Stanley Hauerwas
@stanleyHauerwas
Les protestants américains n'ont pas à croire en Dieu parce qu'ils croient en la croyance. C'est pourquoi nous n'avons jamais été capables de produire un athée intéressant en Amérique.
BP a finalement reconnu ce que le peuple américain dit depuis des semaines: il doit prendre la responsabilité de sa conduite imprudente, nettoyer le Golfe et compenser les innombrables victimes de la catastrophe qu'elle a causée.
70
syllabes
36
mots
1
phrase
187
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyHauerwas
Les protestants américains n'ont pas à croire en Dieu parce qu'ils croient en la croyance. C'est pourquoi nous n'avons jamais été capables de produire un athée intéressant en Amérique.
@kehindeWiley
La performance de l'identité noire américaine est très différente de la vie dans un corps noir. Il y a une dissonance entre l'intérieur et l'extérieur.
@karinSlaughter
J'ai toujours voulu être écrivain. Au début, j'ai pensé que je devais réécrire «disparaître avec le vent», mais finalement, j'ai trouvé mon chemin et j'ai réalisé que ce n'était pas moi.
@howardSchultz
Je suis optimiste quant au pays; Je suis optimiste quant au peuple américain.
@mickFarren
Nous pensons que la littérature est immortelle, mais même cela se désintègre et se transforme finalement en poussière.
@georgeWashington
Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.
@julietteLewis
L'art est la seule chose qui aide les gens à rester en vie, et c'est la seule chose qui a permis aux gens de créer de la joie dans cet univers insensé et oppressant. Et l'art est la seule chose dont ils ne peuvent pas se débarrasser. Ils ont essayé, mais finalement ils ne peuvent pas l'éradiquer.
@bebanKidron
On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.
@johnPerkins
Fondamentalement, ce que les tueurs à gages économiques sont formés à faire, c'est de construire l'empire américain. Pour créer des situations où autant de ressources que possible entrent dans ce pays, dans nos entreprises et dans notre gouvernement, et en fait, nous avons très bien réussi.
@goreVidal
Le diplômé du lycée américain a deux ans derrière son homologue anglais, français ou allemand; En Alabama, Dieu sait jusqu'où.
@robertJSawyer
Un écrivain a besoin d'écrire, point final. Il ou elle ne peut pas attendre la muse, ne devrait pas avoir besoin de paix et de tranquillité, et n'a pas droit à des conditions parfaites ou à l'endroit parfait.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.
@benignoAquinoIii
Le peuple veut revenir à l'époque où la démocratie était en pleine floraison.
@stephenFry
Je ne devrais pas dire ceci - haute trahison, vraiment - mais je me demande parfois si les Américains ne sont pas dupés par notre accent dans la détection de brillance qui n'est peut-être pas vraiment là.
@chanakya
La honte de son peuple apporte du tristesse à l'esprit du Nobel.
@jeffBeck
En fin de compte, il y a énormément de notes jouées là-bas et je défie l'Américain moyen moyen ou le parieur moyen de les différencier.
@johnFleming
La plupart des Américains ne soutiennent pas l'amnistie, surtout sans assurer les frontières.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@barackObama
Et si nous partons maintenant, si nous nous retirons simplement dans nos coins respectifs, nous ne pourrons jamais nous réunir et résoudre des problèmes comme les soins de santé, l'éducation ou la nécessité de trouver de bons emplois pour chaque Américain.
@dianaTaurasi
Tant que je joue à un niveau élevé et que je mérite d'être là-bas, je vais toujours mettre ce maillot américain. Il n'y a rien de mieux que cela, peu importe combien de fois vous l'avez fait.
@ericAlterman
Les Américains continuent de souffrir d'une durée d'attention notoirement courte. Ils deviennent fous comme l'enfer avec une fréquence raisonnable, mais retournent rapidement dans leurs familles et leurs sitcoms. Pendant ce temps, les lobbies des entreprises restent là où ils sont, survivant à toute l'hystérie populiste.
@julianneMoore
Je peux voir comment les Américains interprètent mal la réserve britannique, et je peux voir comment les Britanniques interprètent l'enthousiasme américain. Je pense que je suis quelque part entre les deux. Bien que je sois sortant, je suis également très privé.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@rexRyan
Notre père est reconnu comme étant l'un des grands entraîneurs défensifs, probablement le meilleur, de l'histoire du jeu. Vous ne pouvez pas dire qu'il n'est pas dans le top cinq, certainement.
@jeffOlson
Le naturaliste américain John Burroughs l'a dit : « Un homme peut échouer plusieurs fois, mais il n'est pas un échec tant qu'il ne commence pas à blâmer quelqu'un d'autre.
@florenceKing
Les Américains sont si fragiles émotionnellement que nous devrons bientôt être transportés dans des bulles de plastique et nourris au compte-gouttes.
@gilbertGottfried
Eh bien, je vais finalement prendre les parties de Daryl Hannah.
@alexeiSayle
Les Américains ont différentes manières de dire les choses. Ils disent 'ascenseur', nous disons 'ascenseur'... ils disent 'président', nous disons 'stupide connard psychopathe'.
@janBrewer
L'Arizona est maintenant reconnu comme un endroit de choix pour implanter, développer et développer une entreprise.
@ritaMaeBrown
tous les peuples exclus luttent pour être reconnus en tant qu'individus. Le dommage de l'oppression est qu'elle vous prive de votre individualité. Tu n'es qu'un pédé. Ou quoi que ce soit - remplissez le blanc. Tout ce que vous faites est vu à travers le prisme de votre homosexualité ou de votre féminité ou de votre noirceur par certaines personnes.