Alec Stewart
@alecStewart
Demandez-moi à nouveau le mois prochain, quand vous êtes tous à Dacca et que je suis à Rome, en regardant Chelsea jouer au Lazio!
Seigneur nous garde tous du péché. Apprenez-nous à marcher circonspectivement; Nous permettent de garder nos esprits contre l'erreur de la doctrine, nos cœurs contre les mauvais sentiments et nos vies contre les mauvaises actions.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
187
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecStewart
Demandez-moi à nouveau le mois prochain, quand vous êtes tous à Dacca et que je suis à Rome, en regardant Chelsea jouer au Lazio!
@alanRickman
Mellow ne me décrit pas. J'ai faim tous les jours.
@pierreNanterme
Je suis un défenseur passionné de développer la main-d'œuvre future, de résoudre des problèmes sociaux complexes et de façonner un cadre réglementaire. Ces trois sujets tournent tous autour de l'innovation et de la croissance plus importantes.
@erasmus
La grande empressement dans la poursuite de la richesse, du plaisir ou de l'honneur ne peut exister sans péché.
@jamesThurber
Tous les hommes devraient s'efforcer d'apprendre avant de mourir, ce qu'ils fuient, ce vers quoi et pourquoi.
@alanWatts
Le mot chinois Li peut donc être compris comme un ordre organique, distinct de l'ordre mécanique ou juridique, qui sont tous deux par le livre. LI est l'ordre asymétrique, non perpétiel et non régiment que nous trouvons dans les modèles de l'eau en mouvement, la forme d'arbres et de nuages, de cristaux de gel sur la fenêtre ou de la diffusion de cailloux sur le sable de plage.
@francoisFenelon
Toutes les guerres sont des guerres civiles, car tous les hommes sont frères.
@albertEinstein
Les êtres humains, les légumes ou la poussière cosmique, nous danons tous sur une mélodie mystérieuse, entonée au loin par un piper invisible.
@charlesColson
Je peux travailler pour le Seigneur dans ou hors de prison.
@albertCamus
Je ne veux pas croire que la mort est la passerelle vers une autre vie. Pour moi, c'est une porte fermée. Je ne dis pas que c'est une étape que nous devons tous faire, mais que c'est une aventure horrible et sale.
@albertEinstein
Tout le monde ressentait sa supériorité, mais personne ne se sentait opprimé par cela. Bien qu'il ne se soit pas fait sur les gens et les affaires humaines, il était plein de gentillesse envers tout le monde et tout. Jamais il n'a donné l'impression de dominer, toujours de servir et d'aider. Il était extrêmement consciencieux, sans permettre à rien de prendre une importance excessive; Un humour subtil le gardait, qui se reflétait dans ses yeux et dans son sourire.
@alexKurtzman
Avec une série, en gardant la qualité élevée et en écrivant incroyablement rapidement, c'est la première leçon que vous apprenez. Vous ne pouvez pas être vraiment précieux. Lorsque vous faites un long métrage, vous avez 2 1/2 mois; Vous prenez en quelque sorte votre temps. C'est un animal différent.
@davidFizdale
Je ne suis pas l'entraîneur D'Antoni. Je dois entraîner ma version du rythme et de l'espace. Nous nous volons tous, mais beaucoup d'entre nous l'ont volé.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les fantasmes sont plus que des substituts à la réalité désagréable; Ce sont également des répétitions générales, des plans. Tous les actes accomplis dans le monde commencent dans l'imagination.
@alexeiSayle
Mais comme dans tous les cultes, ce qui est au cœur du Parti communiste est le système de croyances et l'élimination de la nuance. De là, vous avez très lentement conduit sur la route du fanatisme et du meurtre de masse.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@julianneMoore
Depuis qu'il y a eu un Hollywood, ils reflètent un film tous les 20 ans.
@albertCamus
Dans les moments normaux, nous savons tous, consciemment ou non, qu'il n'y a pas d'amour qui ne peut pas être amélioré; Néanmoins, nous nous réconcilions plus ou moins facilement au fait que le nôtre n'a jamais dépassé la moyenne.
@alanDershowitz
Le droit est une profession imparfaite dans laquelle le succès peut rarement être atteint sans un sacrifice de principe. Ainsi, tous les avocats en exercice - et la plupart des autres dans la profession - seront nécessairement imparfaits, en particulier aux yeux des jeunes idéalistes. Il n'y a pas de justice parfaite, tout comme il n'y a pas d'absolu en éthique. Mais il y a une parfaite injustice, et nous le savons quand nous le voyons.
@albertSerra
Nous ne voulions plus vivre dans l'ancienne logique. Et j'aime ça. La conséquence est de créer le rêve de cela, mais nous savons tous que ce rêve n'est peut-être pas possible. Nous avons donc ici la clé de l'ambiguïté de l'atmosphère de mes films. Est-ce possible, ce rêve? Est-ce aussi drôle qu'il y paraît, ou est-ce tragique?
@allisonPearson
Les femmes influencent désormais la majorité des achats de consommateurs. Ce sont les votes des femmes qui obtiendront la victoire lors des prochaines élections, d'où le très délicieux spectacle de MM Brown et Cameron en lice pour raconter des histoires sur les nuits brisées et la garde d'enfants alors que les hommes se vantaient autrefois de buts marqués ou de faisants en sac.
@annieBesant
Dans un sens métaphysique profond, tout ce qui est conditionné est illusoire. Tous les phénomènes sont littéralement des «apparences», les masques extérieurs dans lesquels la seule réalité se montre dans notre univers changeant. Plus l'apparence est «matérielle» et solide, plus elle est de la réalité, et donc plus elle est illusoire.
@annaQuindlen
Récemment, une jeune mère a demandé des conseils. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir, était-elle à faire avec une enfant de 7 ans qui était obstruée, franc et inconvenante? "Gardez-la," répondis-je ... les suffragettes ont refusé d'être poli en exigeant ce qu'ils voulaient ou reconnaissant d'avoir obtenu ce qu'ils méritaient. Travaille pour moi.
@albertEinstein
Je n'ai fait aucun secret, en privé ou en public, de tout sentiment d'indignation face aux services militaires et de guerre officiellement appliqués. Je le considère comme un devoir de conscience de lutter contre un asservissement barbare de l'individu avec tous les moyens disponibles.
@alanLightman
On ne peut pas descendre une avenue, converser avec un ami, entrer dans un bâtiment, parcourir sous les arches de grès d'une vieille arcade sans rencontrer un instrument de temps. Le temps est visible à tous les endroits. Les tours d'horloge, les montres-bracelets, les cloches de l'église se divisent des années en mois, des mois en jours, des jours en heures, des heures en quelques secondes, chaque incrément de temps marchant après l'autre en parfaite succession. Et au-delà d'une horloge particulière, un vaste échafaudage de temps, s'étendant à travers l'univers, établit également la loi du temps pour tous.
@mikeWallace
Dans le meilleur de tous les mondes possibles, tout le monde serait honorable, mais ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne. La réputation des journalistes est faite en découvrant des choses sous ce rocher.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.
@alexWolff
En ce qui concerne 'Dahmer' et 'Jumanji', ils se sentaient tous les deux super bruts et touchants, mais à leur manière. Je pensais aussi que 'Jumanji' n'essayait absolument pas d'être autre chose que ce qu'il était, et j'ai trouvé ça hilarant.
@blakeMycoskie
Nous sommes tous des êtres humains et je crois que nous devrions tous avoir des droits égaux.
@kailashSatyarthi
Je refuse d'accepter que le monde est si pauvre, alors qu'une seule semaine de dépenses mondiales en armées suffit pour amener tous nos enfants dans les salles de classe.