T. S. Eliot
@tSEliot
A l'heure violette, quand les yeux et le dos Tournent vers le haut du pupitre, quand le moteur humain attend Comme un taxi palpitant qui attend Moi Tirésias, bien qu'aveugle, palpitant entre deux vies.
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
55
syllabes
31
mots
5
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
A l'heure violette, quand les yeux et le dos Tournent vers le haut du pupitre, quand le moteur humain attend Comme un taxi palpitant qui attend Moi Tirésias, bien qu'aveugle, palpitant entre deux vies.
@evgenyMorozov
En bref, Google préfère un monde où nous allons toujours dans trois restaurants dans un monde où nos choix sont impossibles à prévoir.
@billBurr
En fait, ils [Netflix] nous disaient de pousser plus loin et je n'ai jamais obtenu un signe de tête comme ça de quiconque dans l'industrie, donc c'était génial de travailler avec eux. Je suis très heureux où nous en sommes.
@lyndonBJohnson
Et les Américains ont toujours été prêts à payer le coût en énergie et en trésors nécessaires pour faire de ces objectifs une réalité.
@mollieHemingway
Même si Donald Trump avait perdu les élections de 2016, au lieu de l'ont gagné d'une surprise, la couverture des médias de sa campagne et des partisans aurait été un échec horrible. Ils ont présenté cette race comme impossible à gagner pour Trump et comme si son soutien était inexplicable.
@leParcAuteurWonSoon
Comme la politique n'est pas une soustraction mais une addition, ceux qui partagent des points de vue et des idées doivent unir leurs forces et ils doivent coopérer avec les opposants politiques même après avoir remporté une élection.
@leoTolstoy
Toujours le même. Maintenant une étincelle d'espoir jaillit, puis une mer de désespoir fait rage, et toujours de douleur ; toujours de la douleur, toujours du désespoir et toujours la même chose.
@michaelCimino
J'ai une chambre pleine de scripts. Ils vont au plafond. Je ne peux même plus y entrer à peine. La plupart sont originaux, et il y a des adaptations comme «le sort de l'homme».
@normanVincentPeale
Les Américains avaient l'habitude de rugir comme des lions pour la liberté ; maintenant nous bêlons comme des moutons pour la sécurité.
@veraFarmiga
Je pense que toutes les religions peuvent s'entendre sur certaines définitions de Dieu et des concepts de Dieu, comme Dieu étant le Dieu de l'amour, la grande énergie «Je suis».
@taylorHanson
Au fur et à mesure que je découvrais la musique, en particulier le Rock 'n Roll, un nouveau territoire s'est ouvert à moi. J'ai été séduit par le rythme effréné de cette forme d'art. C'était comme de l'essence sur le feu de mon jeune esprit.
@chrisStapleton
Chaque fois qu'un autre artiste ou un critique très respecté dit quelque chose de gentil à votre sujet, vous êtes toujours reconnaissant et vous espérez être à la hauteur.
@moRocca
Oui, j'aime toujours «South Park», mais j'aime aussi la télévision du matin maintenant.
@amosBronsonAlcott
Qui aime un jardin toujours que son Eden garde.
@kylieJenner
Je prends, comme 500 selfies pour en obtenir un que j'aime.
@kingVon
En prison, vous êtes juste en train de sortir, donc c'est la chose. C'est comme un code de triche.
@philippLahm
Dans le football, les surprises sont toujours possibles.
@davidEssex
J'ai toujours été gêné par ce côté de ma réputation, mon objectif a toujours été la musique ou le morceau de théâtre ou de film que je fais. Ce n'est jamais le bon look.
@annLeckie
J'ai toujours aimé inventer des histoires, surtout quand je m'ennuyais et que je suis juste assis. C'est devenu vraiment sérieux après l'arrivée des enfants.
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
@tomHolland
Une grande partie de cette industrie dépend de qui vous connaissez. Si vous vous donnez un très bon exemple et que quelqu'un aime cela, il se peut qu'il vous recommande à quelqu'un d'autre. Peu importe le travail que vous faites, quelle que soit la profession, c'est toujours la même chose.
@sophieMonk
Tout mon succès semble venir tout de suite, et ce n'est que plus tard que je l'apprécie. Comme avec "Popstars", j'ai gagné le concours, et maintenant je regarde en arrière et je me dis : "Dieu, j'ai eu de la chance d'avoir des singles et des albums numéro un".
@jessicaLowndes
Je déteste quand les gens ont de la nourriture dans la bouche et qu'ils ne les avalent pas avant de parler. Comme, ils le stockent dans leur joue quand ils vous parlent. Cela me rend fou.
@andrewFlintoff
L'ambition est une drôle de chose. Au cricket, comme dans de nombreuses professions, cela a tendance à vous emmener loin de votre point de départ. C'est bien, peut-être inévitable. Mais personne ne vous a jamais dit que les plus beaux jours ne sont pas toujours les meilleurs. Et les prix les plus riches ne sont pas ceux dont vous vous souvenez.
@christopherVoss
Chaque travail que vous prenez, le terme que vous devez toujours inclure est: «Comment puis-je être impliqué dans les projets stratégiques qui sont essentiels à l'avenir de l'entreprise? Vous posez cette question. C'est une grande question «comment».
@mehmetOz
Chaque personne a le droit de regarder et de se sentir comme un million de dollars.
@nikolaiGogol
D'innombrables comme les sables de la mer sont des passions humaines, et toutes ne sont pas similaires, et toutes, la base et le noble, sont d'abord obéissantes à l'homme et ne deviennent plus tard que ses terribles maîtres.
@laozi
Dans l'univers, les choses difficiles sont faites comme si elles étaient faciles.
@jonFavreau
Depuis que j'ai lu «Kitchen Confidential», j'ai vu une petite ampoule se déclencher. Être chef, c'est comme être sur un navire pirate; Ce n'est pas comme "Qui tue les grands chefs d'Europe?" Ou quelle que soit mon impression alors que je grandissais.
@joeSatriani
J'ai toujours eu la liberté de création. Instrumental Rock n'était pas vraiment un genre, mais le succès de «Surfing with the Alien» a légitimé mon approche.