Neil Robertson
@neilRobertson
J'ai essayé de jouer en moi-même, mais j'ai besoin d'adrénaline et j'ai besoin d'être gonflé pour bien jouer, sinon vous verrez un snooker ronflant comme ça.
Tout doit passer par les sens, comme si l'âme s'exprimait à travers les sens.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilRobertson
J'ai essayé de jouer en moi-même, mais j'ai besoin d'adrénaline et j'ai besoin d'être gonflé pour bien jouer, sinon vous verrez un snooker ronflant comme ça.
@maxCavalera
J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.
@howardDean
J'ai résisté à prononcer une phrase avant que la culpabilité ne soit trouvée. J'aurai cette notion à l'ancienne que même avec des gens comme Oussama, qui est très susceptible d'être reconnu coupable, nous devrions faire de notre mieux pour ne pas, dans des postes de pouvoir exécutif, et non pour préjuger des procès devant jury.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@jedediahBila
J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@richardBranson
Je trouve toujours le temps de faire de l'exercice - kitesurf, tennis ou vélo - et passer du temps avec mes proches.
@danaLoesch
J'ai blogué depuis 2001 et j'ai été attiré pour la première fois par le médium par son esthétique Wild-West, si simplement dire la vérité que les médias d'entreprise ne disaient pas pourraient être si rebelles que d'être définis comme «Wild West».
@jasonRobards
J'ai joué toutes sortes de rôles télévisés, des cow-boys aux pères d'adolescents. Cela m'a beaucoup aidé. Bien sûr, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir de bons réalisateurs.
@lilyKing
J'ai toujours eu cette famille dans un ensemble, et je me suis toujours identifié comme l'étranger. Et c'est une position où je me sens le plus à l'aise, et pourtant je ressens un désir incroyable d'appartenir. C'est vraiment un sentiment fort de mon enfance - un désir de faire partie d'un groupe.
@bobPeterson
J'ai possédé beaucoup de chiens dans ma vie - Marcela, Rusty, Petey Pup, Precious, Rosy et Ava. Chacun était amoureux des plaisirs simples de la vie, mais étant des personnes en combinaison de chiens, comme ils semblent l'être, ils avaient chacun une personnalité définie!
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@aungSanSuuKyi
Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.
@heatherDonahue
J'ai entendu des gens dire que `` The Blair Witch Project '' est un film féministe parce qu'il y a une femme en charge et j'ai entendu que cela a appelé un film complètement anti-féministe parce que cette femme bonne tout. Qui s'en soucie vraiment? C'est juste un film.
@tonyOliva
Je rêve toujours de tout ce que j'ai réalisé. Je rêve de ma carrière, de rêve de jouer au baseball, de rencontrer tant de gens, de voyager tellement.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@stephenKing
J'ai parlé de toute ma vie contre l'idée de simplement rejeter des zones entières de fiction en disant que c'est "genre" et ne peut donc pas être considéré comme de la littérature.
@billyJoel
J'ai toujours dit environ 50% de ce qui se passe lors d'un concert a à voir avec le public. Si vous jouez pour un public mort, vous allez pue. Si nous jouons pour une grande foule, nous sommes beaucoup mieux. Vous voulez qu'ils fassent du bruit. C'est un peu comme le sexe, s'ils ne font pas de bruit, vous ne le faites pas bien.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@jesseMarsch
Je me suis assis avec Ralf Rangnick, et un de son mentor, Helmut Gross, et nous avons passé une journée complète à parler de football. Nous regardions l'entraînement, regardions les tactiques et réfléchissons à la façon dont il avait développé un style de jeu.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@tomCullen
Les gens du Royaume-Uni aiment absolument mon personnage dans «Downton» et dans la même mesure, les gens le détestent absolument, et c'est tout ce que je voulais.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@kellyOverton
Tout cela à propos de l'immortalité, de l'amour éternel et du vol est sombre et sexy. Lorsque vous passez par votre éveil sexuel, tout cela fait partie de cela.
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.