splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

montage citation La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Les disciples ont trouvé des anges sur la tombe de lui qu'ils aimaient; Et nous devons toujours les trouver aussi, mais que nos yeux sont trop pleins de larmes pour voir.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Les disciples ont trouvé des anges sur la tombe de lui qu'ils aimaient; Et nous devons toujours les trouver aussi, mais que nos yeux sont trop pleins de larmes pour voir.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    Le premier album était un album de passage à l'âge adulte - je n'aime pas la phrase, mais quand vous l'écoutez, vous pouvez dire que j'avais du mal, que je ne me rapportais pas socialement aux gens.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gilpin

    @robertGilpin

    Le système concurrentiel de l'État-nation, avec toute sa capacité pour le bien et le mal, se propage dans le tiers monde et transforme ce monde.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Pippert

    @rebeccaPippert

    La vie chrétienne est un remerciement du début à la fin alors que nous réfléchissons à ce que Dieu a fait. Quelle absurdité de penser que nous pourrions négocier avec Dieu, comme s'il y avait quelque chose que nous pouvions mettre sur la table. Rien de ce que nous pouvons faire ne gagnerait jamais sa faveur. Pourtant, tout est le nôtre gratuitement. Et la croix révèle sa volonté de pardonner non une seule fois, mais encore et encore. Comment pouvons-nous rembourser un tel amour extravagant et généreux? Nous ne pouvons pas et n'avons pas besoin, et la seule réponse du cœur est la gratitude.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Les paroles féroces de Jésus adressées aux pharisiens de son époque s'étendent sur les bandes de temps. Aujourd'hui, ils sont dirigés non seulement vers les télévangélistes tombés, mais pour chacun de nous. Nous manquons entièrement le point de Jésus lorsque nous utilisons ses paroles comme armes contre les autres. Ils doivent être pris personnellement par chacun de nous. C'est la forme et la forme du pharisaïsme chrétien à notre époque. L'hypocrisie n'est pas la prérogative des personnes en hauts lieux. Le plus appauvri parmi nous en est capable. L'hypocrisie est l'expression naturelle de ce qui est le plus méchant en nous tous.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Le destin de notre terre, l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons n'est pas entre les mains mystiques d'un agent incontrôlable, c'est entre nos mains. Un avenir qui apporte l'équilibrage de notre qualité préservant des ressources avec la quantité - est un avenir limité uniquement par les limites de notre volonté de faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les effets qui suivent une concentration trop constante et intense sur le mal sont toujours désastreux. Ceux qui se croisaient, non pas pour Dieu en eux-mêmes, mais contre le diable chez les autres, ne réussissent jamais à améliorer le monde, mais à le laisser comme il l'était, soit parfois même à percepter qu'elle ne l'était, avant le début de la croisade. En pensant principalement au mal, nous tendions, aussi excellents nos intentions, de créer des occasions pour que le mal se manifeste.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les effets qui suivent une concentration trop constante et intense sur le mal sont toujours désastreux. Ceux qui se croisaient, non pas pour Dieu en eux-mêmes, mais contre le diable chez les autres, ne réussissent jamais à améliorer le monde, mais à le laisser comme il l'était, soit parfois même à percepter qu'elle ne l'était, avant le début de la croisade. En pensant principalement au mal, nous tendions, aussi excellents nos intentions, de créer des occasions pour que le mal se manifeste.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Le plus grand obstacle à l'écriture de Fargo Rock City était que je ne pouvais pas me permettre un ordinateur domestique - j'ai dû obtenir un nouvel emploi pour que je puisse acheter un ordinateur. Tout pourrait cependant changer. En cinq ans, je pourrais être de retour dans un journal quotidien, ce qui ne serait pas si mal.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Le plus grand obstacle à l'écriture de Fargo Rock City était que je ne pouvais pas me permettre un ordinateur domestique - j'ai dû obtenir un nouvel emploi pour que je puisse acheter un ordinateur. Tout pourrait cependant changer. En cinq ans, je pourrais être de retour dans un journal quotidien, ce qui ne serait pas si mal.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Le bourgeon, bien que coincé, ne serait pas flétri, seulement transplanté sur un sol plus en forme pour mûrir et souffler sous un soleil plus brillant; Et bien que je ne puisse pas chérir et regarder l'intellect de dépliage de mon enfant, il serait arraché à toutes les souffrances et les péchés de la Terre; Et ma compréhension me dit que ce ne serait pas un grand mal; Mais mon cœur se rétrécit de la contemplation d'une telle possibilité, et murmure que je ne pouvais pas supporter de le voir mourir.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Le bourgeon, bien que coincé, ne serait pas flétri, seulement transplanté sur un sol plus en forme pour mûrir et souffler sous un soleil plus brillant; Et bien que je ne puisse pas chérir et regarder l'intellect de dépliage de mon enfant, il serait arraché à toutes les souffrances et les péchés de la Terre; Et ma compréhension me dit que ce ne serait pas un grand mal; Mais mon cœur se rétrécit de la contemplation d'une telle possibilité, et murmure que je ne pouvais pas supporter de le voir mourir.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation La tâche centrale de l'éducation est d'implanter une volonté et une installation d'apprentissage; Cela devrait produire non appris mais apprendre les gens. La société véritablement humaine est une société d'apprentissage, où les grands-parents, les parents et les enfants sont des élèves ensemble.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    La tâche centrale de l'éducation est d'implanter une volonté et une installation d'apprentissage; Cela devrait produire non appris mais apprendre les gens. La société véritablement humaine est une société d'apprentissage, où les grands-parents, les parents et les enfants sont des élèves ensemble.

    en cours de vérification

    J

    John Hersey

    @johnHersey

    Le nœud de la question est de savoir si la guerre totale dans sa forme actuelle est justifiable, même lorsqu'elle sert un but juste. N'a-t-il pas le mal matériel et spirituel comme ses conséquences qui dépassent de loin quel que soit le bien? Quand nos moralistes nous donneront-ils une réponse à cette question?

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation La mort de la femme d'un homme, c'est comme réduire un ancien chêne qui a longtemps ombré le manoir de la famille. Désormais, l'éclat du monde, avec ses soucis et ses vicissitudes tombe sur le cœur du vieil veuf, et il n'y a rien pour briser leur force, ou le protéger du poids du malheur. C'est comme si sa main droite était flétrie; Comme si une aile de son ange était brisée, et chaque mouvement qu'il a fait l'a amené au sol.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    La mort de la femme d'un homme, c'est comme réduire un ancien chêne qui a longtemps ombré le manoir de la famille. Désormais, l'éclat du monde, avec ses soucis et ses vicissitudes tombe sur le cœur du vieil veuf, et il n'y a rien pour briser leur force, ou le protéger du poids du malheur. C'est comme si sa main droite était flétrie; Comme si une aile de son ange était brisée, et chaque mouvement qu'il a fait l'a amené au sol.

    en cours de vérification

    R

    Robert Schwentke

    @robertSchwentke

    Le choix que vous avez vraiment est que vous pouvez aller travailler pour la télévision qui est si mal payé que vous devez vraiment les produire, ce qui, je pense, vous aide probablement à développer certains muscles. Je ne suis pas sûr que vous vouliez vraiment avoir ces muscles en tant que réalisateur.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Le but de la Bible n'est pas tant de vous montrer comment vivre une bonne vie. Le but de la Bible est de vous montrer comment la grâce de Dieu entre dans votre vie contre votre volonté et vous sauve du péché et de la rupture, sinon vous ne pourriez jamais surmonter… la religion est «si vous obéissez, alors vous serez accepté». Mais l'Évangile est: «Si vous êtes absolument accepté, et sûr que vous êtes accepté, alors seulement vous commencerez jamais à obéir». Ce sont deux choses totalement différentes. Chaque page de la Bible montre la différence.

    en cours de vérification

    auteur Gail Bradbrook de la citation La question clé absolue est: comment créez-vous suffisamment de pression politique? C'est à nous de créer cette volonté politique et il existe des techniques éprouvées pour ce faire. Nous parlons donc de la nécessité d'une désobéissance civile qui dégénère dans une rébellion et un soulèvement.

    Gail Bradbrook

    @gailBradbrook

    La question clé absolue est: comment créez-vous suffisamment de pression politique? C'est à nous de créer cette volonté politique et il existe des techniques éprouvées pour ce faire. Nous parlons donc de la nécessité d'une désobéissance civile qui dégénère dans une rébellion et un soulèvement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greenwald de la citation La catastrophe du golfe n'était pas un accident. C'était le résultat d'années de pétrole qui achetait des politiciens pour conduire à une dépendance non réglementée et mal ciblée au pétrole et au forage. Le sort condamné du pêcheur local et de l'environnement ont été prédits dans les tristement célèbres chants de «foret, bébé, foret.

    Robert Greenwald

    @robertGreenwald

    La catastrophe du golfe n'était pas un accident. C'était le résultat d'années de pétrole qui achetait des politiciens pour conduire à une dépendance non réglementée et mal ciblée au pétrole et au forage. Le sort condamné du pêcheur local et de l'environnement ont été prédits dans les tristement célèbres chants de «foret, bébé, foret.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Miller de la citation Les doctrines de développement font beaucoup de mal des deux côtés de l'Atlantique, en particulier parmi les mécanismes intelligents, et une classe de jeunes hommes engagés dans les départements subordonnés du commerce et de la loi. Et le préjudice, donc considérable en montant, doit être nécessairement plus que simplement considérable en degré. Car cela arrive invariablement, que lorsque les personnes de ces promenades deviennent des matérialistes, ils deviennent des sujets turbulents et des mauvais hommes.

    Hugh Miller

    @hughMiller

    Les doctrines de développement font beaucoup de mal des deux côtés de l'Atlantique, en particulier parmi les mécanismes intelligents, et une classe de jeunes hommes engagés dans les départements subordonnés du commerce et de la loi. Et le préjudice, donc considérable en montant, doit être nécessairement plus que simplement considérable en degré. Car cela arrive invariablement, que lorsque les personnes de ces promenades deviennent des matérialistes, ils deviennent des sujets turbulents et des mauvais hommes.

    en cours de vérification

    J

    John Hersey

    @johnHersey

    Le nœud de la question est de savoir si la guerre totale dans sa forme actuelle est justifiable, même lorsqu'elle sert un but juste. N'a-t-il pas le mal matériel et spirituel comme ses conséquences qui dépassent de loin quel que soit le bien? Quand nos moralistes nous donneront-ils une réponse à cette question?

    en cours de vérification

    R

    Robert Trivers

    @robertTrivers

    Le chimpanzé et l'homme partagent environ 99,5% de leur histoire évolutive, mais la plupart des penseurs humains considèrent le chimpanzé comme une bizarrerie mal formée et non pertinente, tout en se considérant comme des tremplins vers le Tout-Puissant.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Caponigro

    @johnPaulCaponigro

    L'ordinateur est un outil semblable à un télescope ou à un microscope; Un outil qui ouvre de vastes frontières de possibilités et les met en lumière; Un outil qui capture l'élémentaire et anime ou le tient encore à volonté; Un outil qui capture le flux organique de la croûte terrestre ou le lavage d'une vague, et crée une symétrie impossible, un motif élémentaire de Rorshach mûr pour une exploration continue, divulguant mille révélations.

    en cours de vérification

    S

    Subramanian Swamy

    @subramanianSwamy

    Le problème de l'argent noir ne doit pas être mal compris comme l'un d'éviter simplement les impôts. Il s'agit en fait d'un crime systémique majeur de refuser le système financier du pays le produit de la richesse. Ce déni devrait en fait être déclaré comme trahison, où les opportunités de partager la richesse au profit des pauvres sont délibérément refusées.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation La volonté constante des dollars de campagne a déformé la prise de décision à Washington, DC, au point où nos systèmes ne peuvent plus aborder efficacement des problèmes complexes et à long terme comme la crise climatique. Ce qui m'amène à mon autre préoccupation majeure - l'objectif à court terme du capitalisme. Il déforme l'allocation des ressources et les processus décisionnels des entreprises.

    Al Gore

    @alGore

    La volonté constante des dollars de campagne a déformé la prise de décision à Washington, DC, au point où nos systèmes ne peuvent plus aborder efficacement des problèmes complexes et à long terme comme la crise climatique. Ce qui m'amène à mon autre préoccupation majeure - l'objectif à court terme du capitalisme. Il déforme l'allocation des ressources et les processus décisionnels des entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation La certitude que la vie ne peut pas être longue, et la probabilité qu'elle soit beaucoup plus courte que la nature ne le permet, devrait éveiller chaque homme à la poursuite active de tout ce qu'il souhaite effectuer. Il est vrai qu'aucune diligence ne peut vérifier le succès; La mort peut intercepter la carrière la plus rapide; Mais celui qui est coupé dans l'exécution d'une entreprise honnête a au moins l'honneur de tomber dans son rang, et a combattu la bataille, bien qu'il ait raté la victoire.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    La certitude que la vie ne peut pas être longue, et la probabilité qu'elle soit beaucoup plus courte que la nature ne le permet, devrait éveiller chaque homme à la poursuite active de tout ce qu'il souhaite effectuer. Il est vrai qu'aucune diligence ne peut vérifier le succès; La mort peut intercepter la carrière la plus rapide; Mais celui qui est coupé dans l'exécution d'une entreprise honnête a au moins l'honneur de tomber dans son rang, et a combattu la bataille, bien qu'il ait raté la victoire.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Le choix devant les êtres humains n'est pas, en règle générale, entre le bien et le mal mais entre deux maux. Vous pouvez laisser les nazis gouverner le monde: c'est mal; Ou vous pouvez les renverser par la guerre, ce qui est aussi mauvais. Il n'y a pas d'autre choix avant vous, et quelque chose que vous choisissez, vous ne sortirez pas avec des mains propres.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Le choix devant les êtres humains n'est pas, en règle générale, entre le bien et le mal mais entre deux maux. Vous pouvez laisser les nazis gouverner le monde: c'est mal; Ou vous pouvez les renverser par la guerre, ce qui est aussi mauvais. Il n'y a pas d'autre choix avant vous, et quelque chose que vous choisissez, vous ne sortirez pas avec des mains propres.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Le chrétien doit traiter son ennemi comme un frère et remettre son hostilité avec amour. Son comportement doit être déterminé non pas par la façon dont les autres le traitent, mais par le traitement qu'il reçoit lui-même de Jésus; Il n'a qu'une seule source, et c'est la volonté de Jésus.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Le chrétien doit traiter son ennemi comme un frère et remettre son hostilité avec amour. Son comportement doit être déterminé non pas par la façon dont les autres le traitent, mais par le traitement qu'il reçoit lui-même de Jésus; Il n'a qu'une seule source, et c'est la volonté de Jésus.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Hussein Fadlallah

    @mohammadHusseinFadlallah

    La différence de sexe n'entrave pas la capacité d'être fort aux niveaux de pensée, à donner, à avoir une forte volonté et la capacité de prendre la bonne décision et la bonne position après avoir étudié toutes les options, une fois que les circonstances favorisent la créativité et la pensée rationnelle sont disponibles.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Pippert

    @rebeccaPippert

    La vie chrétienne est un remerciement du début à la fin alors que nous réfléchissons à ce que Dieu a fait. Quelle absurdité de penser que nous pourrions négocier avec Dieu, comme s'il y avait quelque chose que nous pouvions mettre sur la table. Rien de ce que nous pouvons faire ne gagnerait jamais sa faveur. Pourtant, tout est le nôtre gratuitement. Et la croix révèle sa volonté de pardonner non une seule fois, mais encore et encore. Comment pouvons-nous rembourser un tel amour extravagant et généreux? Nous ne pouvons pas et n'avons pas besoin, et la seule réponse du cœur est la gratitude.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Baeumler

    @bryanBaeumler

    L'extérieur de votre maison et l'aménagement paysager environnant sont un facteur important dans la première impression que les gens se forment lorsqu'ils sont passés ou s'arrêtent dans votre allée, et la plupart des gens conviendraient que l'emplacement et l'attrait de la trottoir sont primordiaux dans la valeur d'une maison. Après tout, vous pouvez laisser tomber un tas de bois et de cloisons sèches n'importe où!

    en cours de vérification

    D

    Dewitt Wallace

    @dewittWallace

    Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

    en cours de vérification