit en Amérique où vous vous sentez au centre et non en marge, dans les provinces, donc pour cette raison, je préfère son horreur à cette beauté privilégiée, son asservissement aux libertés qui restent locales et privilégiées et très particulièrement, et qui ne représentent pas une véritable antithèse.
@maryMaclane
Mon intention de donner des conférences est aussi vague que mon intention est de monter sur scène. Je ne considérerai jamais une offre de conférence, non pas parce que je méprise la vocation, mais parce que je n'ai aucune envie d'apparaître sur la Rostre publique.
@tylerOakley
Mon gars idéal est mon futur mari. Je ne sais pas encore qui il est, mais il est là-bas. Qu'est-ce qui m'impressionne chez un gay? Un sourire chaleureux, un chaume, facile à parler, des tatouages réfléchis, des yeux aimables, un esprit, une positivité, un envie de voyager, une ambition et un cul mignon.