splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

montage citation J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anton Yelchin de la citation Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Rodgers de la citation Mon modèle pour tout est l'organisation. Avec le ballon, vous devez connaître les modèles de mouvement, la rotation, la fluidité et le positionnement de l'équipe. Quand nous avons le football, tout le monde est un joueur.

    Brendan Rodgers

    @brendanRodgers

    Mon modèle pour tout est l'organisation. Avec le ballon, vous devez connaître les modèles de mouvement, la rotation, la fluidité et le positionnement de l'équipe. Quand nous avons le football, tout le monde est un joueur.

    en cours de vérification

    A

    Angela Alioto

    @angelaAlioto

    Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.

    en cours de vérification

    D

    Deirdre O'Kane

    @deirdreOkane

    Mon salaire balance un montant incroyable. Quand j'ai eu Holly, j'ai pris sept mois de congé, donc mon salaire était très faible. Il fluctue sauvagement. Personne ne vous paie pour la période que vous dépensez à écrire. Je ne suis certainement pas riche.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Mon temps de lecture le plus fertile, c'est quand je viens de terminer un projet et que je n'en ai pas commencé. Je lis et surfais dans les librairies.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Mon temps de lecture le plus fertile, c'est quand je viens de terminer un projet et que je n'en ai pas commencé. Je lis et surfais dans les librairies.

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.

    en cours de vérification

    auteur Allyson Felix de la citation Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    Allyson Felix

    @allysonFelix

    Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    Mon esprit a tourné une seconde avant qu'il ne dérive, et en cette seconde, je savais que de tous les plaisirs un verre d'eau froide quand vous avez soif, liqueur quand vous ne l'êtes pas, sexe, cigarette après plusieurs jours sans un peut se comparer au sommeil. Le sommeil est le meilleur.

    en cours de vérification

    H

    Heather O'Rourke

    @heatherOrourke

    Mes parents mettent tout dans un fonds en fiducie pour moi. Je ne l'obtiendrai pas avant d'avoir 18 ans, donc je vais l'utiliser pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bock

    @charlesBock

    Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.

    en cours de vérification

    D

    Damon Wayans, Jr.

    @damonWayansJr

    Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.

    en cours de vérification

    M

    mem fox

    @memFox

    Ma mère était une femme australienne très sauvage. Quand nous étions en Afrique, elle pouvait tuer un serpent avec un coup d'un bar Crow, qu'elle gardait à la porte arrière.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    Ma préparation physique pour une série commence au moins 10, 15 jours avant qu'elle ne commence, mais mentalement environ un mois avant de commencer à visualiser des choses sur l'attaque de bowling que je vais faire face, les conditions que je rencontrerai et d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.

    en cours de vérification

    auteur Shehnaaz Gill de la citation Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.

    Shehnaaz Gill

    @shehnaazGill

    Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.

    en cours de vérification

    auteur J. R. Smith de la citation Mes coéquipiers me disent de tirer le ballon quand je suis ouvert. J'ai l'impression d'être ouvert la plupart du temps, alors je le tire.

    J. R. Smith

    @jRSmith

    Mes coéquipiers me disent de tirer le ballon quand je suis ouvert. J'ai l'impression d'être ouvert la plupart du temps, alors je le tire.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Mes propres mots, quand je travaille sur une histoire, j'entends aussi au fur et à mesure, de la même voix que j'entends quand je lis dans les livres. Quand j'écris et que le son revient à mes oreilles, alors j'agis pour apporter des modifications. J'ai toujours fait confiance à cette voix.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hemsworth de la citation Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.

    Chris Hemsworth

    @chrisHemsworth

    Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Nommer les choses, franchir les tabous et le déni est le travail le plus dangereux, terrifiant et le plus crucial. Cela doit se produire malgré les climats politiques ou les coercitions, malgré les carrières gagnées ou perdues, malgré la peur d'être critiqués, purc ou détesté. Je crois que la liberté commence par nommer des choses. L'humanité en est conservée.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Nommer les choses, franchir les tabous et le déni est le travail le plus dangereux, terrifiant et le plus crucial. Cela doit se produire malgré les climats politiques ou les coercitions, malgré les carrières gagnées ou perdues, malgré la peur d'être critiqués, purc ou détesté. Je crois que la liberté commence par nommer des choses. L'humanité en est conservée.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    en cours de vérification