Zach Ertz
@zachErtz
À la fin de la journée, tout ce qui me tient vraiment à cœur, ce sont les victoires.
Lorsque vous jouez un personnage, vous ne voulez pas vraiment avoir une opinion sur l'endroit où vous allez vous retrouver. Sinon, vous ne pouvez pas vraiment rester dans le moment et dans votre personnage.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachErtz
À la fin de la journée, tout ce qui me tient vraiment à cœur, ce sont les victoires.
@harlanCoben
Incroyable ce que nous pouvons rationaliser auto-rationalisation quand nous voulons vraiment quelque chose
@markStrong
J'ai étudié le droit, alors peut-être que j'aurais pu arriver au bar, même si j'ai abandonné cette idée lorsque je soupçonnais jouer à un avocat était probablement beaucoup plus amusant que d'être un.
@tonyKanal
Je ne connais pas très bien la musique Bhangra ou Bollywood. Peut-être que c'est juste une réaction que les enfants ont, que vous n'écoutez pas vraiment les trucs que vos parents ont écoutés. Je ne pensais pas que c'était cool.
@markBillingham
J'ai souvent dit que le lecteur en sait tout au long de Thorne que moi. Lorsque je l'ai créé pour `` Sleepyhead '', j'étais déterminé qu'il devrait être un personnage qui se développerait, réservait par livre, changeait et grandirait comme nous le faisons tous, et qui - surtout - serait imprévisible.
@tomFord
Tout comme les filles doivent apprendre à être à l'aise dans les talons avant qu'elles sortent en elles pour la première fois, un homme devrait essayer de porter un costume tout au long d'une journée normale. Je fais la plupart des choses dans un costume et parfois même dans un smoking et donc je suis vraiment à l'aise dans un.
@kofiAnnanan
L'un de mes plus grands regrets était le fait qu'en tant qu'institution et une communauté internationale, nous ne pouvions pas arrêter la guerre en Irak. C'était vraiment très difficile et très douloureux. Chaque fibre de mon corps pensait que c'était mal. J'ai parlé à des dirigeants, nous avons parlé aux gens, nous avons essayé ... nous ne pouvions pas l'arrêter ... et nous voyons les résultats.
@joeHarris
Cleveland, bien que je n'ai pas beaucoup joué, j'ai vraiment appris une tonne au cours de mon année et demie. J'ai vraiment eu la chance d'être avec certains des meilleurs joueurs du jeu.
@topazPageGreen
Mais lorsque les gens se connectent émotionnellement avec ce que vous essayez de faire, ou que cela résonne avec eux, c'est une énorme récompense.
@vivekMurthy
Si vous avez déjà eu l'expérience d'être en conversation avec quelqu'un lorsqu'il était pleinement présent, à vous écouter profondément lorsque vous partagez avec eux, vous savez que cinq minutes d'une conversation entièrement présente comme celle-ci peuvent être plus puissantes que 30 Minutes de conversation distrait.
@johnnyMathis
J'ai commencé comme un enfant qui chante avec mon père. Mon père était mon meilleur copain. Mais il avait sept enfants, et j'étais le seul à s'intéresser à ce qu'il jouait et à chanter au piano. Et il n'était pas seulement mon père, mais il était mon meilleur copain, et j'étais intéressé à faire ce qu'il voulait.
@ralphWaldoEmerson
Voulez-vous être un pouvoir dans le monde? Alors soyez vous-même. Soyez fidèle aux plus élevés de votre âme et permettez-vous d'être régi par aucune coutume ou conventionalisée ou des règles arbitraires artificielles qui ne sont pas fondées par principe.
@ramyYoussef
Je ne voulais pas que «Ramy» soit une publicité, comme «Hé, les musulmans sont bons! Nous sommes sous-représentés, donc l'instinct lorsque nous avons une opportunité comme celui-ci est de montrer aux gens que nous sommes bons, que nous avons les mêmes valeurs partagées. Ce qui est plus important pour moi, c'est de montrer que nous avons les mêmes défauts.
@alimenteLeStand
Avant d'accepter un travail, j'en parle toujours aux gens. «Pourquoi tue-t-il ces 22 personnes? S'ils disent: «Quelle différence cela fait-il? Je sais que nous n'avons plus rien à dire. Un personnage doit être tridimensionnel.
@patrikBaboumian
Je viens de réaliser que si c'est vraiment de la compassion qui vous motive, peut-être que ce n'est pas suffisant pour arrêter de manger des animaux, mais vous devriez peut-être boycotter toute l'industrie animale, parce que ... ce n'est pas ce que vous en tant que compassion que vous voudriez. En fait, vous devriez aller plus loin et devenir végétalien.
@leonaLewis
J'essaie de ne pas suivre un régime parce que cela ne fonctionne jamais vraiment pour moi, si je me dis que je ne peux pas manger quelque chose, j'ai tendance à vouloir tout manger en vue.
@vitoAcconci
Même si j'ai toujours affirmé que je ne voulais pas écrire sur quelque chose - une fois que je n'écrivais pas de fiction, de toute façon; Je pense que pour moi, le passage de la fiction à la poésie était que dans la fiction, j'écrivais sur quelque chose, dans la poésie, j'écrivais quelque chose.
@haHaClintonDix
Depuis que je suis entré dans cette ligue et j'ai réalisé que je pouvais jouer ici et être l'un des meilleurs joueurs de la ligue, être payé n'a jamais été dans mon esprit. Parce que je sais que ça va arriver.
@stanleyClarke
Je vis une manière différente aujourd'hui. J'ai une famille et c'est une priorité pour moi. Ces jours-ci, je ne me réveille plus le matin et je m'inquiète si ma basse est correctement réglée et je m'entraîne pendant des heures et des heures. Je ne joue pas autant, mais quand je le fais, il y a une telle magie pour travailler devant un public en direct.
@jordanPickford
J'ai fait beaucoup de ligue inférieure, et dans la ligue inférieure, vous n'allez pas jouer de l'arrière; Vous allez le frapper longtemps et essayer d'obtenir la deuxième balle.
@kevinKnox
J'aime vraiment regarder sur le côté parce que je peux vraiment voir le jeu sous une perspective différente.
@mikePeut
Pourtant, je mets sur l'entrée visuelle lorsqu'elle est trop distrayante, principalement dans les conversations.
@francesMcdormand
Voici ce que j'ai à mon avantage: je n'ai jamais été une personnalité. J'ai toujours été un acteur de personnage.
@jordanPickford
La seule façon dont vous allez obtenir des bouchons est de jouer. J'ai joué tout au long des groupes d'âge, et c'était mon expérience. Maintenant, je suis sur la scène principale, et je dois jouer avec mes forces.
@steveCarell
Je ne veux pas être prétentieux: "Oui, j'ai besoin de passer aux rôles les plus dramatiques et de m'exprimer et de prouver à tout le monde que je suis capable de le faire", ce n'est vraiment pas ça, je pense que c'est Une mauvaise raison de choisir des rôles. C'est plus que, avec qui je travaillerais et serait-il amusant à faire et divertissant à regarder, est-ce une histoire ou un personnage intéressant.
@rolloPeut
Maintenant, je crois en la vie, et je crois en la joie de l'existence humaine, mais ces choses ne peuvent être vécues que lorsque nous sommes également confrontés au désespoir, aussi à l'angoisse que chaque être humain doit faire face s'il vit avec une créativité du tout .
@georgeSaunders
Je pense que l'astuce d'être un écrivain est de mettre vos cartes tout le temps et d'être disposée à être comme dans l'ignorance de ce qui se passe ensuite comme votre lecteur le serait à ce moment-là. Et puis vous pouvez vraiment vous surprendre. Il y a ce cliché, "Pas de surprise pour l'écrivain, pas de surprise pour le lecteur!"
@lindseyBuckingham
Si tout le monde voulait suivre le côté gauche de la palette comme je l'avais fait sur «Tusk», je n'aurais pas eu besoin de faire du travail en solo.
@michelleZauner
J'ai l'impression qu'il y a un certain nombre d'artistes indépendants ... à mesure qu'ils grandissent, cela est le plus logique pour eux de pivoter, de devenir de plus grands artistes. Et j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que les gens deviennent vraiment mauvais, tu sais? Je ne voulais pas tomber dans ce piège.
@kameronHurley
En tant qu'écrivain de science-fiction et de fantasme, j'aimais écrire des futurs sombres et Grimdark pleins de gens sombres et Grimdark. Mais j'ai trouvé que lorsque le monde qui m'entoure s'assombrit, tout ce que je veux vraiment faire est de saisir plus de lumière.