Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Si je sors et que je veux devenir fou, je mets le mascara - et c'est tout.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
54
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@michaelIanBlack
J'essaye d'apprendre à mes enfants à ne pas pleurer. C'est la grande chose. Ne pleure pas. Parce que je pense que nous pouvons tous convenir que pleurer est, pour la plupart, pour les sissies. Si mon équipe perd, je vais pleurer. Et je vais vouloir que mes enfants me voient pleurer. Non pas parce que je pense que les sports sont si importants, mais parce que je parie tellement d'argent sur le jeu que nous perdrons probablement la maison si mon équipe ne gagne pas. C'est quelque chose à pleurer.
@barackObama
J'ai été frappé par à quel point nous avons tous faim pour un autre type de politique. J'ai donc passé un peu de temps à réfléchir à la meilleure façon de faire avancer la cause du changement et des progrès dont nous avons si désespérément besoin.
@orhanPamuk
Je crois fermement que l'art du roman fonctionne mieux lorsque l'écrivain s'identifie à celui qu'il écrit. Les romans sont finalement basés sur la capacité humaine, la compassion, et je peux montrer plus de compassion à mes personnages si j'écris en première personne.
@claytonChristensen
J'ai conclu que la métrique par laquelle Dieu évaluera ma vie n'est pas un dollar, mais les personnes individuelles dont j'ai touché la vie. Je pense que c'est ainsi que cela fonctionnera pour nous tous. Ne vous inquiétez pas du niveau de proéminence individuelle que vous avez atteint; Inquiétez-vous pour les individus que vous avez aidés à devenir de meilleures personnes.
@maxHolloway
Je n'essaye pas de fuir aucun danger. Si c'est censé être dangereux pour moi, alors je vais aller jeter un coup d'œil. Je veux aller chercher et voir ce qui est si dangereux à ce sujet.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@richardStallman
Si vous utilisez un programme propriétaire ou le serveur Web de quelqu'un d'autre, vous êtes sans défense. Vous êtes un mastic entre les mains de quiconque a développé ce logiciel.
@ryanZimmerman
Je suis devenu plus fort, mais je n'essaye jamais de frapper des circuits. Je reste avec la même approche, je viens de frapper des lecteurs de ligne. Si vous en faites un sous un et que cela s'éteint, c'est un home run, mais je ne ressens aucune pression pour frapper les home runs.
@davidJason
J'ai été approché pour faire des émissions de téléréalité, mais même si les frais sont très, très attrayants, je dis toujours non parce que l'argent ne devrait jamais être votre motivation.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@mikeLeigh
J'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter de la façon dont je suis représenté dans la presse car en fin de compte, ce n'est pas si important. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ce que je fais avec la plus grande intégrité.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@simuLiu
J'ai vu des caissiers, des serveurs, des opérateurs de transport en commun, des diseurs de banque et des agents de douane parler beaucoup trop rapidement comme si cela leur avait mal à passer une autre seconde de leur vie à converser avec mes parents.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@joshuaOppenheimer
Je suis devenu plus indulgent, même si je n'ai aucune patience pour le déni, la justification du mal, la rationalisation. Je suis devenu pratiquement un pacifiste, donc je pense qu'aucune atrocité n'est jamais justifiée. Je suis devenu plus vigilant sur le mal. Je pense que je reconnais ses graines plus rapidement. Je vois sa source.
@mattDoherty
Je n'ai jamais participé à une compétition majeure. Si vous ne voulez pas être là, vous pourriez aussi bien partir maintenant parce que ce serait fou de ne pas vouloir jouer à Dublin en euros.
@donFelder
Je connais ces gars depuis des décennies et j'ai fait des collectes de fonds caritatives avec eux à L.A. La réponse a été si grande du package Boston / Doobies / Felder.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@andrewEldritch
Je ne suis jamais parti avec la presse britannique parce qu'ils m'ont toujours donné une période si difficile. Une fois qu'ils ont construit un groupe, ils veulent juste faire des gens. Ils ne devraient pas se concentrer sur la couleur de la chemise de quelqu'un qu'ils devraient écouter la musique.
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@rachelleLefevre
Je suis un bourreau de travail parce que j'aime jouer, si cela a du sens.
@zachBraff
J'ai toujours préféré Marvel sur DC. Je me rapporte mieux à leurs personnages. Je veux dire, regardez Wolverine, au début, il était juste un petit joueur dans une distribution d'ensemble. Maintenant, c'est la seule raison pour laquelle les gens lisent X-Men. Tout comme moi et les gommages.
@orianaFallaci
J'ai trouvé ce que je cherchais, enfant: ce que les gens appellent l'amour entre un homme et une femme est une saison. Et si, à sa floraison, cette saison est une fête de la verdure, à sa décroissance, ce n'est qu'un tas de feuilles pourries.
@brianAustinGreen
Je viens d'avoir certaines des pires situations avec les plus belles filles auxquelles je ne pouvais plus parler de parler. Le physique ne dure que si longtemps.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.