![auteur Paul Feig de la citation Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-feig-UFhAlIpca6oBYkDItwWOVVFS900mzQ1l9ibUztfkXuqXT9HfTWD0r4bnNyLTePFOW5Rlfb8Ytrz3xrdoOSLdMoEVZjoJ96VtUsHp8vKura7AAeIy6K1Gv2HGibYORsLW.jpg&w=3840&q=100)
Paul Feig
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
Tu sais ce qui me réveille? Une langue dans le cul. Il n'y a pas de réveil sur celui-là, vous êtes debout, vous tremblez, vous êtes dans une position de karaté ..... la journée a commencé.
49
syllabes
36
mots
4
phrases
132
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
@kodiSmitMcphee
Je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose qui m'inspire. Je pense que ce qui va dans mon travail est tout à l'avance que je fais avec mon père. Il m'apprend agir, et je pense que peut-être que sans lui, ce serait assez difficile. J'ai commencé à agir pour le plaisir, vraiment, parce que mon père est un acteur et ma sœur est un acteur, alors j'ai commencé à le faire et c'était normal. Mais il a eu des endroits très rapidement, et j'ai commencé à faire des auditions de longs métrages et des trucs.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@adamWest
J'étais un franc-tireur. Je suis allé dans cinq collèges différents à la recherche de je ne sais pas vraiment quoi.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@brittneyGriner
Je suis juste moi-même, honnêtement. Je sais que la société le dit, oh, c'est masculin et c'est féminin. Je ne me mets pas en catégories.
@johnPaulDejoria
Je ne suis pas un gars de détail. Je dépend des comptables et des administrateurs pour faire mes détails pour moi, mais je connais l'image globale et je sais que si vous mettez des gens d'affaires dans une pièce, pas seulement les politiciens, ils pourraient réduire considérablement le déficit par de bonnes tactiques commerciales.
@orenEtzioni
Je ne suis pas un grand fan de voitures autonomes où il n'y a pas de volant ou de pédale de frein. Sachant ce que je sais de la vision par ordinateur et de l'IA, je serais assez mal à l'aise avec cela. Mais je suis un fan d'un système combiné - celui qui peut freiner si vous vous endormez au volant, par exemple.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@saulWilliams
Je suis un peu un empathe, je dirais. Je me rapporte facilement aux idées et aux histoires, aux livres, aux films, à la musique. Je suis ému par toutes ces choses. Art en général. Mais pas seulement l'art, tu sais?
@angelaBassett
Je pense à la réalisation, mais je sais que c'est beaucoup de travail et j'apprécie ce que font les réalisateurs et j'aimerais être bon dans ce domaine. L'opportunité s'est présentée quatre à cinq fois, et j'ai généralement dit non à cause du script.
@hollyBlack
Je vais enlever votre bâillon. Et si vous essayez de me mordre ou de me saisir ou quoi que ce soit, je vous frapperai avec cette chose aussi fort que possible autant que possible. Compris? "- Tana à Gavriel, page 20 Chapitre 3
@julianaHatfield
Je suis assez bon avec les langues. Je connais un peu de français et je veux vraiment vivre en France un jour pour que je puisse parler couramment. Je pense qu'il serait tragique de passer par la vie en ne connaissant qu'une seule langue.
@stanleyAMcchrystal
Je ne suis pas doué pour manger de petits repas. Certaines personnes peuvent s'asseoir et être très disciplinées. Quand je m'assois à un repas, je mange en quelque sorte tout ce que je peux atteindre. Je sais que les médecins disent que c'est exactement la mauvaise formule, mais je suis arrivé jusqu'ici.
@charlieBrooker
Je ne suis pas un expert financier. Je sais à peine ce qu'est une pièce. Demandez-moi d'expliquer ce qu'est un échange par défaut de crédit, et j'émets un «um» ininterrompu de 10 minutes à travers le visage sans idée d'une marionnette cassée. Vous pourriez aussi bien demander à un cheval de pantomime.
@philipSeymourHoffman
Je suis probablement plus personnel quand je joue qu'à tout autre moment. Plus ouvert, plus direct. Parce que cela me permet d'être quelque chose avec lequel je ne peux pas toujours me sentir à l'aise quand je vis ma propre vie, tu sais? Parce que c'est comme un imaginaire.
@randyHarrison
J'ai confiance en ma capacité à maintenir une carrière. Je ne sais pas si cela va faire des films indépendants ou jouer en Nouvelle-Angleterre.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@leDejeunerDeLydia
Je suis un chercheur de plaisir total. Je poursuis tout ce qui me satisfait. Je comprends généralement. J'ai des besoins spécifiques et je sais ce qu'ils sont afin que je puisse réaliser la satisfaction.
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@scooterBraun
Je m'amuse, et je me réveille tous les matins et mon personnel se réveille chaque matin et dit: "Que pouvons-nous faire aujourd'hui qui serait vraiment cool?" Je ne peux pas me plaindre de ma vie.
@royLichtenstein
Je ne sais pas vraiment quel message social mon art porte, le cas échéant. Et je ne veux pas vraiment qu'il en porte un. Je ne suis pas intéressé par le sujet pour essayer d'enseigner quoi que ce soit, ou pour essayer d'améliorer notre monde de quelque manière que ce soit.
@louisCK
Je suis proche de mon public. Je pense que j'ai plus d'outils dans ma boîte que les autres gars qui pourraient l'essayer. De plus, je sais comment faire ce genre de choses. Je sais écrire et tirer et éditer. Je suis techniquement adepte et cela a aidé avec le site Web. Vous avez besoin d'un grand ensemble de compétences.
@lecolierDeQ
Je suis une vraie personne têtue. Je suis toujours humble, pas trop arrogant, mais je suis en tête. Je sais ce que je veux faire et je sais comment je veux le faire et je sais ce qui doit être fait.
@gDragon
Je ne sais pas s'ils font cela aux États-Unis, mais en Corée, jusqu'au lycée, pour votre diplôme de remise des diplômes, il y a une ligne qui indique votre objectif futur. Les enfants écrivent «président» ou «astronaute» ou autre chose. J'ai toujours écrit «Singer».
@dustinMoskovitz
Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un qui dit "Je veux vraiment être un entrepreneur" mais n'a aucune idée de ce qu'ils veulent faire, je pense vraiment: "Cette personne est totalement sans but. '
@galen
J'échange des molécules tous les 30 jours avec le monde naturel et dans un sens spirituel, je sais que j'en fais partie et je prends mes photos de ce sentiment émotionnel en moi, plutôt que à une distance émotionnelle en tant que spectateur
@bobbySherman
J'ai entendu cela, mais depuis que je suis analphabète, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Mais depuis que je suis sur Prodigy ce soir, j'apprends beaucoup à travers ma dactylographe, Peter.
@shaunaNiequist
Je suis un lecteur et un conteur, et Dieu a choisi la littérature, l'histoire et la poésie comme les langues de mon texte spirituel. Pour moi, la Bible est un manifeste, un guide, une lettre d'amour, une histoire.