![auteur Max Scherzer de la citation Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmax-scherzer-BdCHcUllNQDrjHFX6SVsBR75M9KOapbL47153fbyqBgZXCBKM2SDPU5nNo7NMjLgpLHI1nMaPWPTfTm2xMiESNvgzpPCHR3X0OyVQSiqxytZgNf3GCuJJs2UD4ikaQRW.jpg&w=3840&q=100)
Max Scherzer
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
J'ai survécu à tous mes médecins de régime.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@desireeRogers
J'étais à la Maison Blanche pendant un an et demi. Jusqu'à ce point, tous mes emplois avaient été très peu glamour.
@cSLewis
Je ne peux imaginer aucun homme qui regardera avec plus d'horreur à la fin qu'un révolutionnaire consciencieux qui, en un sens sincèrement, justifiait les cruautés et les injustices infligées à des millions de ses contemporains par les avantages qu'il espère conférer aux générations futures: les générations qui, comme un moment terrible qui lui révèle maintenant, n'allait jamais exister. Ensuite, il verra les massacres, les épreuves truquées, les déportations, pour être tous des réels ineffacables, une partie essentielle, sa part, dans le drame qui vient de se terminer: tandis que la future utopie n'avait jamais été un fantasme.
@dJMachale
Je crois que les histoires trouvent des écrivains, les écrivains ne trouvent pas d'histoires. Avec la série «Pendragon», j'avais en fait plusieurs idées d'histoire et j'ai décidé qu'au lieu de les écrire individuellement, je créerais un personnage dont le voyage les enfilerait tous ensemble.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@deniseMorrison
Je suis l'une des quatre filles et j'ai été inspirée par mon père à rêver grand. Certaines filles veulent être des médecins, mais je voulais diriger une entreprise.
@dalaiLama
Je crois que pour relever le défi de notre temps, les êtres humains devront développer un plus grand sentiment de responsabilité universelle. Nous devons tous apprendre à travailler non seulement pour notre propre moi, notre famille ou notre nation, mais pour le bénéfice de toute l'humanité. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale, de l'utilisation équitable des ressources naturelles et de la préoccupation des générations futures, le bon soin de l'environnement.
@shimonPeres
J'appelle le peuple iranien: il n'est pas trop tard pour remplacer le régime corrompu et revenir à votre glorieux héritage persan, un héritage de la culture et des valeurs et non des bombes et des missiles ... comment une nation peut-elle permettre à un régime d'inscrire la peur , enlevez la liberté du peuple et choquant la jeune génération qui cherche à sortir de l'Iran dictatorial.
@gabrielleBernstein
Je crois que des changements simples et cohérents dans notre pensée et nos actions peuvent conduire au miraculeux dans tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris nos relations, nos finances, nos corps et notre image de soi.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@shahidKapoor
Je ne vois aucun de mes collègues comme des rivaux. Je ne pense pas que notre génération doit faire cela. Nous sommes un lot réfrigéré et nous devrions tous être heureux.
@laurieannGibson
Je suis formé, et j'ai fait «le casse-noisette» sous sa bonne forme, mais à l'époque, ils m'ont dit que j'étais noir et que je ne serais jamais dans «Swan Lake». J'ai traversé tous ces préjugés de la communauté du ballet, et je suis toujours émergé à merveille et j'ai trouvé mon chemin vers Alvin Ailey où il y avait des visages familiers.
@johnDenver
Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@bobBarker
Je suis devenu végétarien par souci des animaux, mais je n'étais pas végétarien bien avant de réaliser qu'il y a quelque chose à ça. Je ne pense pas que j'aurais travaillé au cours des cinq dernières années, sans mon régime végétarien.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@melanieMartinez
Je crois que tout le monde devrait être égal, et nous devons tous nous aimer et nous soutenir mutuellement et nous exprimer comme nous voulons nous exprimer et être qui nous voulons. C'est ma devise.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@maireadCorririg
Je crois que l'espoir pour l'avenir dépend de chacun de nous qui prenne la non-violence dans nos cœurs et nos esprits et le développement de structures nouvelles et imaginatives qui sont non violentes et vivifiantes pour tous.
@aliceMunro
Vous voulez dans tous les cas pour que l'histoire passe par l'écriture.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@rubenDiazSr
Je suis non seulement sénateur de l'État, mais je suis pasteur, ministre et président d'une organisation composé de plus de 150 ministres pentecôtistes à travers la ville et l'État de New York. Je suis celui qui prêche la parole de Dieu tous les dimanches.
@brianSetzer
Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.
@josephBeuys
Je m'intéresse à la créativité de l'attitude criminelle parce que j'y reconnais l'existence d'une condition spéciale de créativité folle. Une créativité sans morale tirée uniquement par l'énergie de la liberté et le rejet de tous les codes et lois. Car la liberté rejette les rôles dictés de la loi et de l'ordre imposé et pour cette raison est isolé.
@rubenDiazSr
Je suis non seulement sénateur de l'État, mais je suis pasteur, ministre et président d'une organisation composé de plus de 150 ministres pentecôtistes à travers la ville et l'État de New York. Je suis celui qui prêche la parole de Dieu tous les dimanches.
@chrystiaFreeland
Je suis un très fort partisan de l'avis de notre gouvernement selon lequel il est important de s'engager avec tous les pays du monde - y compris la Russie.