Pegi Young
@pegiYoung
J'étais seul depuis longtemps avant de marier Neil, et maintenant je suis à nouveau seul. J'ai en quelque sorte surmonté la séparation et le divorce. Je suis capable. Je peux le faire.
À 16 ans, j'étais plus résilient et plus décontracté que maintenant.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pegiYoung
J'étais seul depuis longtemps avant de marier Neil, et maintenant je suis à nouveau seul. J'ai en quelque sorte surmonté la séparation et le divorce. Je suis capable. Je peux le faire.
@jimGaffigan
J'habite à New York, mais peu importe que vous soyez dans une grande région métropolitaine, il y a un peu de survie du plus, donc lorsque vous rencontrez une gentillesse ou des gens qui sortent de leur Voie d'une manière empathique, c'est presque surprenant.
@peutSwenson
La meilleure poésie a ses racines dans le subconscient dans une large mesure. La jeunesse, la naïveté, la dépendance à l'instinct plus que l'apprentissage et la méthode, un sentiment de liberté et de jeu, même la confiance dans le hasard, sont nécessaires à la fabrication d'un poème.
@craigDLounsbrough
J'ai perdu cœur plus de fois que je ne peux en compter. Mais Dieu m'a toujours aidé à le trouver une fois de plus que je ne peux en compter.
@maxMckeown
Si vous modifiez les règles du marché, vous pouvez réussir plus que vos concurrents.
@robertAlanAurthur
Tout au long de la campagne de 64 jours, des événements et des activités de paix et de non-violence ont lieu partout dans le monde, mettant en évidence les initiatives existantes de consolidation de la paix et inspirant les activités du Nouvel An pour un monde plus paisible, non violent, juste et durable.
@josephBWirthlin
Ma bien-aimée Elisa, mon compagnon et ma femme, que j'aime et vénération, est l'une des servantes les plus nobles de notre Père céleste.
@robertReich
De plus en plus, la nationalité des entreprises est ce qu'une société décide.
@daya
Je pense que le premier concert auxquels j'ai assisté était Coldplay avec mon père quand j'avais environ huit ans.
@laurenceSterne
Celle de toutes les différentes façons de commencer un livre qui est maintenant en pratique dans le monde connu, je suis convaincu que ma propre façon de le faire est le BST - je suis sûr que c'est le plus religieux - car je commence par l'écriture La première phrase - et faire confiance à Dieu Tout-Puissant pour la seconde.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@alexaHirschfeld
Je suis plus d'expérience des utilisateurs et d'esprit technologique. James est doué pour savoir ce que l'utilisateur va acheter et le monde créatif dans lequel il les achète.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@danielJacobs
Je suis le gars qui chante sous la douche, plus que tout.
@robertDessaix
Je pense que dans ce monde mondialisé, le local va devenir de plus en plus important - c'est un paradoxe. Vous le voyez de plus en plus en Europe occidentale. L'Europe de l'Est sort toujours de l'ère culturelle soviétique, mais ce type de séparation et de nationalisme est très évident maintenant en Europe occidentale.
@wayneStatic
J'ai fait un rêve que j'étais nue sur scène et j'ai oublié comment jouer les chansons.
@nneka
Au Nigéria, si vous dites que vous êtes chanteur, les gens disent: «Alors quoi? Tout le monde chante. En Allemagne, ma voix s'est démarquée plus.
@larryLeCable
Tony Orlando est l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés - Bar Aucun - dans toute ma vie. J'ai toujours été fan quand j'étais enfant - vous savez, un grand fan. Qui n'était pas fan de Tony Orlando?
@steveErickson
Même aux accros des événements actuels, la notion d'une chaîne d'information 24h / 24 ressemblait à un gadget lorsque le réseau d'information par câble a lancé il y a plus de 30 ans.
@niallHoran
Si j'étais dans un horreur, je mourrais en premier, car je n'aurais aucune idée de ce qui se passe.
@oprahWinfrey
Peu importe jusqu'où vous pourriez monter. À un moment donné, vous êtes obligé de trébucher parce que si vous faites constamment ce que nous faisons, en élevant la barre. Si vous vous poussez constamment plus haut, la loi des moyennes sans parler du mythe d'Icarus prédit que vous allez à un moment donné. Et quand vous le faites, je veux que vous le sachiez, rappelez-vous ceci: il n'y a pas d'échec. L'échec est juste la vie qui essaie de nous déplacer dans une autre direction.
@johnPiper
Quand le cœur ne ressent plus la vérité de l'enfer, l'Évangile passe de la bonne nouvelle à des nouvelles simples
@johnLindsay
New York a une profondeur totale dans tous les domaines. Washington n'a que la politique; Après cela, la deuxième plus grande chose est le marbre blanc.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@hilariaBaldwin
J'étais majeure en histoire de l'art et j'aime vraiment l'art. Je voulais leur donner des noms d'artistes. «Les tortues ninja» ont également des noms d'artistes et ils fonctionnent en espagnol et en anglais.
@thomasMerton
La non-violence cherche à «gagner» non pas en détruisant ou même en humiliant l’adversaire, mais en convaincant [l’adversaire] qu’il existe un bien commun plus élevé et plus certain que ce qui peut être atteint par les bombes et le sang. La non-violence, idéalement parlant, n'essaie pas de surmonter l'adversaire en les condamnant, mais à les transformer d'un adversaire en collaborateur en les gagnant.
@martinaNavratilova
Plus je reste aux États-Unis, plus je comprends à quel point il est important de sourire et de sembler un gars sympa. Comme Ronald Reagan. Votre image semble compter plus que ce que vous faites.
@lorraineToussaint
L'ordinaire est finalement ce qui nous émène le plus profondément. C'est ce qui nous touche, et c'est ce que nous reconnaissons le plus, dans de grands moments d'art.
@robCorddry
Je n'ai accroché aucune photo dans mon bureau pendant un an parce que je pensais que je me dirais et que je devrais les abattre le lendemain.
@juliaFox
Si mon petit ami me coupait hors de notre maison, je ne partirais pas paisiblement et je laissais une note. J'aurais saccagé l'endroit. Cela aurait été beaucoup plus traumatisant.