Nora Roberts
@noraRoberts
Les souvenirs sont de belles petites biens. Tant que vous n'ignorez pas le présent lorsque vous les sortez jouer.
Je suis privilégié et je remercie Dieu pour l'opportunité de jouer pour River.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraRoberts
Les souvenirs sont de belles petites biens. Tant que vous n'ignorez pas le présent lorsque vous les sortez jouer.
@meirSoloveichik
Nous, les Américains, unissons la foi et la liberté en affirmant que nos libertés sont votre don, Dieu, pas celui du gouvernement.
@tonyLaRussa
C'est une chose sensible, jouer au baseball des ligues majeures.
@xavierDolan
J'ai fait partie d'un ensemble de publicités pour cette grande pharmacie de 6 à 10 ans. Pendant quatre ans, j'ai tourné ces publicités, et les vieilles dames m'arrêteraient dans la rue et attrapaient mes joues. C'est comme ça que ça a commencé.
@taylorFritz
La première pratique est deux et demie, trois heures, et c'est vraiment physique. Le deuxième entraînement commence après le déjeuner à 13 h. Nous travaillons sur des trucs spécifiques, comme venir sur le net. Après cela, je joue des sets. Ensuite, je suis dans le gymnase pendant une heure et demie pour faire des jambes, le haut du corps et le cardio.
@maryCNeal
Même quand on a l'impression d'être écrasés par des problèmes terrestres, nous pouvons rester joyeux. Si nous gardons notre concentration sur Dieu, notre esprit ne peut pas être piétiné.
@phanThiKimPhuc
Les gens me demandent beaucoup: «Comment pouvez-vous sourire tout le temps? Je leur dis: «Je n'ai jamais été en colère. Dieu m'a créé de cette façon. Il m'a créé en riant et en souriant.
@paulGeorge
Quand j'ai dit aux Pacers que je voulais jouer pour les Lakers, c'était de vrais sentiments. Je voulais rentrer à la maison.
@henriettaMears
Si j'avais ma vie pour vivre à nouveau, je croirais juste Dieu.
@timHudson
Les Oakland A, j'ai adoré tous mes coéquipiers là-bas. J'ai adoré tous les entraîneurs. Ils m'ont donné l'occasion de jouer dans les grandes ligues. Et pour cela, je les remercie. Je veux dire que c'était un rêve devenu réalité pour moi.
@etMandino
Chacun doit être riche, ne serait-ce que pour une journée, de sorte que chacun pourrait se rendre compte que le fait d'être riche n'est pas la condition idéale que la plupart croient que c'est. Et comme la terre, nous devrions avoir peu besoin de tout cet argent lorsque nous cessons de briser. Profitons des visages souriants de autant d'enfants de Dieu que possible pendant que nous pouvons les voir.
@zoeMclellan
Le premier concert d'acteur était de jouer une victime dans «America's Most Wanted». La nuit où le spectacle a diffusé, ils ont attrapé le tueur!
@joelEmbiid
Quand j'ai commencé à jouer au ballon en tant que junior, je suis un peu content de ne jamais être assez bon pour être hautement recruté.
@fbMeyer
Notre Dieu est Jéhovah des hôtes, qui peuvent invoquer des renforts inattendus à tout moment pour aider son peuple. Croyez qu'il est là entre vous et votre difficulté, et quels chicons vous fuyez devant lui, comme des nuages avant le coup de vent.
@marielleSoit
Mon enfant de cinq ans, avant la quarantaine, a rejoint une classe d'échecs dans notre quartier à Brooklyn, et mon mari apprenait à jouer pour pouvoir jouer les uns contre les autres.
@zeldaFitzgerald
Je joue la radio et la lune sur ... et je rêve d'utopie où c'est toujours le 24 juillet 1935, au milieu de l'été pour toujours.
@tracyMorgan
Je peux faire rire les gens de la baisse d'un sou. Dieu m'a donné cette capacité.
@jherekBischoff
J'allais dire que je viens d'un fond rock, mais aussi j'étais super intéressé par le jazz pendant longtemps. Je m'entraînais pour devenir musicien de jazz pendant un bon moment. Je n'ai jamais entraîné pour être un compositeur ou un joueur classique, mais je me suis entraîné pour jouer au jazz.
@robertCreeley
J'avais cependant l'habitude de penser, vous savez, dans les bois marchant, et en tant qu'enfant jouant dans les bois, qu'il y avait une sorte d'immanence là-bas - que les bois et les lieux de cet ordre avaient un sens, une sorte de présence , que vous pouviez ressentir; Qu'il y avait quelque chose de particulièrement, physiquement présent, un sentiment de lieu presque conscient ... comme Dieu. Cela a évoqué cela.
@joaquinMiller
J'ai vu les éclairs brillants de la tige et d'écrire sur l'étouffement de Dieu horrible de Dieu.
@papePieX
Dieu étant une beauté infinie, l'âme unie au Christ s'appuie sur lui le regard admirant et tendre des anges, qui, étaient capables de toute passion, seraient remplis d'envie dans son sort.
@pauloCoelho
Nous devons jouer de la musique tranquillement, parler tranquillement, pleurer en privé, car je suis le Zahir tout-puissant, qui établit les règles et détermine la distance entre les voies ferrées, le sens du succès, la meilleure façon d'aimer, l'importance des récompenses .
@robertGlasper
Le jazz a cessé d'être créatif au début des années 80. Après votre ère acoustique, où vous aviez les goûts du Miles Davis Quintet, quand il arrive dans les années 70, il a commencé à être du jazz fusion où vous aviez plus de trucs électroniques, puis dans les années 80, ils ont commencé à essayer de ramener les trucs acoustiques , comme Branford Marsalis et le Sextet Wynton Marsalis & Eric Clapton. Il a commencé à mourir à partir de là. Miles était toujours là dans les années 80 et il était toujours créatif; Il jouait des chansons de Michael Jackson et changeait des sons, mais beaucoup de gens essayaient toujours de régurgiter les vieux trucs.
@madeleineLengle
Le voyage à la maison. Rentrer à la maison. Voilà toute l'histoire. Le voyage vers la venue du royaume. C'est probablement la principale différence entre le chrétien et l'artiste laïque - le but de l'œuvre, que ce soit l'histoire, la musique ou la peinture, est de faire avancer la venue du royaume, de nous faire prendre conscience de notre statut d'enfants de Dieu, et pour tourner nos pieds vers la maison.
@rumi
Quiconque connaît la puissance de la danse, habite en Dieu.
@garbineMuguruza
Je n'ai pas joué aux juniors, vraiment. Je n'ai joué que Roland Garros Juniors et peut-être quelques tournois européens.
@naveenJain
Lorsque vous ressentez un échec en tant que leader, ne le cachez pas - parlez-en. Votre opportunité manquée encouragera les autres à prendre des risques.
@christopherWalken
Si vous jouez un roi, c'est mieux si tout le monde vous traite comme un roi.
@nicholasSparks
Je ne suis pas parfait non plus. En fin de compte, ce n'est que le jugement de Dieu qui compte, et j'ai suffisamment appris à savoir que personne ne peut présumer de connaître la volonté de Dieu.
@davidSanborn
Mon batteur, Gene Lake, est le fils d'Oliver Lake. J'ai donc certainement des goûts larges, non seulement dans ce que j'écoute, mais aussi ce que je joue.