Sebastian Coe
@sebastianCoe
Si vous viviez à Sheffield et que vous vous appeliez Sebastian, vous deviez apprendre à courir rapidement à un stade très précoce.
Faire supprimer l'art est très dangereux pour la société.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianCoe
Si vous viviez à Sheffield et que vous vous appeliez Sebastian, vous deviez apprendre à courir rapidement à un stade très précoce.
@dalaiLama
Il est difficile de supprimer violemment les gens à long terme, comme l'a montré l'exemple de l'Union soviétique et des pays d'Europe de l'Est.
@abdulAzizAlGhurair
Une façon de faciliter la liquidité des banques est que le gouvernement peut acheter tous les titres très bien notés détenus par les banques. Chaque banque de l'U.A.E. a des dettes souveraines dans leurs portefeuilles. Je ne leur demande pas d'acheter des obligations indésirables, mais plutôt l'U.A.E. de haute qualité. dette gouvernementale.
@oliviaWilliams
Les vacances en famille et les week-ends sont des souvenirs très aux couleurs vives, pleins de ma mère et de mon père, plutôt que nos nounous et nos paires AU.
@jeanneMoreau
Je mourrai très jeune ... peut-être soixante-dix, peut-être quatre-vingts, peut-être quatre-vingt-dix. Mais je serai très jeune.
@josephMurray
Les cellules souches seront probablement extrêmement utiles. Mais ce n'est pas une évidence, et même si c'était le cas, je ne pense pas que la fin justifie les moyens. Je ne suis pas contre les cellules souches, je pense que c'est génial. L'objection générale n'est pas très raisonnable pour moi - un effort pour contrôler les avancées scientifiques est voué à l'échec. Vous ne pouvez pas empêcher l'esprit humain de travailler.
@davidRBrower
Je disais en fait aux gens qu'en exploitant l'atome - nous pouvions entrer dans une nouvelle ère de pouvoir illimité qui supprimerait la nécessité de dam plus nos beaux ruisseaux.
@michaelBall
J'aime particulièrement Alan Moore et Neil Gaiman. Les deux écrivains ont de l'esprit et de l'imagination et l'étendue des histoires qu'ils racontent, associées à des œuvres d'art extraordinaires, font une lecture fascinante.
@julianBarnes
Paris est certainement l'une des plus vantardiques des villes, et vous pourriez affirmer qu'elle a eu beaucoup à se vanter: à divers moments, le centre de pouvoir européen, de civilisation, des arts, et (au moins par adversation, au moins) d'amour.
@patriciaHeaton
Et je pense que j'ai une vision d'Hollywood que l'on ne voit pas très souvent dans la presse.
@marlaSokoloff
Je ne suis pas allé dans un lycée normal. C'était pour les gens des arts du spectacle.
@johnWilliams
Travailler à Hollywood pour le monde de l'orchestre est un travail très long et laborieux.
@kathrynHahn
Vous pouvez probablement demander à mon mari, et il pourrait vous dire différemment, mais je me sens très comme si je suis un peu prudent dans ma vraie vie.
@jasonMitchell
J'ai vécu tellement de vie en tant que jeune homme. La Nouvelle-Orléans, nous avons des termes, et un est comme: "Il a sauté du porche tôt." C'est un peu ce qui m'est arrivé. J'ai dû grandir très rapidement.
@julieChristie
Je vois très clairement la célébrité comme une construction qui a été créée pour vendre des choses.
@juliaLouisDreyfus
J'ai abandonné l'université mon année junior pour faire Saturday Night Live, et je n'ai même pas consulté mes parents. Ils étaient très favorables parce qu'ils n'avaient pas le choix.
@jonathanSafranFoer
[Si l'appareil de la personne dans l'ambulance détecte l'appareil de la personne qu'elle aime le plus, ou de la personne qui l'aime le plus, et que la personne dans l'ambulance est très gravement blessée et risque même de mourir, l'ambulance peut émettre le message "GOODBYE ! JE T'AIME ! AU REVOIR ! JE T'AIME !
@josButtler
J'ai toujours l'impression de jouer avec mes amis la plupart du temps. Beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre ont grandi en jouant au cricket et ont noué des amitiés très étroites, ce qui fait du vestiaire un endroit très agréable.
@josephCWilson
Le spin submerge la substance. C'est très clairement ce qui s'est passé.
@georginaCampbell
Le récit de «vous avez gagné un prix, donc vous allez monter en flèche» - c'est un langage très émotif mais pas nécessairement vrai. J'ai définitivement des auditions que je n'aurais pas eues auparavant, mais ce n'est pas comme si les emplois se sont plu à vous.
@jakeHager
Que vous parliez anglais, espagnol, chinois, russe, tout le monde peut parler de la lutte et c'est vraiment cool d'aller dans différentes cultures et sociétés et voir comment les plus petites choses que nous faisons en tant qu'interprètes influencent les plus grandes choses.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@bobIger
Ce que j'ai vraiment appris au fil du temps, c'est que l'optimisme est une partie très, très importante du leadership.
@jonathonPorritt
Tout projet de régénération qui ne place pas les avantages environnementaux et sociaux en son cœur même a peu de chances de réaliser autre chose qu'un spasme de très courte durée de fausse prospérité
@davidBrinkley
La seule fonction que TV News fonctionne très bien est que lorsqu'il n'y a pas de nouvelles, nous vous le donnons avec le même accent que si c'était.
@joniMitchell
J'ai adoré Debussy, Stravinsky, Chopin, Tchaikovsky, tout ce qui avec des mélodies romantiques, en particulier les Nocturnes. Nietzsche était un héros, surtout avec «ainsi parlé Zarathoustra». Il obtient un mauvais rap; Il est très mal compris. Il est un fabricant d'individus et il était professeur d'enseignants.
@henryMoore
La discipline de l'art est une lutte fondamentale pour se comprendre, autant à comprendre ce que l'on dessine.
@judeLaw
J'ai un peu honte d'être une célébrité. Je ne comprends pas vouloir lire sur les linges sales des autres. Je pense que Celebrity est la plus grande société de harengs rouges jamais retirée.
@marciaMuller
Il est très difficile d'amener un éditeur à accepter un auteur qui se rendait à la société de l'autre auteur pour collaborer.
@joniMitchell
Mon enfance a été très difficile. J'avais toutes les maladies de l'enfance, puis quelques-unes, mais mes parents ne m'ont pas mollé. Ils m'ont laissé combattre ces batailles par moi-même. Je suppose que c'était très canadien, très stoïque. Mais c'est bien. Je devais devenir un guerrier. J'ai dû perdre espoir et trouver un substitut à l'espoir qui serait beaucoup plus stable.