Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
Je fais de la musique à traiter - parce que je dois le faire, pas pour des éloges ou des distinctions ou des réactions.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
90
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@jennyHan
Je pense que c'est ce qui vous distingue de la fiction adulte - ce n'est pas seulement l'âge des personnages, mais c'est le sens de l'espoir. Parce que je ne pense pas avoir jamais lu un livre YA qui se sent complètement désespéré à la fin.
@hannibalBuress
J'ai suivi un cours d'improvisation en 2005 à Chicago à Comedysportz, qui était à court terme, plus un improvisation basée sur les jeux. Je me souviens que c'était vraiment amusant et aidant à mon stand-up. Si je faisais un cours d'improvisation, puis j'ai fait debout plus tard, je me suis senti plus lâche sur scène et plus à l'aise.
@pooBear
La plupart des blocs de l'écrivain proviennent de personnes à l'idée de permettre au point où elles se découragent, et ils ont juste démissionné. Pour moi, si j'écris quelque chose et que ce n'est pas incroyable, je m'en fiche parce que même si j'ai l'impression que ce n'est peut-être pas incroyable, cela pourrait toujours être un succès numéro un.
@jayJayOkocha
J'ai joué au Qatar uniquement parce que j'avais une excellente offre et je n'ai pas honte d'accepter. Nous avons joué dans des stades vides! J'ai réalisé quelle erreur j'ai commise et j'ai décidé de quitter le club immédiatement.
@robertZemeckis
De là où je suis assis, je vois le cinéma numérique créer une négligence de la part des cinéastes parce qu'ils savent que s'ils ont vraiment des ennuis, ils peuvent le réparer plus tard. Donc, ils ne prêtent pas autant d'attention, et bien sûr, cela coûte beaucoup plus d'argent.
@rASalvatore
Parce que tout ce que nous saurons dans cette vie provient de nos relations avec ceux qui nous entourent. Parce qu'il n'y a rien de matériel qui mesure les actifs incorporels de l'amour et de l'amitié.
@meganPhelpsRoper
Même si j'avais 27 ans quand je suis parti, j'étais toujours largement traité comme un enfant, parce que je n'étais pas marié. Mes parents, ma mère spécifiquement, savaient où j'étais et ce que je faisais à tout moment.
@savionGlover
Je suis heureux que les gens me considèrent comme la plus grande danseuse de taps qui ait jamais vécu. Mais c'est juste une rumeur. Parce que le plus grand danseur qui ait jamais vécu sait tout, et je ne le fais pas. Je continue d'apprendre. J'ai encore beaucoup de travail à faire.
@robertKiyosaki
Même si les risques de mort sont plus élevés que le vol, beaucoup de gens préfèrent conduire simplement parce qu'ils estiment qu'ils ont plus de contrôle. Les faits sont que seulement quelques centaines de personnes meurent par an en vol et 44 000 sont tués par an.
@tabou
J'ai grandi dans une communauté principalement asiatique et mexicaine, et parce que j'ai fait des breakdance et un poplock et tout ça, j'ai eu beaucoup de critiques: "Tu es mexicain, pourquoi faites-vous cela?"
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@johnLithgow
Je suis un acteur paresseux, plus paresseux que vous ne le pensez. Je ne fais généralement pas beaucoup de recherches.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@leonardSweet
Pouvez-vous imaginer faire le ministère au cours des cinq dernières cents ans et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas de livres"? Pouvez-vous imaginer faire le ministère dans les cinq prochaines années et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas Facebook"?
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@davidJason
Je continuerai à divertir le grand public britannique. Parce que c'est ce que j'aime faire.
@spikeJonze
Je ferai toujours des films pour les studios, mais mon processus d'édition sera beaucoup plus éloigné du système de studio. Parce que je ne le comprends pas. Je ne comprends pas tout le truc des tests de test. Ce n'est pas ainsi que je veux faire des films. Donc, si c'est comme ça qu'ils le font, alors je ne pense pas que je veux le faire.
@laurieHalseAnderson
Ils me crient dessus parce que je ne vois pas ce qu'ils voient. Personne ne peut m'expliquer pourquoi mes yeux fonctionnent différemment des leurs.
@rushLimbaugh
Si Trump ne commence pas à voir les choses à travers un prisme idéologique, il ne comprendra jamais la méthode, le motif et le comment et pourquoi ces attaques contre lui se produisent. Il ne voit pas le libéralisme, et parce qu'il ne voit pas le libéralisme, il peut être surpassé chaque jour. Ce n'est pas une personne idéologique.
@edKowalczyk
Je ne fais vraiment pas très bien les trucs de concept. Si je suis assis à penser au genre de chanson que je veux écrire, en quelques minutes, je m'ennuie un peu. C'est juste une chose personnelle pour moi.
@leilaSlimani
Je veux dire que je peux être marocain et parler de quelqu'un sans parler de sa nationalité. Parce que, vous savez, j'ai le sentiment que lorsque vous venez du Maroc, lorsque vous venez d'Afghanistan, lorsque vous venez d'Afrique, les occidentaux attendent toujours que vous écrivez un roman sur l'identité.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@tommyLasorda
Je motive les joueurs par la communication, en étant honnête avec eux, en les faisant du respect et en appréciant votre capacité et votre aide.
@tyga
Juste pour rester concentré sur mon chemin et non sur le chemin dans lequel les autres ou les médias veulent me mettre. Juste pour rester concentré sur ma vision, parce que je mets ce que je veux que les gens sachent sur moi. Tout le reste est ce que les médias éteignent.
@tiesto
Au début, je ne m'intéressais que par la musique, mais j'ai passé tellement de temps dans les clubs et voir les modes changer. Donc, naturellement, je me suis développé un intérêt.
@mnek
Je fais de la musique pop. Je fais de la musique assez commerciale. Mais, en même temps, je suis une minorité au sein d'une minorité et cela peut être difficile. Je me sens validé par ce que je fais lorsque je rencontre des collègues homosexuels noirs ou des femmes gais noires.
@robertPlant
Je suis comme l'un de ces pétards qui s'éteint dans votre poche de temps en temps. Je ne suis pas vraiment aux prises avec les gens autour de moi. Mais au moins, je ne fais pas trop de dégâts à qui que ce soit ou à moi-même. C'est juste la condition que je connais.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.