La Journée de Sylvia
@laJourneeDeSylvia
Je t'aime. Toujours pas le bon mot, mais je sais que vous voulez l'entendre.
Je ne suis pas une sorte de monstre. Je suis peut-être très bon aux échecs mais je suis juste une personne normale.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laJourneeDeSylvia
Je t'aime. Toujours pas le bon mot, mais je sais que vous voulez l'entendre.
@ernstMayr
Sur Terre, parmi des millions de lignées ou d'organismes et peut-être 50 milliards d'événements de spéciation, un seul a conduit à une intelligence élevée; Cela me fait croire son improbabilité totale.
@margaretMahy
C'est une bonne idée de savoir quels éditeurs publient quelles histoires. Par exemple, il n'y a aucun sens à envoyer un texte de livre d'images à un éditeur qui ne publie pas de livres d'images.
@charltonHeston
C'est le nez du chameau dans la tente. Regardez Staline, Mussolini, Hitler, Mao Zedong, Pol Pot, Idi Amin - chacun de ces monstres, en saisissant le pouvoir, leur premier acte a été de confisquer toutes les armes à feu en mains privées.
@markWahlberg
Will Ferrell et moi nous associons à nouveau sur un film appelé Daddy's Home. Dans le film, je joue un soldat spécial qui vient de découvrir que le personnage de Will Ferrell est marié à mon ex-femme et est le beau-père de mes enfants. Donc, je dois rentrer à la maison et essayer de les reconquérir et de le sortir.
@benjaminFranklinFairless
Les conférenciers nous font une douche de perles de sagesse depuis des siècles, et si tous leurs précieux conseils étaient de bout en bout, ce serait toujours aussi bon que nouveau. Très peu a jamais été utilisé.
@sofiaVergara
Cela doit être un rôle très spécifique pour moi à cause de mon accent. Je ne peux pas me plaindre; Je travaille depuis que je suis arrivé à LA. Mais c'est difficile. Je n'ai pas de formation en tant qu'actrice, donc j'essaie tout ce que je fais comme l'école, parce que j'apprends.
@glenCook
Un monde devrait avoir quelques vrais bons gars, et pas seulement un éventail de personnes allant de mal en pis.
@cocoChanel
Le bon goût ruine certaines vraies valeurs spirituelles: comme le goût lui-même.
@lianeMoriarty
Big Little Lies" raconte l'histoire d'une soirée trivia à l'école qui tourne mal, lorsqu'un parent finit par mourir, peut-être assassiné. Je n'ai jamais assisté à une soirée trivia dans une école où un parent est mort. En fait, je n'ai jamais assisté à une soirée trivia dans une école.
@craigSKeener
L'image des clés (pluriel) suggère peut-être pas tant le portier, qui contrôle l'admission à la maison, que le steward, qui régule son administration (est 22:22, en conjonction avec 22:15). La question n'est donc pas celle de l'admission à l'Église (ce qui n'est pas ce que le Royaume des Cieux signifie; voir pp. 45-47) mais une autorité dérivée d'une délégation de la souveraineté de Dieu.
@sidneyCarroll
Une bonne affaire n'est pas une bonne affaire sauf si c'est quelque chose dont vous avez besoin.
@dawudWharnsbyAli
Allah a donné le Coran à un homme très spécial, qui nous l'a transmis, pour le reste de tous nos jours.
@janeHirshfield
Je pense cependant que cette sensibilisation à la perspective peut découler d'une sorte de parole qui est également entrée dans mon travail plus récemment - les poèmes "Assay" (certains ont étiqueté que, certains non) qui engagent une abstraction ou un objet sous plusieurs angles.
@georgeLucas
Quiconque fait des films sait que le film n'est jamais fini. Elle est abandonnée ou vous est arrachée des mains, et elle est jetée sur le marché, jamais terminée. C'est une expérience très rare où vous trouvez un cinéaste qui dit: "C'est exactement ce que je voulais. J'ai tout ce dont j'avais besoin. Je l'ai rendu parfait. Je vais le diffuser."
@gusPoyet
J'ai joué au football pendant sept ans en Espagne et m'appelais tout parce que j'étais d'Amérique du Sud, et je ne suis jamais sorti en pleurant comme un bébé, comme Patrice Evra, disant que quelqu'un m'avait dit quelque chose.
@maniniMishra
Je suis très confiant de ma couleur. Cela ne m'a jamais dissuadé de réaliser quoi que ce soit dans la vie.
@emilyVGordon
Je ne me souviens pas avoir été mis dans le coma, mais j'ai beaucoup de souvenirs étranges d'être sous. C'est peut-être parce que j'étais dans le coma via la médecine plutôt que un traumatisme. Cette période s'est déroulée pour moi comme un long rêve décousu où j'étais dans un hôpital pour rendre visite à mon petit ami, que je pensais être dans un accident.
@claireSaffitz
Enfant, j'étais trop studieux, trop sérieux, très académique. C'était important pour moi au niveau cellulaire de bien faire. Et puis je suis allé à l'université à Harvard, et je me suis un peu détendu.
@ishaanKhatter
Je n'étais pas très enclinsa académique, grandir en tant qu'enfant, et le seul sujet dans lequel j'étais bon était l'anglais. J'avais un flair pour ça, car je venais d'un milieu littéraire.
@michelleYeoh
Si vous lisez beaucoup de littérature chinoise, vous verrez qu'il y a toujours eu des femmes très fortes - des guerrières, des épéistes - qui défendaient l'honneur et la loyauté avec les hommes. Ce n'est donc pas nouveau dans notre culture, cela en a toujours fait partie. C'est une bonne chose que le public occidental ait désormais une image différente des femmes chinoises.
@laReineDeLatifah
Je devais grandir pour aimer mon corps. Je n'avais pas une bonne image de soi au début. Finalement, cela m'est venu à l'esprit, je vais m'aimer ou me détester. Et j'ai choisi de m'aimer. Ensuite, tout est venu à partir de là. Les choses que je pensais n'étaient pas attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy.
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@julianCasablancas
Si vous êtes dans un bar et qu'une certaine chanson s'allume et que l'ambiance est juste différente, cela évoque le genre de choses que vous voulez ressentir, et si la musique peut le faire, c'est une chose très spéciale.
@thomasPaine
Et quant à vous, monsieur, perfide dans l'amitié privée et hypocrite dans la vie publique, le monde sera perplexe pour décider si vous êtes un apostat ou un imposteur; Que vous ayez abandonné de bons principes, ou si vous en aviez jamais.
@skylerSamuels
ABC Family est l'endroit où se trouvent les bonnes choses. Je suis tellement excité de faire partie de ce réseau parce qu'ils ont vraiment fait un excellent travail en présentant des émissions sincères, excitantes et tout ce que vous voudriez.
@michaelDell
Je suis fasciné par la technologie depuis que je suis un garçon qui frappait la machine à ajouter de mon père. À l'époque, je taperais une équation, l'appareil a fait des bruits sympas, et je suis sorti ma réponse. J'étais accro.
@douglasAdams
J'ai détecté des perturbations dans le lavage. 'Le lavage?' «Le lavage de l'espace-temps. «Parlons-nous d'une sorte de laverie Vogon, ou de quoi parlons-nous? «Eddies dans le continuum de l'espace-temps. «Ah ... est-il. Est-il.' 'Quoi?' Euh, qui est Eddy, alors, exactement?
@dianeWatson
L'approche révolutionnaire de Ray Charles en matière de musique se reflétait également dans sa politique et dans son engagement profond et constant en faveur de Martin Luther King et du sort des Afro-Américains. Ray Charles n'était peut-être pas en première ligne, mais il joignait le geste à la parole.
@meldrimThomsonJr
Voici un bon projet de loi qui est nécessaire en Amérique. S'il est inconstitutionnel, laissez la Cour suprême des États-Unis inverser son opinion et s'informer avec le New Hampshire et cela le rendra constitutionnel.