Chris Christie
@chrisChristie
Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.
Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.
91
syllabes
48
mots
1
phrase
232
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisChristie
Hillary Clinton a qualifié le président Assad de "réformateur". Elle a qualifié Assad de "type de leader différent". Il y a maintenant 400 000 maintenant morts ... pensez-y.
@rushLimbaugh
Hé, les amis, regardez tous les dégâts que Bill Clinton a causés au féminisme. Tout d'abord, le sexe oral n'est pas le sexe maintenant. Vous avez un Lewinsky, ce n'est pas du sexe. Et le harcèlement sexuel, vous savez ce que c'était? Tout ce que vous deviez avoir pour le harcèlement sexuel était qu'un supérieur dans votre bureau utilise son pouvoir pour faire son chemin avec vous, que vous le vouliez ou non. Maintenant, c'est par la fenêtre. Parce que nous ne pouvons pas, bien sûr, que Bill Clinton se soit engagé dans le harcèlement sexuel. Certainement pas. Ne va pas arriver.
@haleyBarbour
Je suis un lobbyiste et j'ai eu un lobbying en carrière. Le gars qui est élu ou la dame qui est élue présidente des États-Unis fera immédiatement du lobbying. Ils plaideraient au Congrès, ils feront pression sur nos alliés et nos adversaires à l'étranger. Ils demanderont au monde des affaires et aux syndicats.
@steveInskeep
Voici une aiguille que le président d'Obama doit enfiler s'il choisit un neuvième. Le candidat devrait être si fortement qualifié qu'il serait difficile à rejeter. La personne doit également être disposée à être nommée même si les principaux républicains du Sénat ont déclaré qu'ils ne considéreraient personne les noms du président.
@rickSantelli
Je pense que c'est une erreur pour les candidats, ou une fois qu'ils sont élus au pouvoir, de s'attarder trop sur le sujet des marchés.
@alejandroCastroEspin
Comment expliquer par exemple l'épidémie d'Ebola au Libéria, la Sierra Leone et la Guinée Conakry? Les mêmes pouvoirs qui les ont escroquées et les occupaient, face à la situation grave d'urgence sociale, n'ont même pas eu la capacité d'y envoyer des médecins. Dans certains cas, ils ont plutôt envoyé des militaires parce que c'est ce qu'ils sont obligés de faire. Ils ont dû envoyer des militaires pour le faire parce qu'ils n'ont même pas de médecins avec la volonté de risquer leur vie afin d'aider les personnes qui paient précisément pour les conséquences d'années de colonisation.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@davidBrooks
Je suis un peu mal à l'aise avec l'idée que les juges prennent en charge les présidents sur les questions de sécurité nationale.
@juliaStiles
Je vote pour Hillary Clinton, fièrement. Je pense que c'est son temps. Je pense qu'elle est très expérimentée, je pense qu'elle ferait un bon président. Je pense également qu'il serait monumental d'avoir la première femme présidente aux États-Unis.
@jimmyCarter
Je suis préoccupé par l'aspect négatif de la campagne politique dans la nation américaine, qui est un nouveau phénomène. Lorsque j'ai couru pour le président contre Gerald Ford et plus tard contre Ronald Reagan, nous ne nous sommes jamais référés les uns aux autres, sauf comme «mon adversaire distingué». Et si nous avions critiqué personnellement notre adversaire, cela aurait été un suicide politique, nous aurions été fustigés et condamnés pour cela.
@brandonSpikes
Je fais beaucoup plus de cardio maintenant. Je veux pouvoir courir, courir et courir et ne pas me fatiguer, vous savez, pouvoir jouer à un niveau élevé pendant les quatre trimestres. J'aime beaucoup faire du vélo et faire quelques 300 ici et là. Vraiment, j'aime faire du vélo. J'aime être dehors et me déplacer, voir les bons paysages autour de Miami et autres.
@danBrown
Je suis fasciné par le pouvoir, surtout le pouvoir voilé. Puissance de l'ombre. L'Agence de sécurité nationale. Le bureau national de reconnaissance. Opus dei. L'idée que tout se passe pour des raisons que nous ne voyons pas tout à fait.
@melGibson
Je ne suis pas un prédicateur et je ne suis pas pasteur. Mais je pense vraiment que ma carrière m'amène à faire ça. Le Saint-Esprit travaillait à travers moi sur ce film, et je dirigeais juste le trafic. J'espère que le film a le pouvoir d'évangéliser.
@donaldTrump
Hillary Clinton est peut-être la personne la plus corrompue à jamais rechercher la présidence des États-Unis.
@kellyanneConway
Comment [les républicains] ont-ils gagné exactement? J'aimerais savoir. Parce que j'ai sacrifié les quatre derniers mois de ma vie pour le faire, excusez-moi et nous l'avons fait. Et nous l'avons fait en regardant le calendrier et en regardant, oui, la carte électorale de 270 parce que c'est ainsi que vous gagnez la présidence.
@tomSix
Les films d'horreur sont de l'art, tout cela fait croire. C'est génial si un cinéaste peut essayer de repousser les limites et voir à quel point un public peut prendre et voir ce qui se passe. C'est amusant de pouvoir faire ça.
@mindyGrossman
J'ai toujours eu une philosophie selon laquelle la position ne définit pas le pouvoir. L'impact définit la puissance. Quel impact avez-vous sur les gens? Quel impact avez-vous sur les affaires?
@wendyDoniger
Holi, le carnaval du printemps, lorsque des membres de toutes les castes se mêlent et baissaient les cheveux, se saugnant des cascades de poudre rouge et liquide, symbolique du sang qui a probablement été utilisé au cours des siècles passés.
@lauraBellBundy
Je suis définitivement inspiré par la musique; J'ai l'impression de pouvoir exprimer une partie de moi-même, une partie de mon cœur et de mon âme, que je ne peux pas exprimer simplement en écrivant de la musique ou en chantant de la musique. Il amène les émotions à un autre niveau. Je me sens vraiment connecté à autre chose, vous savez.
@benjaminWittes
Comment exactement les lois sur l'obstruction de la justice interagissent avec les larges pouvoirs du président pour superviser le pouvoir exécutif en vertu de l'article II de la Constitution est une question vraiment difficile.
@danielSuarez
Je suis contre des concentrations de pouvoir sans réponse, que ce soit le gouvernement ou l'industrie privée ou des personnalités religieuses - quiconque n'est pas responsable du climat social ou de la société pour le pouvoir qu'ils exercent. Je suis très pro-démocratie.
@ninaTurner
Je suis toujours étonné d'entendre mes collègues plus conservateurs parler de la façon dont ils se soucient de la vie. Ils sont pro-vie, mais en ce qui concerne les environnements de travail sûrs qui permettent des syndicats, de pouvoir payer pour la garde d'enfants, d'avoir un congé de famille - ils ne se soucient de rien de tout cela. C'est là que je soutiens qu'ils ne sont pas pro-vie, ils sont pro-naissance.
@markRussell
L'humour est très très risqué, en particulier pour un candidat, à moins qu'il ne soit depuis si longtemps que cela n'a pas d'importance, et il ne se présente pas à la présidence. Mais c'est juste que les gens sont si sensibles et si délicats, et vous allez juste bouleverser quelqu'un sans jamais s'en rendre compte.
@peggyNoonan
Le Parti démocrate est cette chose incroyable, hors de pouvoir pendant six ans et pourtant épuisée. Ils sont pâles, fatigués et non prêts. Dommage, car c'est leur travail d'être une alternative, pas un embarras.
@jensVoigt
J'espère que je leur ai montré (collègues cyclistes), vous avez juste besoin de vous-même et que vous devez prendre votre destin en main au lieu de l'attendre. Vous devez sortir et le forcer. Vous devez sortir et prendre la vie et façonner votre vie et votre destin comme vous en avez besoin. J'espère pouvoir transmettre ce message.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@marioCuomo
J'ai eu la chance de faire la Cour suprême des États-Unis, et toute ma famille a été plus déçue par mon choix de ne pas le faire que de décider de ne pas se présenter à la présidence - beaucoup plus.
@steveInskeep
Voici une aiguille que le président d'Obama doit enfiler s'il choisit un neuvième. Le candidat devrait être si fortement qualifié qu'il serait difficile à rejeter. La personne doit également être disposée à être nommée même si les principaux républicains du Sénat ont déclaré qu'ils ne considéreraient personne les noms du président.
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@rickySteamboat
Je dirai qu'il y a beaucoup de bons athlètes, mais la chose clé que je vois manquer est de pouvoir tout mettre ensemble pour raconter une histoire. Dans chaque match, vous pouvez raconter une histoire.