![auteur Morrissey de la citation Oh, je ne peux pas m'empêcher de vous citer, car tout ce que vous avez dit sonne vrai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmorrissey-zRjZ7ChTq5ZcDmUUHa373vMRb8x0SUcojlF7in8ybFVBErH1l6ZlbwbJTCUSXJ9z4MI3XG7mqJ6UwmwN2fLhR020g9nrtZPC4leDByCFWyXbFqqP2qrO1AOt7ai1DgHE.jpg&w=3840&q=100)
Morrissey
@morrissey
Oh, je ne peux pas m'empêcher de vous citer, car tout ce que vous avez dit sonne vrai.
J'ai de grandes mains. Je ne peux pas faire le truc tactile. Je suis un gars de bouton. Je veux appuyer sur les boutons.
31
syllabes
24
mots
4
phrases
92
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrissey
Oh, je ne peux pas m'empêcher de vous citer, car tout ce que vous avez dit sonne vrai.
@khalilGibran
Hier seulement je n'étais pas différent d'eux, mais j'ai été sauvé. Je vous explique le mode de vie d'un peuple qui dise toutes sortes de choses méchantes à mon sujet parce que j'ai sacrifié leur amitié pour gagner ma propre âme. J'ai laissé les chemins sombres de leur duplicité et j'ai tourné mes yeux vers la lumière où il y a le salut, la vérité et la justice. Ils m'ont exilé maintenant de leur société, mais je me contente. L'humanité exile seulement celle dont le grand esprit se rebelle contre l'injustice et la tyrannie. Celui qui ne préfère pas l'exil à la servilité n'est pas libre dans le vrai et nécessaire sentiment de liberté.
@randeGerber
Oh, le secret d'un grand club est tout en détail. Quand je marche dans l'un de mes bars, je dois avoir toutes mes serviettes d'une certaine manière et tous les verseurs dans les bouteilles face à une certaine manière. Cela rend des gens fous, mais je pense que si je remarque que quelque chose est éteint, alors d'autres personnes le remarqueront aussi.
@jaxJones
De toute évidence, tout le monde veut travailler avec Rihanna, ce qui serait incroyable. Peut-être Drake ou même DJ Khaled? Je rêve grand!
@georgeGerbner
À la télévision du divertissement aux heures de grande écoute, les scientifiques sont les plus à risque. Dix pour cent des scientifiques présentés dans des programmes de divertissement aux heures de grande écoute sont tués et cinq pour cent de tuer quelqu'un. Aucun autre groupe professionnel n'est plus susceptible de tuer ou d'être tué.
@cassandraClare
Oh, avez-vous une histoire de deux villes? "" Ce truc idiot? Les hommes qui se font couler la tête ont coupé par amour? Ridiculus. "Will se détacha de la porte et se dirigea vers Tessa où elle se tenait près des étagères. Il a fait signe de manière expansive au grand nombre de volumes tout autour de lui." Non, ici vous trouverez toutes sortes de conseils sur la façon de Hachez la tête de quelqu'un d'autre si vous en avez besoin; beaucoup plus utile.
@julianCasablancas
L'une des grandes choses de l'écriture de chansons pour moi a toujours été: Pensez toujours à ce que vous faites est nul. Parce que la seconde où vous arrêtez de croire cela, vous n partez. Et c'est un fait.
@mattGaetz
L'une des grandes choses de l'innovation technologique est que nous n'avons pas encore découvert un moyen de le faire partisan, et nous pouvons donc réellement rassembler les républicains et les démocrates pour utiliser des technologies innovantes pour générer un environnement plus propre, et nous n'avons pas besoin Règlement excessif pour le faire.
@georgeSand
On ne sait jamais à quel point une famille peut grandir; Et quand une ruche est trop pleine, et il est nécessaire de former un nouvel essaim, chacun pense emporter son propre miel.
@jimmyBuffett
Ces vieux parcs de balle sont comme des cathédrales en Amérique. Nous n'avons pas de grandes vieilles cathédrales gothiques comme elles le font en Europe. Mais nous avons eu des parcs de baseball.
@tobiasForge
Une fois que vous avez attiré l'attention des gens, vous avez une plus grande responsabilité de leur dire quelque chose de valeur.
@tomPerez
Le jour des anciens combattants, je ne peux pas m'empêcher de penser à mes oncles qui se sont portés volontaires pour le service après avoir fui un régime brutal en République dominicaine. Ils n'avaient pas été en Amérique depuis longtemps, mais ils étaient déjà très reconnaissants pour ses opportunités qu'ils étaient impatients de servir.
@yasminMogahed
Vous continuez à courir après l'amour des gens, mais vous ne l'obtiendrez jamais. Et ce que vous obtenez, ne suffira jamais. Le trou à l'intérieur de vous est trop grand. Vous voyez, il a été fait par Dieu, pour Dieu. Comment quelque chose de moins pourrait-il le remplir?
@thomasSowell
L'une des notions les plus à la mode de notre époque est que les problèmes sociaux comme la pauvreté et l'oppression engendrent les guerres. La plupart des guerres, cependant, sont lancées par des gens bien nourris avec le temps sur leurs mains pour rêver d'idéologies à moitié cuites ou d'ambitions grandioses, et d'allaiter des griefs réels ou imaginaires.
@davidBergen
Un jour, à mon bureau, j'ai écrit quelques noms, dates et notes, et j'ai écrit un titre, «L'âge du désespoir», puis d'autres «âges» - innocence, dieu, raison, espoir - et j'ai écrit ceci Aussi: «La femme, née en 1930, vit jusqu'à l'âge de 80 ans environ, souffre de dépression, épouse un marchand de voitures, a des enfants qui grandissent pour la confondre».
@nickFrost
L'une de mes plus grandes déceptions est de regarder la bande-annonce du deuxième film du «Seigneur des anneaux» et de concevoir Gandalf. Pourquoi? Vous savez, il est mort dans le premier, pourquoi le donner dans la remorque juste pour essayer de vendre mille sièges supplémentaires? C'est idiot.
@nicholasDaugusto
Je peux aussi être sérieux, mais je suis un gars maladroit, donc j'aime faire des choses folles.
@wyclefJean
Le dimanche, je donne aux sermons comme mon père. Je l'utilise comme un outil révolutionnaire, comme un outil de réflexion, comme un outil où je peux recruter des gens, les dm et leur donner des informations que je pense qu'ils ont besoin à l'avenir.
@markDvoretsky
Souvent, vous trouverez la situation inverse. L'auteur semble avoir des idées intéressantes, mais il n'est pas en mesure de les illustrer avec des exemples décents. Si un grand maître commente l'un de ses propres jeux, il n'y a généralement pas de problème: ses pensées générales sont étroitement liées à ce qui se passe au tableau. Mais dès qu'il commence à écrire un article ou un livre sur un thème différent, les difficultés commencent, car il n'a peut-être pas de matériel approprié à remettre.
@shawnMichaels
Notre ligne de travail est très cynique, et une grande partie est motivée par le cynisme, la cruauté et la méchanceté. Il est plus facile de croire les trucs négatifs que les trucs positifs. Les histoires de bien-être ne passent généralement pas beaucoup de temps sur les premières pages.
@kevinConnolly
De nos jours, si vous avez une moustache, les gens vous regardent comme si vous étiez fou. Mais quand je grandissais, je n'ai jamais vu mon père sans moustache.
@johnDickerson
L'une des grandes choses à propos des enfants est qu'ils n'ont aucune autre préoccupation que d'être simplement intéressés par les choses. Il est considéré par certains le plus haut de la pleine conscience pour approcher le monde à nouveau comme un enfant.
@robertKlein
L'une de mes plus grandes inspirations pour le stand-up a été Jonathan Winters. C'était un génie. Une chose à son sujet, et aussi Lenny Bruce, c'est qu'ils étaient dans la tradition du spectacle One-Man. C'est pourquoi Richard Pryor était si génial, et George Carlin aussi. Ils ont ravi la scène, ils ont utilisé des voix, ils étaient vraiment des talents.
@nikiLauda
L'une des choses qui m'a fait le plus de plaisir était une lettre qui m'a été envoyée par Sebastian Vettel, écrite de sa propre main, pleine de belles mots et de gentillesse. Je ne m'attendais pas à cela; Habituellement, les conducteurs ne font pas ceci: ils conduisent, et c'est tout. Mais c'est une belle personne.
@saraParetsky
L'organisateur est une sorte de grand terme pour ce que je faisais. J'ai répondu à une annonce que l'église presbytérienne de Chicago a mise sur les campus universitaires. J'étais à l'Université du Kansas, et c'est quelque peu pertinent pour ma vie et mon travail que je suis juif. Mais ils ne faisaient pas de test décisif religieux. Ils voulaient que des étudiants énergiques et engagés civils soient engagés pour les aider à gérer certains programmes d'été.
@rutherfordBHayes
Un point de ma vie publique: j'ai fait tout ce que je pouvais pour la réforme de la fonction publique, pour la construction du Sud, pour une écrans sonore, etc., etc., mais je n'ai jamais oublié mon parti ... Je savais Que toutes les bonnes mesures souffriraient si mon administration était suivie de la défaite de mon parti. Résultat, une grande victoire en 1880. Exécutif et législature à la fois complètement républicain.
@elizaHaywood
De toutes les beautés, c'est ce qui attire l'admiration la plus durable, donne le plus grand charme à tout ce que nous disons ou faisons, et nous rend aimable dans chaque station, et à chaque étape de la vie.
@tiborFischer
L'une de mes réalisations les plus fières est que lorsqu'un livre faisant autorité sur la littérature hongroise est sorti il y a environ dix ans, il y avait un petit article sur moi qui disait que j'étais un écrivain hongrois mais faisant semblant de ne pas l'être. En gardant à l'esprit que je peux à peine écrire un chèque en hongrois, j'ai été ravi d'être inclus dans le panthéon des écrivains hongrois.
@lesterLevenson
Plus vous devenez misérable, moins vous devriez chercher une évasion (socialisation, divertissement). Isolez plutôt jusqu'à ce que vous voyiez et abandonnez la raison, ou passez à votre vrai moi. Ne lâchez jamais - par l'échappement de la misère - une bonne occasion de grandir.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée, et j'ai fait mal sa proie.