Taisen Deshimaru
@taisenDeshimaru
Marcher est aussi le zen... Que l'on bouge ou que l'on soit immobile le corps demeure toujours en paix même si l'on se trouve face à une épée l'esprit demeure tranquille.
Faire face à l'architecture m'apporte très près de l'état d'esprit nécessaire pour faire des photos. Il a également besoin d'un vieil œil de vue, de réflexes appropriés qui adoptent des observations sensibles couplées à des réponses émotionnelles appropriées.
79
syllabes
38
mots
2
phrases
200
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taisenDeshimaru
Marcher est aussi le zen... Que l'on bouge ou que l'on soit immobile le corps demeure toujours en paix même si l'on se trouve face à une épée l'esprit demeure tranquille.
@taharBenJelloun
Très souvent le raciste s'aime beaucoup. Il s'aime tellement qu'il n'a plus de place pour les autres.
@gregoireDelacourt
Quand on est très petit, la longueur des bras permet juste d'atteindre le coeur de ceux qui nous embrassent. Quand on est grand, de les maintenir à distance.
@philippeGeluck
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?
@dalaiLamaTenzinGyatso
La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.
@milanKundera
Etre courageux dans l'isolement, sans témoins, sans l'assentiment des autres, face à face avec soi-même, cela requiert une grande fierté et beaucoup de force.
@squidGames
L'instinct animal. Face au danger, se réfugier dans le troupeau.
@thomasBernhard
Faire des cadeaux est une habitude épouvantable, naturellement contractée par mauvaise conscience et, très souvent aussi, par la peur commune de la solitude
@alainGerbault
En vérité, la civilisation n'a apporté qu'une seule religion, celle de l'argent.
@jeanHenriFabre
Nous sommes des aveugles-nés en face de l'insondable inconnu qui nous enveloppe ; mille et mille questions surgissent sans réponse possible.
@charles1Er
Ecoutez-moi, dit-elle. Il n'est pas plus raisonnable d'épouser une femme pour sa beauté que de manger un oiseau parce qu'il chante bien. Et pourtant, c'est une erreur très répandue.
@alfredCapus
Poésie, esprit, deux faces d'un même don : celui de saisir des rapports échappant aux autres.
@marineLePen
Le Mozart de la finance, c'est comme cela que l'on vous avait présenté, a un bilan économique très mauvais.
@leonardDeVinci
J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables.
@francoisBayrou
Le pouvoir aujourd'hui, c'est un dinosaure : un tout petit cerveau pour un corps très grand, un tout petit cerveau qui prétend diriger tout le reste.
@charlesAugustinSainteBeuve
Jeune, on se passe très aisément d'esprit dans la beauté qu'on aime, et de bon sens dans les talents qu'on admire.
@jidduKrishnamurti
Aucune réforme sociale ne peut apporter de réponse au problème de la misère de l'homme. Les réformes n'agissent qu'en surface, et seul un changement radical de la nature de l'homme peut transformer sa vie sociale.
@victorHugo
La liberté d'aimer est le même droit que la liberté de penser ; l'un répond au coeur, l'autre à l'esprit ; ce sont les deux faces de la liberté de conscience.
@olivieroToscani
Les photos vous mettent face à une réalité que vous ne voulez pas voir la plus part du temps, dont vous ne voulez pas entendre parler, en savoir plus ni être impliqué.
@markTwain
C'est par la grâce de Dieu que nous possédons ces trois choses très précieuses : la liberté de parole, la liberté de conscience et la sagesse de ne jamais mettre en pratique ni l'une ni l'autre.
@andyWarhol
Tout le monde est très beau, ou alors personne.
@dickHillenius
On peut discuter des limites du beau, mais le chant du rossignol s'imite très bien au moyen d'un bouchon frotté contre un verre.
@katherinePancol
Tu as le droit d'avoir peur d'un seul truc. Peur pour tes enfants. Le reste, l'argent, le travail, les impôts, les sauts à l'élastique, c'est très simple, tu dis juste pas peur et tu sautes en avant.
@octaveMirbeau
Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde.
@rolandBarthes
Ce que cache mon langage, mon corps le dit. Mon corps est un enfant entêté, mon langage est un adulte très civilisé...
@yvesBonnefoy
Le rythme ressemble au temps, à la fois un et changeant, il ressemble à l'architecture, c'est-à-dire à notre univers qui est une construction.
@sachaGuitry
Je suis libre d'avoir une opinion - et c'est déjà très beau - mais je voudrais bien être libre aussi de n'en pas avoir.
@francoisReneDeChateaubriand
Le monde ne saurait changer de face sans qu'il y ait douleur.
@guijarroDominique
Vivre avec son passé, c'est comme marcher face au vent, ça n'aide pas à avancer.
@matthewHenry
La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être protégée, près de son coeur pour être aimée.