Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.
Parfois, vous ne pouvez pas produire un son spécifique avec lequel vous voulez, disons, une guitare ou un piano, et vous avez simplement besoin d'utiliser des éléments électroniques.
57
syllabes
28
mots
1
phrase
145
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@carrieFisher
Cela crée une communauté lorsque vous parlez de choses privées et que vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont les mêmes choses. Sinon, je ne sais pas, je me sentais très seul avec certains des problèmes que j'avais ou de l'histoire que j'avais. Et quand j'en ai partagé, j'ai trouvé que d'autres l'avaient aussi.
@damienRice
Un cerf-volant doit être attaché pour pouvoir voler. J'ai appris à quel point les restrictions peuvent parfois être importantes pour faire l'expérience de la liberté.
@irvKupcinet
At Random" a été diffusé le samedi soir aussi longtemps que la conversation était encore animée. Parfois, je terminais bien après minuit, puis je sautais dans un avion pour la ville où je devais assister à un match de football ce dimanche-là.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@davidClennon
...Je dis que nous (les Américains) sommes tombés bien bas et je dis que vous pouvez regarder le climat moral en Allemagne en 1933. Nous devons nous demander ce que nous ferions si nous nous trouvions dans l'Allemagne nazie. Maintenant, je dis qu'il faut laisser le processus d'inspection suivre son cours.
@joseClementeOrozco
Louange aux maîtres, certes, mais nous pourrions nous aussi produire un Kant ou un Hugo.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@neilDegrasseTyson
Cosmos" ne mériterait pas sa place dans les heures de grande écoute de la télévision de réseau si elle n'était pas un paysage dans lequel des histoires passionnantes sont racontées. Les gens, lorsqu'ils regardent la télévision le soir, veulent voir des histoires, et la science raconte tout simplement les meilleures histoires.
@georgetteMosbacher
La réalité est le seul endroit où vous pouvez traiter. Si vous vous inquiétez toujours de la façon dont les choses devraient être, vous n'avez même pas approché la ligne de départ.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@simonMainwaring
Un monde dans lequel le gouvernement est accablé par une dette historique, la philanthropie dispose de ressources limitées et le secteur privé ne s'intéresse qu'à son propre intérêt personnel n'est tout simplement pas viable.
@tonyHsieh
Une entreprise plus importante est comme un bateau de croisière : Il y a beaucoup de commodités et vous pouvez aller beaucoup plus loin, mais il est plus difficile de tourner rapidement.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@damienRice
Un cerf-volant doit être attaché pour pouvoir voler. J'ai appris à quel point les restrictions peuvent parfois être importantes pour faire l'expérience de la liberté.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.
@jimButcher
...la "Once-Over" féminine - un processus par lequel une femme crée un profil détaillé d'une autre femme sur la base d'un million de détails subtils concernant les vêtements, les bijoux, le maquillage et le type de corps, et décide ensuite du degré de menace sociale qu'elle peut représenter. Les hommes ont un processus parallèle, mais il est binaire : A-t-il de la bière ? Si oui, la partagera-t-il avec moi ?
@robertsonDavies
Un garçon est un homme en miniature, et bien qu'il puisse parfois faire preuve d'une vertu notable, ainsi que de caractéristiques qui semblent charmantes parce qu'elles sont enfantines, il est aussi un intrigant, un égoïste, un traître, un Judas, un escroc et un scélérat - en bref, un homme.
@johnLCasti
Une bonne analogie est l'étirement d'un élastique. Vous pouvez l'étirer et l'étirer encore, et même sentir la tension augmenter dans les muscles de vos mains et de vos bras au fur et à mesure que l'écart entre les deux extrémités de l'élastique s'élargit. Mais à un moment donné, vous atteignez les limites de l'élasticité de l'élastique et il se casse. Il en va de même pour les systèmes humains.
@garrisonKeillor
L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.
@ralphWaldoEmerson
Il est plus important de croire et d'espérer bien du monde, parce que celui qui le fait quitte le monde de l'expérience et fait du monde dans lequel il vit.
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@steveBuscemi
Je ne veux jamais me sentir comme la façon dont je le vois est la seule façon. Parfois, des erreurs se produisent et c'est mieux que ce que vous pensiez que la scène pourrait être. Vous autorisez la place aux possibilités.
@augusteRodin
Un homme médiocre copiant la nature ne produira jamais une œuvre d'art, parce qu'il regarde vraiment sans voir, et qu'il aura beau noter minutieusement chaque détail, le résultat sera plat et sans caractère... l'artiste, au contraire, voit, c'est-à-dire que son œil, greffé sur son cœur, lit profondément dans le sein de la nature.
@jensLekman
Beaucoup de gens m'écrivaient de longues histoires de leur vie, et j'avais l'impression qu'ils me considéraient comme une sorte de coffre au trésor pour garder leurs secrets. J'avais l'impression qu'ils me racontaient parfois des histoires qu'ils ne raconteraient à personne d'autre dans le monde entier. Et j'aimais ces histoires.
@alessandraMussolini
Le métier d'acteur n'était pas fait pour moi. On me disait : tu es trop belle, tu es trop laide, tu es trop ronde, trop grande, trop petite. Vous ne pouvez pas croire la façon dont on vous juge.
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@melanieMartinez
[Faire de la musique] prend du temps, vous épuise et vous stresse parfois. Mais au bout du compte, si vous aimez le faire et que vous produisez une musique dont vous êtes fier, vous n'aurez jamais l'impression de travailler. Ce sera juste de l'amour.