![auteur Boris Pasternak de la citation Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fboris-pasternak-JAgX6doyMws436lCQPPLsBiO15gKDWPlUU3nzqTrkjtV8KOZ4QqiYYtpirZgeqkV1jDqYqE5yetSFoEZB5LOz0QuEV8pD6rIxDN7Y02rToQqVjbRCZQkapab5LmoYSaf.jpg&w=3840&q=100)
Boris Pasternak
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
@saraBlakely
J'ai commencé à penser à la joie. Tout dans notre société est si déterminé. Rendons la joie à l'expérience.
@jLynn
Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.
@frankMuir
Le thé de l'hôtel est lorsque vous devez mélanger une enveloppe en plastique contenant trop de sucre, un petit pot en plastique de quelque chose qui n'est pas du lait mais a de toute façon caillé, et un mince paquet brun contenant apparemment les cendres d'une taupe incinérée.
@johnOsborne
Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.
@derekRigers
Le grand inconvénient du village mondial que Internet a créé est que rien n'a le temps de sortir du regard public et, encore plus dangereux, quels que soient vos intérêts personnels, il y aura toujours quelqu'un quelque part pour fournir la validation et les encouragements.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@karlMarx
Celui qui auparavant était le propriétaire de l'argent, va maintenant devant en tant que capitaliste; Le possesseur de la puissance de travail suit comme son ouvrier. Celui avec un air d'importance, un sourire narquois, l'intention des affaires; L'autre hésitant, comme celui qui met sa propre peau sur le marché et n'a rien à s'attendre mais une cachette.
@carlosRuizZafon
Il ne savait pas si nous créiez Dieu à notre propre image ou si Dieu nous a créés sans savoir ce qu'il faisait. Il croyait que Dieu, ou tout ce qui nous a amené ici, vit dans chacune de nos actes, dans chacune de nos mots, et se manifeste dans toutes ces choses qui nous montrent plus que de simples figures d'argile.
@frankIero
Avoir des enfants a eu un grand effet sur moi, mais rien de plus que lorsqu'ils ont commencé à vieillir - cela m'a vraiment fait réaliser à quel point chaque instant est éphémère.
@rickRiordan
Il a été récompensé par une boîte de soude argentée et rouge. Il l'a brandi aux Dolphin Warriors comme s'ils les pulvérisent avec un insectifuge. "Voir!" Cria Percy. "La boisson choisie par Dieu. Tremblez devant l'horreur de Diet Coke!" Les Dolphin-Men ont commencé à paniquer. Ils étaient au bord de la retraite. Percy pouvait le ressentir.
@rickSmolan
Comment photographiez-vous un gadget d'une manière nouvelle et non ennuyeuse? Vous devez vous éloigner des gens assis devant un ordinateur. Vous devez jeter un œil à la signature numérique.
@eddieGriffin
Il est en vacances depuis un an et mois. Le capitaine Kirk n'a jamais quitté la barre lorsque l'entreprise a été attaquée.
@jamesBStewart
Historiquement, l'aversion des entreprises à la politique a parfois tenu ferme même sous les dirigeants nationaux qui menace la santé de l'économie et avec elle le bien-être de chaque entreprise.
@indiaDeBeaufort
Le lycée est le moment de vous retrouver et d'explorer avec la mode et de créer votre propre identité.
@cormacMccarthy
Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .
@thomasSowell
Les taux d'imposition élevés dans les tranches de revenu supérieur permettent aux politiciens de gagner des votes avec la rhétorique de la guerre de classe, peignant leurs adversaires en tant que défenseurs des riches. Pendant ce temps, les mêmes politiciens peuvent gagner des dons des riches en créant des échappatoires fiscales qui peuvent empêcher les riches de payer réellement ces taux d'imposition plus élevés - ou peut-être toutes les taxes. Ce qui est pire que la guerre de classe, c'est une fausse guerre de classe. Des discours glissants sur la «l'équité» sont au cœur de cette fraude par les politiciens qui cherchent à gaspiller davantage les ressources de la nation.
@ericBetzig
Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.
@susanLTaylor
Comment pourrais-je me sentir si misérable au milieu d'une telle splendeur? La question m'a traversé à la fois, n'attendant pas que les mots l'expriment. La réponse est venue plus lentement: personne ne vous met en colère. La colère, comme l'amour, est quelque chose que vous choisissez. Stupéfait, je me suis assis au milieu du terrain que je me suis promené. Je savais que je devais regarder en moi, abandonner ma colère et avoir une conversation tranquille avec Dieu.
@billGates
Historiquement, la vie privée était presque implicite, car elle était difficile à trouver et à recueillir des informations. Mais dans le monde numérique, qu'il s'agisse de caméras numériques ou de satellites ou simplement sur ce sur quoi vous cliquez, nous devons avoir des règles plus explicites - non seulement pour les gouvernements mais pour les entreprises privées.
@karenMarieMoning
Il fronçait toujours les sourcils au gâteau, le regardant comme s'il s'attendait à ce qu'il pousse des dizaines de jambes et commence à se précipiter vers lui, les dents minces et dénuées.
@ilonaAndrews
Il a posé le livre. "Comme tu veux." Il se leva et passa devant moi. J'ai baissé mon épée, m'attendant à ce qu'il passe, mais soudain, il s'est approché dangereusement. "Bienvenue à la maison. Je suis content que vous ayez réussi. Il y a du café dans la cuisine pour vous. Ma bouche s'est ouverte bouchée. Il a inhalé mon parfum, se sont penchés, sur le point de m'embrasser… Je me tenais là comme un idiot. Curran sourit et chuchota à la place à mon oreille. «Psych.» Et juste comme ça, il était sorti et parti. Oh mec.
@georgeOrwell
Il n'était conscient de rien, sauf le vide de la page devant lui, les démangeaisons de la peau au-dessus de sa cheville, le hurlement de la musique et une légère alcool causée par le gin.
@guruAngad
Il crée lui-même, O Nanak; Il établit les différentes créatures. Comment peut-on s'appeler mauvais ?. Il y a un seigneur et un maître de tous; Il veille sur tout et attribue tout à leurs tâches. Certains en ont moins, et certains ont plus; Personne n'est autorisé à partir vide.
@michaelParkinson
Voici plus de citations sur la chimie et les citations célèbres faites par les chimistes concernant leur science. Il n'y a aucun moyen de créer une chimie où aucune n'existe.
@kristinCashore
Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.
@harrySTruman
Il était un grand président lors de son premier mandat; Dans son deuxième mandat, il n'était pas le même Grover Cleveland avec lequel il devait commencer. ... Cleveland a rétabli la présidence en étant non seulement un directeur général mais un leader.
@genaShowalter
Il ne pourrait jamais la toucher, et aussi passionnée qu'elle l'était, elle aurait finalement besoin d'un homme qui le pouvait. Il n'avait jamais eu à se soucier de ces choses auparavant parce qu'il n'avait jamais été avec une femme. Pas avant même sa possession. Il avait été trop occupé alors, trop impliqué dans son travail. Peut-être qu'il avait besoin de rejoindre les bourreaux de travail anonymes, pensa-t-il sèchement. Il devait être la seule vierge millénaire de l'histoire.
@maryBarnettGilson
Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.
@ianMcewan
Il la regardait avec des soupçons amusés. Il y avait quelque chose entre eux, et même elle devait reconnaître qu'une remarque apprivoisée sur le temps semblait perverse.