Joe R. Lansdale
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
La fantaisie est comme Jam. . . . Vous devez le répandre sur un morceau de pain solide. Sinon, cela reste une chose sans forme. . . dont vous ne pouvez rien faire.
42
syllabes
33
mots
9
phrases
120
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRLansdale
La nation aryenne, le Klan, tous ces groupes anti-immigrants - ils n'ont jamais vraiment disparu, et si vous pensez qu'ils l'ont fait, alors vous vivez dans une bulle.
@tariqRamadan
Le 21e siècle - et les athées - ont besoin de la présence de la religion, tout comme la religion doit faire face aux vrais défis et aux penseurs de l'époque afin d'aiguiser la conscience et l'intelligence de ceux qui étudient les textes sacrés intemporels dans un esprit d'esprit de répondre aux questions de leur temps.
@jordanPeterson
C'est une autre caractéristique de la vérité, c'est qu'elle casse les choses ensemble. Les gens m'écrivent tout le temps et disent que c'est comme si les choses se réunissaient dans mon esprit. C'est comme l'idée platonique que tout apprentissage se souvenait. Vous avez une nature, et quand vous sentez que la nature s'est articulée, c'est comme l'acte de claquer les pièces du puzzle ensemble.
@sylviaKristel
Personne n'a pris mon cœur dans leur main. Je ne l'ai pas donné ... Je me suis prêté, je me suis loué, mais je ne me suis jamais donné.
@jeanetteWinterson
Le bébé explose dans un monde inconnu qui ne peut que savoir à travers une sorte d'histoire - bien sûr, c'est ainsi que nous vivons tous, c'est le récit de nos vies, mais l'adoption vous introduit dans l'histoire après avoir commencé. C’est comme lire un livre avec les premières pages manquantes. C’est comme arriver après le rideau. Le sentiment que quelque chose manque jamais, jamais, jamais - et il ne peut pas, et il ne devrait pas, car quelque chose manque.
@willieMays
C'est comme ça que le baseball était facile pour moi. Je n'essaie pas de me vanter ou quoi que ce soit, mais j'avais les connaissances avant de devenir un joueur de baseball professionnel pour faire toutes ces choses et savoir ce que chaque gars frapperait.
@jamesLPetigru
L'allégeance du citoyen, dans le seul sens dans lequel la Parole peut être tolérée dans une république, est due à la loi. Quelle idée d'autres hommes peuvent avoir d'une loi supérieure à la loi suprême, je ne sais pas. Comme la notion des stoïciens concernant le destin, il est parfaitement incompréhensible.
@cathrynneMValente
Cet émouvant qui avait flotté en elle lors du premier aperçu de la mer - qui émouvante les enfants sans littoral le savent si bien - a été en elle maintenant, avec les étoiles dorées au-dessus de la tête, et les lucioles vertes brillaient sur le rivage boisé. Elle a soigneusement dépliqué l'agitation qu'elle avait si étroitement emballée. Cela s'est gonflé comme une voile, et elle a ri, malgré elle, malgré la faim et les choses difficiles à venir.
@michaelSam
Dieu merci, il n'était pas l'entraîneur des Rams de Saint-Louis. J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur Dungy et comme tout le monde en Amérique, tout le monde a droit à ses propres opinions.
@sigmundFreud
Le psychothérapeute analytique a donc une triple bataille à salaire - dans son propre esprit contre les forces qui cherchent à le tirer du niveau analytique; En dehors de l'analyse, contre les adversaires qui contestent l'importance qu'il attache aux forces instinctives sexuelles et l'empêche de les utiliser dans sa technique scientifique; Et à l'intérieur de l'analyse, contre ses patients, qui se comportent d'abord comme des adversaires mais révèlent plus tard la surestimation de la vie sexuelle qui les domine et qui essaie de le rendre captif à leur passion socialement sauvage.
@helenMccloy
C'est la seule chose qu'un politicien ne doit pas avoir - des opinions ou des principes politiques. Il peut avoir des préjugés - en effet, il doit avoir des préjugés et partager toutes les superstitions politiques populaires du moment aussi ardemment possible. Mais il ne doit pas avoir de principes. Il ne doit jamais laisser les gens soupçonner qu'ils ne peuvent pas manger leur gâteau et l'avoir. Il doit leur promettre un programme de défense et un niveau de vie plus élevé. Il ne doit jamais utiliser ce terrible petit mot ou.
@andrewFastow
La comptabilité de marque à la mise en marché est comme un crack. Ne le fais pas.
@dorianneLaux
C'est comme ça que c'est parfois - Dieu vient à votre fenêtre, toutes les ailes lumineuses et noires, et vous êtes tout simplement trop fatigué pour l'ouvrir.
@susieOrbach
La psyché de l'analyste fonctionne comme une sorte de ... quelque chose à conserver pendant que quelqu'un suit la thérapie, s'ils déconstruisent leur propre psyché, si cela se craque d'une manière ou d'une autre ou de dissolution.
@adrienneBailon
La meilleure chose qu'un homme puisse faire lors d'un premier rendez-vous est d'être un ami. Je pense que c'est la plus grosse erreur que les hommes font les hommes au premier rendez-vous. Apprenez à me connaître. Soit mon ami. Il suffit de le donner un coup de pied avec moi comme si je traînais avec un homeboy. Ce ne devrait pas être cette situation maladroite. Il faut que nous soyons là, passant un bon moment.
@paulFeyerabend
L'attitude de l'Église n'était pas aussi dogmatique qu'on le supposait souvent. Les interprétations des passages bibliques avaient déjà été révisées à la lumière de la recherche scientifique. Tout le monde considérait la Terre comme une sphérique et comme flottant librement dans l'espace bien que la Bible raconte une histoire différente.
@josephChaikin
Le [grand] acteur est capable d'approcher en lui-même un effort cosmique aussi grand que la vie. Il est capable de passer de sa peur à une joie si douce qu'elle est sans limite. Ce n'est qu'alors que l'acteur aura un accès direct à la vie qui se déplace en lui, qui est aussi libre que sa respiration. Et comme sa respiration, il ne fait pas que cela se produise. Il ne le contient pas, et cela ne le contient pas.
@adamPally
C'est ce que je pense être important de se souvenir maintenant et quand vous entendez ce slogan, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Je pense qu'il est important que nous rappelions à tout le monde que l'Amérique n'a jamais été grande en soi. Cela a été formidable dans ses aspirations.
@manfredMann
L'âge de 18 ans semblait le bon moment pour essayer quelque chose de différent dans ma vie. Déménager au Royaume-Uni était un risque, et je n'ai jamais été convaincu que je pourrais jamais vivre à temps plein en tant que musicien, mais je devais essayer. Au départ, j'ai travaillé comme musicien de jazz dans les pubs ou avec des groupes.
@danielBehrman
Le vélo est un véhicule de révolution. Il peut détruire la tyrannie de l'automobile aussi efficacement que la presse à imprimer a abattu des despotes de chair et de sang. La révolution sera spontanée, la somme totale des révoltes individuelles comme la mienne. Il a peut-être déjà commencé.
@jKRowling
C'est vrai ", a déclaré Luna en encourageant, comme s'ils étaient de retour dans la salle des exigences et c'était simplement une pratique de sort pour le D.A." C'est vrai, Harry ... Allez, pensez à quelque chose de heureux ... "" Quelque chose de heureux? "Il a dit, sa voix se craqua." Nous sommes tous toujours là ", murmura-t-elle," nous nous battons toujours. Allez donc.
@thorntonWilder
C’est ce que c'était que d'être en vie. Se déplacer dans un nuage d'ignorance; pour monter et descendre le piétinement sur les sentiments de ceux ... de ceux qui vous concernent. Passer et perdre du temps comme si vous aviez un million d'années. Être toujours à la merci d'une passion égocentrique, ou d'une autre. Maintenant, vous savez - c'est la heureuse existence à laquelle vous vouliez retourner. Ignorance et cécité. -Simon stimson, notre ville
@summerSanders
Le marathon de Boston 2013 était, pour moi, un jalon. Un événement de liste de seaux qui était censé être mon dernier marathon jusqu'à ma prochaine grande étape, avec 50 ans. Mais je ne pouvais pas laisser de marathonage sur un souvenir comme ça, donc je cours cette année pour honorer tout le monde dans la communauté de la course Héros du 15 avril 2013.
@katyPerry
Parler de l'avenir, comme si nous avions une idée. Ne prévoit jamais ça un jour, je te perdrais
@byronLars
Dieu merci maintenant pour les médias sociaux et le juste commerce électronique. Désormais, les concepteurs ont un pipeline direct à leur client et l'accès à elle comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant, comme ils ne pouvaient jamais auparavant. Les vêtements peuvent se produire maintenant que n'auraient jamais eu l'occasion dans la chaîne traditionnelle de commandement de la façon dont les choses fonctionnaient.
@freemanPatterson
La capacité des êtres humains à être créative dépend fondamentalement de la santé et du bien-être de notre biosphère, les quelques kilomètres d'air, d'eau et de sol qui entourent notre planète comme la peau d'une pomme. Ce sont tout simplement les bases physiques et spirituelles de notre vie, et la seule source de matériaux et d'outils.
@alexandraCPelosi
Le pouvoir n'est pas réel et il n'est pas gagné. Si vous agissez comme si vous l'avez, soudain vous dirigez tout le monde. La perception est la réalité.
@napoleonBonaparte
Le terrorisme, la guerre et la faillite sont causés par la privatisation de l'argent, émis comme dette et aggravés par les intérêts.
@leoSzilard
Parlez à tous les hommes comme vous le faites, sans aucune préoccupation pour l'effet que vous faites, afin de ne pas les empêcher de votre monde; De peur que le sens de la vie ne s'échappe de la vue et vous perdez la croyance en la perfection de la création.
@mNightShyamalan
La beauté du monde de l'intégration est que vous le jouez pour la réalité. Cela ne devrait jamais ressembler à un film de bande dessinée. Cela ressemble à un drame direct. C'est vrai. Vous confrontez la possibilité que les personnages de bandes dessinées étaient basés sur des gens réels.