![auteur Aditi Rao Hydari de la citation Mes années de formation n'ont pas été passées à Hyderabad, donc je ne peux comprendre que Telugu, mais j'aime la culture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faditi-rao-hydari-cO2QJ09nEViH5FzIvJ5pId4l1sU1MQJUv4hqodvDVpMWwk4QOOQmdSqCncLZzCsam1f34Uguh03wssZ5AqDM0BVXHfvLcXRJLVYylbuqShPmzgL3pkCy0Ul1gBYTSjFg.jpg&w=3840&q=100)
Aditi Rao Hydari
@aditiRaoHydari
Mes années de formation n'ont pas été passées à Hyderabad, donc je ne peux comprendre que Telugu, mais j'aime la culture.
Donc, à mon avis personnel, j'ai vraiment l'impression d'être un maître de cérémonie légendaire, et j'ai aussi l'impression que nous sommes une marque légendaire, c'est pourquoi j'ai commencé à nous renommer il y a des années en disant «l'équipe légendaire Roots», c'est ainsi que Nous sommes présentés sur «The Tonight Show».
91
syllabes
51
mots
1
phrase
243
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aditiRaoHydari
Mes années de formation n'ont pas été passées à Hyderabad, donc je ne peux comprendre que Telugu, mais j'aime la culture.
@cecilCastellucci
Dommage vraiment, car mettre le bon livre entre les bonnes mains de l'enfant, c'est un peu comme lui donner des super pouvoirs.
@myronRolle
Sept ans de neurochirurgie sont un gros problème, quelque chose que je voulais depuis longtemps, vraiment excité à ce sujet.
@davidJosephSchwartz
Croyez, croyez vraiment, vous pouvez déplacer une montagne, et vous le pouvez. Peu de gens croient qu'ils peuvent déplacer des montagnes. Donc, par conséquent, peu de gens le font.
@montyWilliams
Eh bien parfois, la culture peut étouffer le talent, vous devez donc être prudent.
@pkSubban
J'adore Montréal. J'ai toujours aimé la ville. Et quand cela se résume vraiment, je ne me suis jamais envisagé de jouer pour une autre équipe autre que les Canadiens de Montréal.
@shmuelYosefAgnon
Une maison à partir de laquelle vous pouvez être éjecté à tout moment n'est pas une vraie maison.
@harryStyles
J'ai grandi avec juste ma mère et ma sœur, donc je respecte beaucoup les femmes.
@saintJhn
Mon père n'était pas présent, donc mon frère aîné se sentait comme un père. Il n'avait que deux ans de plus que moi, donc c'était tout ce que j'avais.
@emmaStone
Ma chose préférée à propos des films est la fin, et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.
@abDeVilliers
Mes objectifs personnels ont toujours et apporteront toujours un siège arrière à l'équipe.
@anselElgort
Mon père a grandi à Washington Heights. J'ai grandi à New York à Manhattan. Nous sommes donc des New-Yorkais de race pure.
@seanHepburnFerrer
Même maintenant, nous sommes surpris par la portée de ma mère, vous pouvez donc imaginer notre surprise de l'intérêt pour ma fille. Nous avons reçu des appels de sociétés hollywoodiennes qui souhaitent faire une émission de téléréalité avec elle et nous avons pensé: «Quoi? Nous ne sommes pas une famille hollywoodienne.
@angieStone
Ma mère était diabétique. Sa sœur était diabétique, donc j'étais déjà candidat.
@katherineRyan
Mon père est irlandais, donc je visitais beaucoup l'Irlande quand j'étais enfant, donc ce n'est pas totalement étranger pour moi.
@russellHoward
Je n'ai jamais vraiment voulu être à la télé.
@yairRodriguez
Tout ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est pour me battre. Bien sûr, je le fais aussi parce que j'en ai envie, mais tout est basé sur le combat. Les combats sont les plus importants.
@irisOrigo
La vraie affaire du biographe - si elle n'est pas trop arrogante pour le dire - est simplement la suivante: donner vie aux morts.
@sridevi
Mon mari lui-même est producteur, nous connaissons donc les difficultés pratiques des producteurs.
@kinaGrannis
Depuis que j'étais vraiment vraiment petit, je chantais tout le temps. Comme l'un de mes jeux préférés, alors que j'étais petit, ce serait que l'une de mes sœurs choisisse un titre, et je créerais impromptu cette chanson.
@allyBrooke
À mesure que nous grandissons, notre musique grandit, et c'est très naturel et organique, et ce n'est rien qui est forcé, ce qui est vraiment, vraiment important pour nous parce que nous ne voulons pas faire quelque chose de drastique juste pour le faire.
@lillySingh
Vous avez besoin d'une base vraiment solide d'amis et de famille pour vous garder là où vous devez être.
@camillaLuddington
Mon rêve est de se permettre un jour une vraie paire de pantoufles de rubis. Pour moi, ils seront toujours la chaussure ultime.
@kathrynHahn
'Free Agents' a été une expérience formidable. Je ne joue jamais la glam girl dans quoi que ce soit, donc c'était une nouvelle expérience. J'entrais dans l'une de mes caravanes et ce serait comme du Spanx, un pistolet à bronzage et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, j'avais l'impression de devenir une super drag queen.
@nathanLane
Ma mère était juive, donc certains m'appelleraient juif.
@dumitruTepeneag
Les échecs n'ont pas vraiment influencé ma littérature. C'est vrai, il y a un personnage dans Pigeon Post, un vieux joueur d'échecs; Mais c'est plus un clin d'œil, un autoportrait et pas beaucoup plus.
@brooklynBeckham
Ma tenue préférée est comme un look «Peaky Blinders». J'ai un style vraiment ancien.
@johnMuir
Toutes les autres pays civilisés du monde ont été contraints de prendre soin de ses forêts, et nous devons donc que si les déchets et la destruction ne devons pas aller à la fin amère, laissant l'Amérique aussi stérile que la Palestine ou l'Espagne.
@dakotaFanning
Mon père m'a nommé Dakota et ma mère est venue avec mon prénom Hannah. C'est donc Hannah Dakota Fanning.
@shaunWhite
Je suis vraiment déçu de chaque événement si je ne fais pas moins que ce que je voulais faire.