Patricia Polon
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
En conduisant sur la mauvaise route et en le sachant, les années de fourche derrière, combien ont pensé s'arrêter sur l'épaule et laisser la voiture vide, se mettre à travers les champs; Et combien sont encore élaborés parmi le quai et le chardon, à la recherche de la route qu'ils auraient dû prendre?
95
syllabes
53
mots
1
phrase
231
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
@lawrenceOdonnell
Mon choix pour le meilleur mouvement politique de l'année, qui est le décisif (PH) et cela signifie que c'est en fait le meilleur mouvement politique est que Bill Clinton se met au téléphone et encourageant Donald Trump à se présenter au président.
@ladyGregory
Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées, pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, a-t-il dit, pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.
@miguelZenon
L'identité nationale est quelque chose qui est directement lié à nos expériences personnelles et aux décisions que nous prenons, aux routes que nous décidons de prendre à certains moments de notre vie.
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
@sonuNigam
Mon fils est un enfant inspiré, un enfant très positif et heureux. L'année de sa naissance, il a voyagé 13 pays avec nous. Je me souviens encore qu'il s'est si bien comporté que les agents de bord le remerciaient!
@ariGraynor
La plupart des gens, peu importe ce qu'ils font, ils ne pensent pas qu'ils sont une mauvaise personne. L'endroit d'où viennent leurs actions est un endroit compliqué et toute une histoire personnelle. Je pense vraiment que cela m'a aidé à regarder un peu moins le monde.
@atholFugard
Ma vie avait été définie par les années d'apartheid. Maintenant, nous allions dans une époque de démocratie ... et je pensais que je n'avais plus de fonction d'artiste, en tant qu'artiste utile, en cela.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@paulNurse
Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.
@andreiCodrescu
Ma mère et moi faisions partie d'un accord au milieu des années 60 entre la Roumanie et Israël. Israël a acheté la liberté pour les Juifs roumains pour 2 000 $ la tête. Ceausescu a fait un paquet en monnaie dure. Il a également «vendu» des Allemands ethniques à l'Allemagne de l'Ouest. Au lieu d'aller en Israël, ma mère et moi sommes venus aux États-Unis.
@sirioMaccioni
Ma femme, elle est si bonne. Elle était une chanteuse célèbre - avait un spectacle à Carnegie Hall, a fait une grande tournée en ville pour RCA. Puis elle a fait l'erreur de m'épouser. L'année suivante, une autre tournée, mais la troisième année, elle avait Mario et a dit: «Soit je suis mère ou chanteuse».
@cainVelasquez
Mon père a dû quitter l'école lorsqu'il était en troisième année. Ma mère a dû quitter l'école. Ils ne savaient pas ce dont j'avais besoin, et je ne savais pas ce dont j'avais besoin pour continuer à lutter et aller à l'école, c'est pourquoi je devais aller au collège communautaire.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@aaronJudge
Mon objectif chaque année est de venir et d'être cohérent. Peu importe que ce soit le premier match de l'année ou que c'est le dernier match de l'année.
@triciaGriffith
N'arrêtez jamais d'écouter les gens à tous les niveaux de l'entreprise. Soyez physiquement dehors pour que vous ayez toujours le doigt sur le pouls et sachez, au niveau du sol, la vérité sur la façon dont les gens se sentent.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@nipseyHussle
Ma mère est américaine, j'ai donc grandi dans sa maison pendant mes années de formation. Mais en vieillissant, mes pops ont essayé de me garder impliquée dans la culture en me racontant les histoires du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, comment il est venu en Amérique et sur notre famille à la maison, parce que tout ce côté de ma famille, Mes tantes, grands-parents, sont en Afrique.
@davidLee
Mes parents sont nés et élevés à New York. Mon père a été formé en tant qu'ingénieur électricien et ma mère était professeur d'école primaire. Ils étaient les enfants d'immigrants juifs qui étaient venus aux États-Unis d'Angleterre et de Lituanie à la fin des années 1800.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.
@laurenDestefano
Mes inquiétudes mènent toujours à des donjons; Je ne peux pas imaginer de pire chose que d'être emprisonné pour le reste de sa vie, surtout avec si peu d'années pour profiter du peu qu'il y a.
@sheldonWhitehouse
Ma thèse est que le gouvernement n'est pas, en fait, brisé. C'est juste écouter les mauvaises personnes, et c'est écouter toute cette influence tranquille. C'est donc une opération très robuste qui fonctionne en quelque sorte sous la surface.
@brieLarson
Mon identité était emmêlée dans les parties que j'avais jouées depuis que je suis enfant. Je passerais par mon placard et je ne voyais que des vêtements d'audition: Brie l'air plus âgé, Brie à la recherche des années 60, Brie à la recherche des années 40, Brie qui a l'air plus jeune à l'avenir.
@henryFielding
L'argent dira plus en un instant que l'amant le plus éloquent peut depuis des années.
@ratanTata
Mon objectif le plus visible est de faire quelque chose en nutrition pour les enfants en Inde et les mères enceintes. Parce que cela changerait la santé mentale et physique de notre population dans les années à venir.