splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

montage citation Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis prêt à me battre selon les règles, et je demande l'occasion de faire mes preuves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Leahy

    @patrickLeahy

    Elle [le juge Sandra Day O'Connor] a rejeté l'affirmation de l'administration [George] Bush selon laquelle elle pourrait détenir indéfiniment un citoyen américain. Elle a confirmé le principe fondamental de l'examen judiciaire sur l'exercice du pouvoir gouvernemental.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation En période de crise, nous sommes obligés de sentir que nous devrions examiner moins étroitement les actions de notre gouvernement, alors que c'est à ce moment-là que nous devrions prêter la plus grande attention.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    En période de crise, nous sommes obligés de sentir que nous devrions examiner moins étroitement les actions de notre gouvernement, alors que c'est à ce moment-là que nous devrions prêter la plus grande attention.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Elle n'était pas prête à s'installer, a-t-elle dit à ses amis. C'était une façon de le dire. Un autre aurait été qu'elle n'avait trouvé personne avec qui s'installer. Il y avait eu plusieurs hommes dans sa vie, mais ils n'avaient pas été convaincants. Ils avaient été un peu comme sa table - acquise rapidement, s'éclaircissant un peu, mais temporaire. Le temps pour ce genre de chose était cependant à s'épuiser. Elle était fatiguée de louer.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Elle n'était pas prête à s'installer, a-t-elle dit à ses amis. C'était une façon de le dire. Un autre aurait été qu'elle n'avait trouvé personne avec qui s'installer. Il y avait eu plusieurs hommes dans sa vie, mais ils n'avaient pas été convaincants. Ils avaient été un peu comme sa table - acquise rapidement, s'éclaircissant un peu, mais temporaire. Le temps pour ce genre de chose était cependant à s'épuiser. Elle était fatiguée de louer.

    en cours de vérification

    auteur Holly Marie Combs de la citation Vous devez être émotionnellement prêt pour un bébé, et la meilleure façon de le faire est de nettoyer les squelettes de la plus proche. Traitez avec les bagages de votre enfance, ou vous le transmettez simplement à votre enfant.

    Holly Marie Combs

    @hollyMarieCombs

    Vous devez être émotionnellement prêt pour un bébé, et la meilleure façon de le faire est de nettoyer les squelettes de la plus proche. Traitez avec les bagages de votre enfance, ou vous le transmettez simplement à votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Elle atteint à l'intérieur du large volant et sorta un petit flacon. "Poison?" demanda Lady MacCon, inclinant la tête d'un côté. "Certainement pas. Quelque chose de bien plus important: le parfum. Nous ne pouvons pas très bien avoir combattu le crime non parfumé, maintenant, n'est-ce pas? » "Oh." Alexia hocha gravement. Après tout, Madame Lefoux était française. "Certainement pas.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Elle atteint à l'intérieur du large volant et sorta un petit flacon. "Poison?" demanda Lady MacCon, inclinant la tête d'un côté. "Certainement pas. Quelque chose de bien plus important: le parfum. Nous ne pouvons pas très bien avoir combattu le crime non parfumé, maintenant, n'est-ce pas? » "Oh." Alexia hocha gravement. Après tout, Madame Lefoux était française. "Certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Voir quoi? Je n'ai rien vu. Il n'y avait pas de gens effrayants là-bas. Rien de bizarre. Je rentre à la maison maintenant et demain je vais demander aux médecins de vérifier une tumeur au cerveau. Batterie complète de tests. Neuf yards entiers. Quoi qu'il en soit avec moi, nous le trouverons et le traiterons. À ce stade, mon vote est soit des tests extraterrestres de tumeur ou d'espace. Soit on fonctionne pour moi. (Geary)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Voir quoi? Je n'ai rien vu. Il n'y avait pas de gens effrayants là-bas. Rien de bizarre. Je rentre à la maison maintenant et demain je vais demander aux médecins de vérifier une tumeur au cerveau. Batterie complète de tests. Neuf yards entiers. Quoi qu'il en soit avec moi, nous le trouverons et le traiterons. À ce stade, mon vote est soit des tests extraterrestres de tumeur ou d'espace. Soit on fonctionne pour moi. (Geary)

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    Elle avait toujours supposé qu'elle aurait des années pour régler le sens de la vie ... alors qu'elle se penchait sur l'enfant, elle a réalisé que la tragédie de la mort devait faire entièrement avec ce qui restait non satisfait.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Shigure Sohma: Donc, de toute façon, je me demandais si vous pouviez vous arrêter à la maison et jeter un œil à la coupe de Tohru. Autrement dit, si ce n'est pas un problème.Hatori Sohma: pas de problème. Je vais m'arrêter à la maison ce soir.Shigure Sohma: Hmmm? Qu'est-ce que c'est, Hatori? Je ne pense pas avoir entendu que vous sonnez si désireux de venir. Se pourrait-il que vous ayez un béguin secret sur Tohru? [Long silence de l'autre extrémité du téléphone] Shigure Sohma: [crie] Je le savais! Toi coquine, coquine, toi! Hatori Sohma: Non, j'étais tout simplement trop étonné par ta stupidité pour dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    C'est une skank. C'est un joueur. Il est mignon mais presque od'd l'année dernière, donc c'est un mauvais pari. C'est une sorcière à deux faces, mentale et tricheuse. C'est vrai, Trina, je te parle: "Cria-t-elle." Soit dit en passant ", a-t-elle ajouté juste pour moi," Trina Cusses, ce qui signifie que Cussing est trash, ce qui signifie que ma règle d'or est de ne jamais faire des cusses. J'ai cours. Contrairement à Trina, le Skank de Birmingham. "La dernière partie était, bien sûr, criée.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Daalder

    @ivoDaalder

    Le président Trump n'est guère le premier président américain à invoquer les alliés européens à faire plus - sous une forme ou une autre, chaque président depuis Harry Truman l'a fait. Ce qui est différent cette fois, cependant, c'est la suggestion de Trump selon laquelle l'engagement de l'Amérique envers l'alliance est conditionnel.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    en cours de vérification

    G

    Gurpreet Ghuggi

    @gurpreetGhuggi

    L'industrie cinématographique punjabi n'est pas encore prête à donner des changements aux nouveaux acteurs, mais si les chanteurs punjabi, qui ont déjà un fan suivant, entrent dans l'industrie, ce sera une grande aide pour élever l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Black de la citation Les entreprises du secteur privé sont de plus en plus actives dans l'industrie pénitentiaire et elles et les agents correctionnels militairement syndiqués, presque tous les travaux non qualifiés, conduisent constamment des demandes publiques pour des lois criminelles et plus de sanctions draconiennes.

    Conrad Black

    @conradBlack

    Les entreprises du secteur privé sont de plus en plus actives dans l'industrie pénitentiaire et elles et les agents correctionnels militairement syndiqués, presque tous les travaux non qualifiés, conduisent constamment des demandes publiques pour des lois criminelles et plus de sanctions draconiennes.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Nell Tipton

    @ashleyNellTipton

    Je veux vraiment aller à l'encontre du grain - enfreindre ces règles et créer des vêtements amusants pour les femmes et montrer leur personnalité et juste aimer le porter et être avant-gardiste.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Ramone de la citation Je me demande ce que je fais ce soir, je suis dans le placard et je me sens bien

    Dee Dee Ramone

    @deeDeeRamone

    Je me demande ce que je fais ce soir, je suis dans le placard et je me sens bien

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Selon le dernier sondage, soixante-quinze pour cent des électeurs [en septembre 2016] souhaitent que les candidats tiers inclus dans le débat. Nous avons les taux de désapprobation et de méfiance les plus élevés de notre histoire pour ces deux candidats à la présidentielle, que le système fait tout ce qu'il peut pour forcer notre gorge.

    Jill Stein

    @jillStein

    Selon le dernier sondage, soixante-quinze pour cent des électeurs [en septembre 2016] souhaitent que les candidats tiers inclus dans le débat. Nous avons les taux de désapprobation et de méfiance les plus élevés de notre histoire pour ces deux candidats à la présidentielle, que le système fait tout ce qu'il peut pour forcer notre gorge.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je pense que les gens ont réglé la classe politique, à l'écoute des médias nationaux, et le peuple américain va juste - nous allons juste exiger le gouvernement aussi bon que notre peuple.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je pense que les gens ont réglé la classe politique, à l'écoute des médias nationaux, et le peuple américain va juste - nous allons juste exiger le gouvernement aussi bon que notre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    en cours de vérification

    I

    Isoroku Yamamoto

    @isorokuYamamoto

    Si les hostilités éclatent une fois entre le Japon et les États-Unis, il ne suffit pas de prendre Guam et les Philippines, ni même Hawaï et San Francisco. Pour rendre la victoire certaine, nous devions marcher à Washington et dicter les termes de la paix à la Maison Blanche. Je me demande si nos politiciens, parmi lesquels les arguments en fauteuil sur la guerre sont glissés au nom de la politique de l'État, ont confiance en le résultat final et sont prêts à faire les sacrifices nécessaires.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    La route vers l'égalité de la liberté n'est pas facile, et un grand coût et un grand danger marchent à côté de nous. Nous nous engageons à des changements pacifiques et non violents, et c'est important pour tous de comprendre - bien que tout le changement soit troublant. Pourtant, même dans la turbulence de la protestation et de la lutte, c'est un plus grand espoir pour l'avenir, alors que les hommes apprennent à revendiquer et à réaliser pour eux-mêmes les droits autrefois a demandé aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Un jour, nos enfants et nos enfants de nos enfants nous regarderont dans les yeux et ils nous demanderont, avons-nous fait tout ce que nous pouvions lorsque nous avons eu la chance de faire face à ce problème et de leur laisser un plus propre, plus sûr, plus monde stable?

    Barack Obama

    @barackObama

    Un jour, nos enfants et nos enfants de nos enfants nous regarderont dans les yeux et ils nous demanderont, avons-nous fait tout ce que nous pouvions lorsque nous avons eu la chance de faire face à ce problème et de leur laisser un plus propre, plus sûr, plus monde stable?

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    S'il vous plaît, mettez de côté toutes les excuses et demandez-vous: "Que dois-je faire?" Oui, vous seul pouvez faire une différence. La question est, allez-vous?

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Elle s'était ennuyée tout l'après-midi par Percy Gryce ... mais elle ne pouvait pas l'ignorer sur le lendemain, elle doit suivre son succès, doit se soumettre à plus d'ennui, doit être prête avec de nouvelles conformes et adaptités, et tout sur la chance nue Qu'il pourrait finalement décider de lui faire l'honneur de l'ennuyer à vie.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Elle s'était ennuyée tout l'après-midi par Percy Gryce ... mais elle ne pouvait pas l'ignorer sur le lendemain, elle doit suivre son succès, doit se soumettre à plus d'ennui, doit être prête avec de nouvelles conformes et adaptités, et tout sur la chance nue Qu'il pourrait finalement décider de lui faire l'honneur de l'ennuyer à vie.

    en cours de vérification

    I

    I. M. Pei

    @iMPei

    Pour Kips Bay, j'avais un merveilleux client, William Zeckendorf, qui était prêt à jouer avec moi sur l'utilisation du béton et non de la brique pour un immeuble d'appartements de grande hauteur. C'était très innovant à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation J'ai cette habitude de m'incliner la tête, comme pour avoir l'air plus court, peut-être à la suite d'une demande inconsciente de ne pas prendre autant d'espace.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    J'ai cette habitude de m'incliner la tête, comme pour avoir l'air plus court, peut-être à la suite d'une demande inconsciente de ne pas prendre autant d'espace.

    en cours de vérification