Bryan Brown
@bryanBrown
Je suis simplement allé là-bas pour rattraper un vieux compagnon, qui possède l'endroit. C'est lui qui a écrit le livre sur le lieu, mais non, pas de film, juste une bière.
L'Éthiopie est gravée sur mon cœur. Je suis allé pour la première fois en 1973 parce que j'ai entendu parler d'une terrible famine. Ils le refusent alors même que nous ayons sorti le film. La couverture a détruit la crédibilité de l'empereur.
71
syllabes
42
mots
4
phrases
180
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBrown
Je suis simplement allé là-bas pour rattraper un vieux compagnon, qui possède l'endroit. C'est lui qui a écrit le livre sur le lieu, mais non, pas de film, juste une bière.
@anthonyPowell
Les parents - en particulier les beaux-parents - sont parfois un peu déçus pour leurs enfants. Ils ne tiennent pas la promesse de leurs premières années.
@ashleyGraham
Je n'ai même pas pensé à cacher quoi que ce soit - honnêtement, je suis allé là-dedans [avec l'idée que] je vais me montrer parce que personne de ma taille n'a jamais été dans ce magazine [Sports Illustrated] et j'ai besoin d'autres femmes Pour savoir qu'ils sont tout aussi beaux.
@avaDuvernay
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. J'ai obtenu mon éducation sur le plateau en tant que publicitaire de niche dans l'industrie cinématographique.
@augustusDeMorgan
Lagrange, dans l'une des dernières années de sa vie, a imaginé qu'il avait surmonté la difficulté (de l'axiome parallèle). Il est allé jusqu'à écrire un journal qu'il a emmené avec lui à l'institut, et a commencé à le lire. Mais dans le premier paragraphe, quelque chose l'a frappé qu'il n'avait pas observé: il murmura: «Il faut que j'y songe Encore», et a mis le papier dans sa poche. [Je dois y réfléchir à nouveau]
@avaDuvernay
Je suis allé à Sundance huit fois en tant que publiciste et j'ai pensé que j'étais très préparé. Je veux dire, qui aurait pu être plus préparé pour moi? Un publiciste qui est allé huit fois. S'y rendre en tant que cinéaste a été une expérience complètement surréaliste, différente et inattendue.
@ashlanGorseCousteau
Ne posez pas de questions super maladroites lors de la première d'un film très sérieux ou essayez d'avoir une discussion politique approfondie à l'ouverture d'une nouvelle boutique de mode.
@aronNimzowitsch
Première retenue, blocage suivant, enfin détruise.
@annaDiop
J'adore Viola Davis. Je l'appelle «reine». Je pense qu'elle est phénoménale. Elle est si brute et si audacieuse. Quand je l'ai vue pour la première fois, c'était dans le «doute», et elle a tout changé pour moi. Sa performance était différente de tout ce que j'avais jamais vu auparavant, et je pense qu'elle est phénoménale.
@barbaraCorcoran
Les acheteurs décident dans les huit premières secondes de voir une maison si elles souhaitent l'acheter. Sortez de votre voiture, marchez dans leurs chaussures et voyez ce qu'ils voient dans les huit premières secondes.
@ashleyJensen
Pour être honnête, je ne serais probablement pas allé à Hollywood si je n'avais pas été offert «Ugly Betty» parce que j'étais un peu peur. Mais vous devez vous faire peur. C'est ce qui vous maintient en vie.
@andrewLam
L'histoire de l'Amérique est en grande partie une histoire d'immigrants. Cela n'a pas changé depuis que les pèlerins ont mangé leur première dinde il y a environ quatre cents ans, et ils étaient les premiers boat people.
@arthurClevelandBent
Derni, ce serait l'homme qui ne ressentait pas le frisson éveillé par le premier aperçu de la couleur brillante dans le verger, et les notes joyeuses de verrouillage portées à nos oreilles sur la première bouche douce du printemps!
@autreMahendru
Mon père est originaire de l'Inde, ma mère est originaire de Russie. Heureusement, nous avons beaucoup bougé. Je suis allé dans de nombreuses écoles différentes et des cultures complètement différentes, donc c'est mon parcours.
@ashlanGorseCousteau
Je dois être au travail tous les jours à six heures du matin, puis couvrir les premières et les fêtes qui vont tard dans la nuit, donc une journée de travail de 12 heures est la norme.
@asin
Même après que le tamoul 'Ghajini' 'est devenu un superhit, je ne suis pas allé à la signature, bien que j'aie été inondé d'offres. J'ai pris mon temps avant de faire «Pokkiri» et «Dasavatharam».
@atoBoldon
Je transforme essentiellement les joueurs de football en sprinters pendant un certain temps. Lorsque nous en avons parlé pour la première fois, je ne savais pas comment mon expertise pouvait être utilisée.
@babetteMangolte
Ce qui m'a intéressé au film, c'est l'aspect de la création d'images. Je suis donc allé à l'école en cinématographie. J'étais vraiment convaincu que l'image était ce que je voulais faire, et je pense que cela venait du fait que je vivais dans une petite ville toute ma vie, mais ma mère était très intéressée par la peinture, alors elle nous amener à Paris pour deux semaines. Donc, nous allons au Louvre et aux musées et pour voir des spectacles. Le soir, nous voyions du théâtre. La peinture est essentiellement ce qui m'a conduit. Je pense que l'image était la clé.
@aslaugMagnusdottir
Nous avons été la première plate-forme multibrands pour la personnalisation des vêtements de créateurs. Et c'est super d'être un premier moteur si vous parvenez à le retirer. Vous pouvez avoir un grand avantage concurrentiel. Mais si vous êtes assez tôt, vous apprenez beaucoup: à la fois en apprenant en tant qu'entreprise et que le client apprend toujours.
@phyllisDiller
La vie a commencé sur cette planète lorsque la première amibe s'est séparée. L'humanité cherchera toujours Dieu, n'acceptant pas que Dieu est un esprit; Je ne peux pas le voir, le toucher, ne le sentir que. Ça s'appelle l'amour.
@azimPremji
Lorsque j'ai repris l'entreprise familiale, c'était déjà une entreprise cotée en bourse depuis 20 ans. Au cours de l'une des premières réunions annuelles auxquelles j'ai assisté, un actionnaire s'est levé et m'a conseillé, ainsi qu'à tous ceux qui sont présents que je devrais démissionner.
@autreMahendru
Mon père est originaire de l'Inde, ma mère est originaire de Russie. Heureusement, nous avons beaucoup bougé. Je suis allé dans de nombreuses écoles différentes et des cultures complètement différentes, donc c'est mon parcours.
@sethCurry
J'ai une bonne première étape et des choses de cette nature. Il s'agit donc simplement d'utiliser votre corps pour faire jouer la défense à votre tempo et réagir à vous.
@augustenBurroughs
Dans l'ouverture de la Mary Tyler Moore Show Mary's dans le supermarché, se précipitant à travers les allées. Elle s'arrête à l'étui de la viande, ramasse un steak et vérifie le prix. Puis roule des yeux, hausse les épaules et le jette dans le chariot. C'est un peu ce que je ressens. Bien sûr, j'aurais aimé que les choses soient différentes. Mais, «Roll of Eyes» Que pouvez-vous faire? «haussement d'épaules» J'ai jeté la viande dans mon chariot et j'ai continué.
@saquonBarkley
De ma première année à mon année junior, j'ai augmenté mes réceptions chaque année.
@arnoldEhret
Si votre sang est formé en mangeant les aliments que j'enseigne [fruits et légumes à feuilles vertes], votre âme criera de joie et triomphera sur toute la misère de la vie. Pour la première fois, vous ressentirez une vibration de vitalité à travers votre corps (comme un léger courant électrique) qui vous secoue délicieusement.
@augustenBurroughs
Le Schnauzer écoute le jazz. J'écoute le jazz parce qu'il aime ça, et je suis même allé à des concerts de jazz avec lui, mais honnêtement, je préfère écouter des enfants retardés martelant des couvercles poêles avec des cuillères en bois.
@audreLorde
Je suis devenu plus courageux en faisant les choses mêmes dont j'avais besoin pour être courageux à la première, un peu et mal. Ensuite, petit à petit, plus et mieux. Être avidement parfois ennuyeux et persistant de découvrir comment les autres faisaient ce que je voulais faire.
@barbaraFredrickson
La positivité nous ouvre. La première vérité fondamentale sur les émotions positives est qu'elles ouvrent nos cœurs et nos esprits, ce qui nous rend plus réceptifs et plus créatifs.
@babuAntony
Il y a quelque temps, je suis allé pour un festival du film à San Francisco et c'est là que j'ai rencontré le réalisateur Warren Foster et les acteurs Robert Parham et Randy Taylor, par hasard.