Karla Crome
@karlaCrome
La grande chose à propos du théâtre est que la performance se développe au cours de la course - elle change à chaque fois.
Chaque année, je dis que je vais aller à l'école l'année prochaine. Il est inévitable que je finisse par obtenir mes études.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlaCrome
La grande chose à propos du théâtre est que la performance se développe au cours de la course - elle change à chaque fois.
@marioPuzo
Je vais vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser
@heatherCoxRichardson
Le combat dépasse deux idées fondamentalement différentes sur la nature de l'Amérique. D'un côté, ceux qui croient que chaque personne travailleuse devrait pouvoir se lever. De l'autre, ceux qui croient que les hommes blancs riches devraient toujours régner sur une classe permanente de travailleurs.
@robertPattinson
La seule fois où je suis sur Twitter, c'est si je suis dans un restaurant ou quelque chose, juste avant de partir, pour voir si les gens attendent dehors. Cela fait de vous un peu un perdant, surtout quand quelqu'un vous demande: «Hé, tu veux aller dîner à cet endroit? Et je me dis: «Pouvons-nous dîner à cet endroit? Il a trois sorties.
@evanMecham
Je vais embaucher des Noirs tant qu'ils pourront faire le travail de coton.
@chrisClaremont
Le premier défi que chaque écrivain ou créateur de visages matériels est de passer à travers la foule afin que la personne que vous essayez de la vendre pour entendre le terrain et soit capable d'y répondre.
@joanDChitter
L'année liturgique est l'année qui vise à adapter la vie du chrétien à la vie de Jésus, le Christ. Il propose, année après année, pour nous plonger encore et encore dans le sens et la substance de la vie chrétienne jusqu'à ce que nous devenons finalement ce que nous disons que nous sommes - disciples de Jésus jusqu'au cœur de Dieu
@johnBuffaloMailer
Il y a aussi juste socialement, personnellement. Il y a quelque chose de méchant dans le pot. Il y a quelque chose qui est rebelle et hors la loi et une sorte de, vous savez, un doigt dans l'œil du gouvernement disant, hé, vous ne pouvez pas me dire quoi faire. Ce serait parti s'il le légaliserait.
@brendaLaurel
Le secteur du jeu est né de programmes informatiques écrits par et pour les jeunes hommes à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Ils ont si bien travaillé qu'ils ont formé une industrie très lucrative assez rapidement. Mais ce qui a fonctionné pour cette démographie ne fonctionnait absolument pas pour la plupart des filles et des femmes.
@francesMayes
L'amant de rêve - quel roman audacieux, perspicace et attrayant. Et comment Elizabeth Berg nous apporte vigoureusement la vie iconoclaste de George Sand. Berg écrit avec une telle intimité et une telle compassion que je pense qu'elle doit avoir un ADN ancestral partagé avec du sable. J'ai savouré chaque page.
@himaDas
Les 300 premiers m., Je vais lentement et ramasse la vitesse au virage. C'est le style de Hima.
@udoKier
Le premier jour de tir est venu, et bien sûr j'étais nerveux. Je mentirais si je disais que je n'étais pas impressionné. Je veux dire, Lars von Trier m'a embauché pour être le roi en «Médée» ... Lars a dit: «Arrêtez! Arrêt!' Et j'étais tellement nerveux, je me suis retourné et j'ai dit: "Qu'est-ce que c'est?" Il a dit: "... soyez juste un roi fatigué."
@markusZusak
La porte de l'écran de mouche a claqué derrière moi. Mes pieds traînaient. J'ai atteint chaque bras dans la veste. Manches chaudes. Collier froissé. Mains dans les poches. D'accord. J'ai marché.
@tanaFrench
Les filles dont je rêve sont les douces, mélancoliques par des fenêtres hautes ou chantant de vieilles chansons douces à un piano, à la dérive des cheveux longs, tendre comme une fleur de pomme. Mais une fille qui se bat au combat à côté de vous et qui vous garde est une chose différente, une chose pour vous faire trembler. Pensez à la première fois que vous avez couché avec quelqu'un, ou la première fois que vous êtes tombé amoureux: cette explosion aveuglante qui vous a laissé craquer au bout des doigts avec électricité, initiée et transformée. Je vous dis que ce n'était rien, rien du tout, à côté du pouvoir de mettre votre vie, simplement et quotidiennement, entre les mains de l'autre.
@poojaBedi
Le fait est que j'ai été le genre de parent qui a été là à chaque journée de sport, mes enfants sont des réalisateurs à l'école, marquant des notes fantastiques, ils font partie de l'équipe de football et de hockey. Dans cet aspect, les gens m'ont toujours vu comme un parent dont les enfants sont toujours devenus de force en force.
@mirandaHart
C'est un cercle vicieux. Si vous vous sentez hideux, vous le transmettez aux gens. Quelques amis masculins de l'université ont dit: «Je vous ai bien imaginé, mais je n'aurais pas osé ...» Et je me disais: «Oh vraiment? J'ai été complètement étonné que quiconque m'ait jamais imaginé, et aussi que j'avais évidemment donné une impression de «Ne me touchez pas».
@johnKnox
Le consentement général de toute cette secte est que Dieu (par sa connaissance de sa connaissance, son avocat et sa sagesse) n'a aucune élection assurée, ni encore une certaine réprobation, mais que chaque homme peut s'élire ou se reproduire par son propre libre arbitre, qu'il a (il a ( Dites-ils) pour faire du bien ou du mal ... [toutes ces choses sont] forgées par leur propre cerveau, et polies par les plus belles de leurs esprits, alors que dans une même action, ils ne sont que les hérésies pourries de ... Pelagius, longtemps il y a illustré par Augustin.
@koshoUchiyama
La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.
@pamelaAnderson
Je sais que ma mère porte toujours de la lingerie et saute des placards pour effrayer mon père. Elle a toujours plaisanté en disant qu'elle essaie de lui donner une crise cardiaque afin qu'elle puisse obtenir sa collection de pièces. Mais maintenant, elle est en fait inquiet qu'elle puisse lui donner une crise cardiaque. Et la collection de pièces peut ne pas exister, donc elle est plus douce avec lui.
@rogerEbert
Le génie n'est pas dans la quantité de Stanley Kubrick dans «2001: A Space Odyssey», mais dans le peu. C'est le travail d'un artiste si subimeusement confiant qu'il n'inclut pas un seul coup pour garder notre attention. Il réduit chaque scène à son essence et la laisse à l'écran assez longtemps pour que nous puissions le contempler, pour l'habiter dans notre imagination. Seul parmi les films de science-fiction, «2001» ne se soucie pas de nous passionnants, mais d'inspiration notre admiration.
@barrySonnenfeld
La première coupe que je fais est généralement entre cinq et 10 minutes plus courte que la coupe que nous libérons. Tout ce que je pense ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas, je ne le mets même pas dans la coupe du réalisateur. Et généralement, c'est le studio qui suggère que je remets des trucs, par opposition aux studios en disant: "Vous devez perdre 40 minutes", ils disent toujours: "Vous devez gagner cinq minutes."
@danielKahneman
L'expérience de soi vit dans l'instant; C'est celui qui répond à la question: «Est-ce que ça fait mal? ou "à quoi pensiez-vous tout à l'heure?" Le moi-même est celui qui répond aux questions sur l'évaluation globale des épisodes ou des périodes de la vie, comme un séjour à l'hôpital ou les années qui ont quitté un collège.
@jaredCannonier
Le fait que ce soit un nom prestigieux, une personne prestigieuse à Anderson, je ne me concentre pas vraiment sur la meilleure façon de se sentir. J'ai gagné, je vais dans ma famille avec deux chèques. C'est l'essentiel.
@raul
Les ligues et équipes européennes sont plus compétitives, très techniques. C'était bon de travailler au Qatar - une bonne expérience pour moi pour l'avenir. Aux États-Unis, les équipes et les joueurs s'améliorent chaque saison.
@douglasAdams
Les dix premiers millions d'années ont été les pires ", a déclaré Marvin," et les dix millions d'années, ils ont également été les pires. Les dix millions d'années que je n'ai pas appréciées du tout. Après cela, je suis allé un peu de baisse.
@anatolRapoport
Les premières tentatives de considérer le comportement des soi-disant "filets neuronaux aléatoires" de manière systématique ont conduit à une série de problèmes concernés par les relations entre la "structure" et la "fonction" de ces filets. La «structure» d'un filet aléatoire n'est pas un variateur topologique clairement défini comme celle pourrait être utilisée pour décrire un circuit avec des connexions explicitement données. Dans un filet neuronal aléatoire, on ne parle pas de "ce" neurone se synchroniser "sur celui", mais plutôt en termes de tendances et de probabilités associées à des points ou des régions du net.
@paulTournier
L'expérience d'être entre les deux, le temps que nous quittons chez nous et arrivons à destination; Entre le moment où nous quittons l'adolescence et arrivons à l'âge adulte; Entre le moment où nous laissons le doute et arrivons à la foi. C'est comme le moment où un trapèze laisse aller dans les barreaux et pend dans les airs, prêt à prendre un autre soutien: c'est un moment de danger, d'attente, d'incertitude, d'excitation ou d'alitivité extraordinaire.
@paulTournier
L'expérience d'être entre les deux, le temps que nous quittons chez nous et arrivons à destination; Entre le moment où nous quittons l'adolescence et arrivons à l'âge adulte; Entre le moment où nous laissons le doute et arrivons à la foi. C'est comme le moment où un trapèze laisse aller dans les barreaux et pend dans les airs, prêt à prendre un autre soutien: c'est un moment de danger, d'attente, d'incertitude, d'excitation ou d'alitivité extraordinaire.
@dariusRucker
La première année, j'ai commencé à aimer les Dolphins, c'était le Super Bowl VI, qu'ils ont perdu contre les Cowboys. J'avais 5 ans. Toute ma famille tirait pour les Cowboys, alors j'ai enraciné les Dolphins. Ils ont perdu et j'ai pleuré.
@michaelCMcmillen
L'idée de flux, de changement constant, que ce soit notre sentiment de temps ou de temps géologique ou de temps cosmique. C'est toujours là, et je pense que c'est peut-être une façon de gérer l'idée de mortalité, d'essayer de reconnaître le fait que toutes choses changent, et alors que la mort est peut-être la fin d'un état d'être le début de quelque chose d'autre. Je ne parle pas d'aller au paradis ou d'être réincarné comme un crapaud, je parle de l'idée que les molécules de notre corps, ou du moins les atomes, étaient ici au début de l'univers, et le sentiment que nous sont fondamentalement importants.