Carl Sandburg
@carlSandburg
La vie va avant de savoir ce que c'est. / Un imbécile est suffisant dans n'importe quelle maison. / Même Dieu se lasse de trop hallelujah. / Prenez-vous en douceur et vivez longtemps en tant que frères.
Je sens que je quitte Williamstown trop tôt, mais je préfère partir trop tôt que trop tard.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSandburg
La vie va avant de savoir ce que c'est. / Un imbécile est suffisant dans n'importe quelle maison. / Même Dieu se lasse de trop hallelujah. / Prenez-vous en douceur et vivez longtemps en tant que frères.
@mauriceMerleauPonty
Comme le tisserand, l'écrivain travaille du mauvais côté de son matériel. Il n'a qu'à voir avec la langue, et c'est donc qu'il se retrouve soudain entouré de sens.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@cSLewis
L'homme s'approche de Dieu le plus quand il est dans un sens le moins comme Dieu. Car quoi peut être plus différent que la plénitude et le besoin, la souveraineté et l'humilité, la justice et la pénitence, le pouvoir illimité et un cri d'aide?
@vSPritchett
Comme beaucoup de best-sellers populaires, il était un homme très triste et solennel qui s'est pris trop au sérieux et son art n'est pas assez au sérieux.
@derekWalcott
Regardez Allen Ginsberg. Dans des poèmes comme «Kaddish» et «Hurl», vous pouvez entendre un cantor entre les lignes. C'est entièrement vivant, et je pense que c'est ce qui manque dans la poésie moderne. C'est trop sec et cérébral.
@laraStone
Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.
@jayAsher
Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.
@robertMDrake
La folie et le chaos sont auto-destructeurs mais trop réfléchir est le suicide.
@julianneMaclean
La vie est dure. C’est parfois cruel. C'est impitoyable et injuste, mais nous traversons tous des moments difficiles, d'une manière ou d'une autre. Vous avez eu plus que votre part de coups ces derniers temps, je vais vous donner cela, mais cela ne signifie pas que vous pouvez arrêter. Personne ne peut arrêter. Vous continuez à vous battre, tous les jours, et tôt ou tard, le chagrin s'estompe un peu. Vous devenez plus fort, retrouvez la joie et tout devient plus facile. Vous en sortez plus équipé pour gérer la prochaine vague, qui viendra finalement. Il y aura toujours des vagues.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@ericGill
La lisibilité, dans la pratique, équivaut simplement à ce à quoi on est habitué. Mais cela ne veut pas dire que parce que nous nous sommes habitués à quelque chose de manifestement moins lisible que quelque chose d'autre ne le serait si nous pouvions nous y habituer, nous ne devrions faire aucun effort pour éliminer la chose existante. Cela a été fait par les Florentins et les Romains du XVe siècle; Cela nécessite un bon sens dans les auteurs et la bonne volonté dans le reste d'entre nous.
@patrickNess
Comme comment les étoiles peuvent sembler. Ou des lunes mais pas des montagnes. Trop flottant pour les montagnes. C'est un son comme une planète chantant à une autre, haute étirée et pleine de voix différentes commençant à différentes notes et en pente à d'autres notes différentes, mais tous tissant ensemble dans une corde de son qui est triste mais pas triste et lent mais pas lent et tout chant un mot. Un mot.
@deniseChavez
Passons une chose directe: la nourriture mexicaine prend un certain temps pour cuisiner. Si vous n’avez pas le temps, ne le faites pas cuire. Vous pouvez précipiter un repas mexicain, mais vous paierez d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez acheter de la nourriture dite mexicaine dans trop de restaurants qui disent cuisiner de la cuisine mexicaine. Mais la vraie nourriture, la nourriture la plus savoureuse, est préparée avec le temps et l'amour et à la maison. Alors, abandonnez l'illusion que vous pouvez jeter de la nourriture mexicaine ensemble. Comprenez simplement que vous allez devoir faire et prendre le temps.
@jillDouglas
Avant un événement en direct, vous devez faire vos devoirs et vous coucher tôt. Parfois, il est très tentant de sortir avec tout le monde, ils vont tous à une fête ou sortent pour un bon repas et vous pensez que «eh bien j'aimerais y aller», mais parfois vous pensez «non, si moi» Je vais être assis devant une caméra sous une lumière dans tout le monde demain, je ne veux pas de gros sacs sous les yeux et je ne sais pas vraiment de quoi je parle '.
@farahKhan
Plus tard dans la vie, il ne devrait pas y avoir de regrets. Parfois, vous avez des enfants trop tôt et le regrettez: «Si je ne l'avais pas fait, ma carrière aurait été différente» et parfois quand vous ne l'avez pas, vous manquez cette opportunité.
@jodiPicoult
Comme Connor, Alex m'a protégé - et c'était la seule personne que je laissais assez proche pour le faire. Comme Connor, Alex pouvait terminer mes phrases avant moi. Mais contrairement à Connor, pour qui je suis finalement venu trop tard, j'étais juste à temps pour m'occuper d'Alex.
@jeannetteWalls
La vie est trop courte pour se soucier de ce que les autres pensent. De plus, ils devraient nous accepter pour qui nous sommes
@steveGleason
La vie est difficile. Pas seulement pour moi ou d'autres patients SLA. La vie est difficile pour tout le monde. Trouver des moyens de rendre la vie significative et utile et enrichissante, en faisant les activités que vous aimez et en passant du temps avec les gens que vous aimez - je pense que c'est le sens de cette expérience humaine.
@robertFarrarCapon
Seigneur, veuillez nous restaurer le confort du mérite et du démérite. Montrez-nous qu'il y a au moins quelque chose que nous pouvons faire. Dites-nous qu'en fin de compte, il y aura au moins une carte de rachat de notre propre carte. Seigneur, si ce n'est pas trop à demander, envoyez-nous un coucher avec quelques lambeaux de respect de soi sur lesquels nous pouvons nous féliciter. Mais quoi que vous fassiez, ne prêchez pas la grâce. Donnez-nous quelque chose à faire, n'importe quoi; mais nous épargne l'indignité de cette acceptation aveugle.
@annaQuindlen
Londres a l'astuce de faire son passé, son long passé indéléible, toujours une partie de son présent. Et pour cette raison, il aura toujours un sens pour l'avenir, à cause de tout, il peut enseigner la catastrophe, la survie et la rédemption. Tout est là dans les rues. Tout est là dans les livres.
@indiaarie
Faites des choix qui aiment vous-même - avec votre alimentation, vos relations et en parlant votre vérité aimante - qui s'aligne sur ce que vous voulez faire. Lorsque vous voyez cela chez une personne, vous voyez sa passion et son épanouissement, et cette personne vous fait du bien parce qu'elle se sent bien envers elle-même. Je sais que je me sens bien et je pense que cela apparaît sur scène; Quand je ne me sentais pas bien auparavant, je pense que cela est tombé sur scène.
@sugarRayLeonard
Avec le recul, oui, j'ai fait trop de retours. Mais chaque retour, j'étais sûr à 100% de gagner. Je ne suis jamais revenu pour l'argent, car je n'en avais pas besoin. L'adulation que je recevais de toute façon dans d'autres sphères. Mais je suis un gars qui aime voir à quel point il peut se rapprocher du bord de la montagne - c'est ce qui me fait vibrer.
@ninaGarcia
Comme la plupart des gens, je suis devenu beaucoup plus sophistiqué dans mes choix de style. Je me connais et ce qui me convient mieux maintenant que moi quand j'étais beaucoup plus jeune et que je me sens plus à l'aise dans ma peau.
@niaSharma
La vie est trop courte pour porter des vêtements ennuyeux et appliquer des rouges à lèvres ennuyeux, et BTW, j'ai adoré mon rouge à lèvres bleu.
@markRubinstein
L'écoute est cruciale pour tout romancier. Les histoires et les idées abondent. Nous parlons trop souvent de nous-mêmes et bloquons la richesse que les autres peuvent offrir.
@lukaModric
Madrid est une grande et belle ville avec de grands parcs où j'aime marcher. Il y a beaucoup de carrés et de musées, des monuments historiques. Mais je suis plus un gars à domicile; Je me sens le plus à l'aise avec ma femme et mes enfants. Nous jouons, regardons des dessins animés, comme toutes les familles le font.
@tuckerCarlson
Vivant à Washington, vous ne pouvez pas prendre la politique trop au sérieux. Je trace la ligne à l'honnêteté. Je n'ai pas de temps pour les hacks politiques qui disent des choses qu'ils ne croient pas parce qu'ils sont payés.
@billyWilder
L'amour est la chose la plus difficile au monde à écrire. Si simple. Vous devez l'attraper à travers les détails, comme la lumière du soleil tôt le matin frappant la boîte grise de la pluie devant sa maison. La sonnerie d'un téléphone qui ressemble à la «pastorale» de Beethoven. Une lettre griffonait sur son papeterie de bureau que vous portez dans votre poche car elle sent tous les lilas de l'Ohio.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?