Wendelin van Dranen
@wendelinVanDranen
J'ai juste besoin de temps pour surmonter toutes ces années pour l'avoir aimé
En conduisant sur la mauvaise route et en le sachant, les années de fourche derrière, combien ont pensé s'arrêter sur l'épaule et laisser la voiture vide, se mettre à travers les champs; Et combien sont encore élaborés parmi le quai et le chardon, à la recherche de la route qu'ils auraient dû prendre?
95
syllabes
53
mots
1
phrase
231
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendelinVanDranen
J'ai juste besoin de temps pour surmonter toutes ces années pour l'avoir aimé
@johnBarnes
Les joueurs blancs m'ont toujours dit: «Vous pouvez m'appeler« un blanc ainsi et donc, «cela ne me dérange pas». Mais c'est parce que la société nous a endoctrinée au cours des 400 dernières années pour penser que c'est comme dire «vous, et tel».
@rachelJoyce
Je pense que beaucoup d'idées sont parfois dans nos têtes sans nous, vous le savez, le sachant.
@franzKafka
Chacun de nous a une mauvaise conscience, qu'il essaie de s'échapper en allant dormir le plus rapidement possible.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@paulWeller
Les années 40 étaient assez austères et super glamour.
@johnWaite
The Babys - tous leurs plus grands succès se sont produits dans les années 70.
@liuCixin
Les longues années avaient brouillé toute la dureté et la férocité de leurs personnalités, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une douceur comme celle de l'eau
@lukeEvans
En toute honnêteté, j'aurais dû abandonner cette alouette d'acteur il y a des années.
@alMadrigal
Je suis à moitié-mexican - s'habitue à cela parce que dans environ cinq à dix ans, vous allez tous être liés à un. Que cela vous plaise ou non, peu importe combien vous avez préparé votre famille, vous allez vous présenter à Thanksgiving une de ces années, vous allez entrer et dire: «Hé! Ce qui se passe? Depuis quand avons-nous commencé à servir Flan? Eh bien, ce qui se passe, c'est que quelqu'un anneau un latino.
@amyNeftzger
Toutes les grandes routes sont pavées de souvenirs inconfortables.
@neilGaiman
Pour moi, la gloire de mes 25 premières années en tant qu'écrivain était que je pouvais retirer les choses aussi longtemps que je le voulais.
@monicaLewinsky
J'ai appris à ne pas mettre des choses dans ma bouche qui sont mauvaises pour moi.
@allanKardec
Dieu laisse à notre conscience le choix de la route que nous décidons de suivre et la liberté de céder à l'une ou l'autre des influences opposées qui agissent sur nous.
@aldenEhrenreich
Le film [Blue Jasmin] a tourné très rapidement. J'ai rencontré Cate Blanchett dans la voiture sur le chemin de la mise en route, et nous avons fait cette dernière scène, et elle était tellement phénoménale. Je l'avais essentiellement rencontrée ce jour-là. Parce que la façon dont il tire, tout le monde se présente et fait son truc, et il nous bouge très rapidement.
@sigbjornObstfelder
J'ai dû finir sur la mauvaise planète. Tout ici est si étrange.
@walterKirn
Demandez à Jeeves! Qui a déjà utilisé cette chose? Étudiants de première année pour découvrir qui était Goethe - c'est tout.
@nealeDonaldWalsch
Honorez la tradition mais élargissez la compréhension. C'est ce que les religions doivent faire en ce moment s'ils espèrent être utiles aux humains dans les années à venir.
@imranKhan
Dans un pays où un demi-million ne meure chaque année que pour boire de l'eau polluée, il est plus nécessaire pour nous de faire quelque chose pour eux.
@keithGreen
Je préfère que les gens me détestent en sachant que j'ai essayé de les sauver.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@rihanna
Tant de choses se sont produites au cours des cinq dernières années, je ne peux pas parler pour les cinq prochains. Ce que je veux, c'est continuer à grandir. Parce que je ne suis jamais satisfait; Je veux toujours plus. Je veux toujours aller mieux. Je veux toujours grimper une autre étape.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, il y avait des gens autour de moi qui ont eu une mauvaise influence. Quand j'ai rencontré ma copine Sofia, qui est maintenant ma femme, je pense que tout a changé. Elle était très importante pour moi, car elle m'a ramené sur le chemin sur lequel je voulais être.
@dianaNyad
Ce fut une grande expérience d'élévation et confirmable de la vie ces deux dernières années.
@randPaul
Que le changement de régime soit ou non une bonne idée ou une mauvaise idée. Je ne pense pas parce que je pense que le changement de régime était une mauvaise idée, cela signifie que Hussein était nécessairement une bonne idée.
@mehmetMuratIldan
Les routes sont longues; Faites-les court avec une bonne entreprise!
@tomGreen
Parfois, c'est bien quand vous sortez sur la route, et vous revenez, et votre petite amie vous a quitté. Vous avez une liberté totale à ce moment-là.
@stevenVanZandt
Atteindre la grandeur, rien de moins. Et assurez-vous de vous amuser en cours de route.
@laszloMoholyNagy
Nous avons - à travers une centaine d'années de photographie et deux décennies de film - été extrêmement enrichis ... Nous pouvons dire que nous voyons le monde avec des yeux entièrement différents.
@donaldTrump
Je serais président de tous les gens, les Afro-Américains, les centres-villes. Dévastateur de ce qui arrive dans nos centres-villes. Elle en parle depuis des années. Comme d'habitude, elle en parle, rien ne se passe. Elle ne le fait pas.