Lee Konitz
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
176
syllabes
95
mots
9
phrases
487
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKonitz
J'ai compris que si je voulais travailler, le saxophone était l'instrument principal. La clarinette était ce que nous appelons un double.
@laurenceSterne
Serons-nous destinés à l'époque de l'éternité, les jours saints, ainsi que les jours ouvriers, pour montrer les reliques de l'apprentissage, car les moines font les reliques de leurs saints - sans en travailler un - un seul miracle avec eux?
@leeMack
Mon arrière-grand-père était un comédien de Hall Variety appelé Billy Mack.
@leoBaekeland
Eh bien, c'était une sorte d'accident, car le plastique n'est pas ce que je voulais inventer. Je venais de vendre du papier photo à Eastman Kodak pour 1 million de dollars.
@belindaJohnson
Quand je repense aux premières années de ma carrière, j'aurais aimé être moins tolérant envers les normes de cette époque. Par rapport à la génération d'aujourd'hui, ma génération n'a pas attiré l'attention sur les pratiques déloyales comme les pistes de rémunération et de promotion aussi souvent.
@fredPerry
Je n'ai pas aspiré à être un bon sport; «Champion» était assez bon pour moi.
@larryHagman
Eh bien oui, jusqu'à présent, j'étais récemment en Allemagne et ils m'ont fait faire six signatures de livres par jour et c'était trop donc je les ai fait couper à environ trois. Cela devient parfois éprouvant, mais c'est très amusant et vous rencontrez beaucoup de gens sympas.
@leonardCohen
Je t'ai aimé quand tu t'ouvrais comme un lys à la chaleur; Vous voyez que je suis juste un autre bonhomme de neige debout sous la pluie et le grésil qui vous aimait avec son amour gelé, son physique d'occasion, avec tout ce qu'il est et tout ce qu'il était un millier de baisers profondément.
@chuckNorris
À quoi ressemblait Bruce Lee? Comment vous êtes-vous rencontré? Comment était-ce de chorégraphier la scène de combat à Rome avec lui? Avez-vous passé beaucoup de temps ensemble hors écran? Ce sont un petit échantillon des demandes de renseignements qui m'ont souvent demandé, où que je fasse le tour du monde.
@charlotteFlair
Professionnellement, je suis perfectionniste, et pour permettre aux gens de voir que je n'étais peut-être pas toujours parfait ou mis en place - que ma vie personnelle réelle était parfois très désordonnée ... c'était effrayant de faire savoir aux gens.
@ladyGregory
Je ne prends pas de charité! Ce que j'obtiendrai, je gagnerai en le prenant. Je ne ressentirais pas de plaisir que cela ne m'est donné, pas plus qu'un chasseur ne ferait plaisir à faire un cadeau d'un renard mort, au lieu de faire courir à travers le pays après.
@markLanegan
C'était vraiment difficile de chanter; Personne ne m'a montré comment le faire. Je me souviens que des arbres hurlants tôt dans les années 80 quand je reparais avec un mal de tête en essayant de chanter de ma gamme.
@lennartMeri
J'étais trop occupé à regarder dans les yeux de Eltsine pour remarquer ce qui était sous la table.
@erinMckean
Il est difficile de choisir un mot de l'année de l'année dans laquelle vous êtes. C'est une de ces choses que le recul rend plus évident. C'est comme regarder des photos d'il y a 10 ans, et vous remarquez la flanelle et le jean déchiré. À l'époque, cela ne vous semblait pas comme une vraie tendance de la mode.
@kateBeckinsale
C'est une chose très difficile à perdre un parent, mais je pense qu'il y a une complication supplémentaire pour moi, car il était si bien-aimé et il avait ce charme très ouvert qui a fait sentir aux gens qu'ils avaient une relation personnelle avec lui.
@christianColeman
Avant, quand Bolt était dans la course, il s'agissait de qui allait arriver deuxième. Vous venez juste et voulez regarder Bolt courir, c'est toujours excitant parce que vous savez qu'il fait toujours un spectacle.
@laurieHernandez
Avoir l'occasion d'aller aux Jeux olympiques américains était super parce que j'étais la première Latina en plus de 30 ans à concourir en gymnastique aux Jeux olympiques.
@laurellKHamilton
Je ne devrais pas avoir à flirter avec quelqu'un pendant que j'essaie de menacer quelqu'un d'autre avec une arme à feu; C'était trop difficile de faire les deux.
@lewisGrizzard
« Redneck » a été terriblement abusé en tant que terme. D'où je viens, un plouc était un fermier qui travaillait dans les champs toute la journée et qui avait un coup de soleil au cou. Les gens se moquaient d'eux.
@panosCosmatos
Je pense que ce que j'exprimais inconsciemment dans «Black Rainbow» était un chagrin très abstrait et métaphorique, dans la façon dont j'avais supprimé mon chagrin à propos de ma mère en train de mourir. Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai commencé à écrire «Mandy» comme une sorte d'antidote à cela, pour exprimer ces émotions, pour purger ce chagrin.
@lamorneMorris
J'ai été tellement cassé que j'ai dû prendre un emploi dans une émission intitulée «BrainRush». C'était purement pour l'argent. J'hébergeais ce jeu télévisé où c'est comme «Cash Cab» sur une montagne russe, ce qui est extrême, surtout pour moi, car je déteste les montagnes russes.
@kristinCashore
Katsa était assise dans l'obscurité de la forêt de Sunderan et comprenait trois vérités. Elle aimait po. Elle voulait PO. Et elle ne pourrait jamais être personne que la sienne.
@kyle
Pete Rock, Cl Smooth, tous ces trucs de la côte est - c'est un peu, comme, les rappeurs que j'ai admirés pour la première fois. Je veux raper comme eux parce que je pensais juste qu'ils étaient si durs. Je pensais que leur livraison était tellement folle.
@laurellKHamilton
Non, la mort n'avait pas beaucoup changé [Willie]. Mais juste au cas où, j'évitais à regarder directement dans ses yeux. C'était une politique standard pour traiter les vampires. C'était un seau de slime, mais maintenant il était un seau de slime mort-vivant.
@nTWright
Le royaume que Jésus a prêché et vécu était tout au sujet d'une générosité glorieuse, tumultueuse et absurde.
@lawrenceBender
Bien sûr, «une vérité gênante» était mon premier documentaire. Quelle expérience merveilleuse. J'ai vu Al Gore faire sa présentation de diaporamas et j'ai eu cette idée de noisette que nous devions en faire un film.
@leeDaniels
"Empire" a été une expérience très traumatisante pour moi. C'était très schizophrène, et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
@richelleMead
Il y avait un regard de malheur sur son visage qui était presque comique. Raids, balles, criminels ... pas de problème. Un Duster manquant? Crise.
@johnCusack
Hitler était si moderne, en ce qu'il était obsédé par le fait d'être célèbre. Il a été rattrapé par cette précipitation pour avoir atteint la grandeur avant d'avoir 30 ans.
@georgePBush
Mon grand-père était l'architecte de l'ALENA, et cela a créé tant d'opportunités économiques, non seulement dans notre pays, mais en Amérique latine.