splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

montage citation Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

  • 42

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 106

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me souviens quand j'ai entendu les mots "critique biblique" dans ma ville, c'était avec dédain: "Critique biblique? Comment osez-vous?".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bernie Finkelstein

    @bernieFinkelstein

    Écoutez - ma relation avec la radio à un niveau personnel n'est rien d'autre qu'une façon d'amour ... j'adore la radio, j'ai grandi à la radio. C'est là que j'ai entendu Buddy Holly, c'est là que j'ai entendu Chuck Berry. Je ne pouvais pas le croire la première fois que j'ai entendu un de mes disques à la radio, et j'aime toujours entendre tout ce que je suis impliqué à la radio, et certains de mes meilleurs amis étaient de la radio. Mais nous étions de différents côtés de cet argument, cela ne fait aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.

    Iain Pears

    @iainPears

    Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.

    en cours de vérification

    auteur Dana Perino de la citation Comme la plupart des conservateurs, mon chemin était un peu sinueux. J'ai grandi avec des gens qui avaient pour la plupart des opinions conservatrices ou libertaires. Les libéraux que je connaissais étaient assez silencieux à ce sujet, ou du moins je ne me souviens pas qu'il était très lourd.

    Dana Perino

    @danaPerino

    Comme la plupart des conservateurs, mon chemin était un peu sinueux. J'ai grandi avec des gens qui avaient pour la plupart des opinions conservatrices ou libertaires. Les libéraux que je connaissais étaient assez silencieux à ce sujet, ou du moins je ne me souviens pas qu'il était très lourd.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    L

    Lesli Linka Glatter

    @lesliLinkaGlatter

    Comme tout réalisateur travaillant aujourd'hui, j'ai commencé quand quelqu'un a pris un coup de feu pour m'embaucher. C'est ainsi que nous commençons tous - masculin, femme, blanc ou minorité.

    en cours de vérification

    I

    Isadore Sharp

    @isadoreSharp

    Le luxe, par définition, signifie quelque chose qui semble être le meilleur de tout ce qu'il représente. C'est un mot qui suscite les attentes des gens, que ce soit en parlant de vêtements pour les femmes ou des lieux pour que les gens vivent que vous payez pour la reconnaissance, mais probablement la chose la plus importante qu'elle représente est la prestation de la promesse du nom de la marque.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation Seigneur sait ce que les petites terreurs incommunicables traversent, à l'insu de tous. Nous les ignorons, nous disons qu'ils oublient, car ils n'ont pas les mots pour nous faire nous souvenir. ... Au moment où ils apprennent à parler, ils ont oublié les détails de leurs plaintes, et nous ne savons donc jamais. Ils oublient si rapidement, disons-nous, parce que nous ne pouvons pas envisager le fait qu'ils n'oublient jamais.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    Seigneur sait ce que les petites terreurs incommunicables traversent, à l'insu de tous. Nous les ignorons, nous disons qu'ils oublient, car ils n'ont pas les mots pour nous faire nous souvenir. ... Au moment où ils apprennent à parler, ils ont oublié les détails de leurs plaintes, et nous ne savons donc jamais. Ils oublient si rapidement, disons-nous, parce que nous ne pouvons pas envisager le fait qu'ils n'oublient jamais.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation L'écoute (s'il y avait eu quelqu'un à écouter) des chambres supérieures de la maison vide, seul un chaos gigantesque strié de foudre aurait pu être entendu tomber et lancer, alors que les vents et les vagues se sont détenus comme les volumes amorphes de Leviathans dont les sourcils sont percés par Tumbling, dans une confusion brute et une luxure gratuite sans but par elle-même.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    L'écoute (s'il y avait eu quelqu'un à écouter) des chambres supérieures de la maison vide, seul un chaos gigantesque strié de foudre aurait pu être entendu tomber et lancer, alors que les vents et les vagues se sont détenus comme les volumes amorphes de Leviathans dont les sourcils sont percés par Tumbling, dans une confusion brute et une luxure gratuite sans but par elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Caitlyn Jenner de la citation Vivre seul à Malibu a été vraiment bon. J'ai en quelque sorte ma liberté; J'ai toute une maison pour moi. La partie difficile vient quand parfois, vous savez, vous devenez assez seul.

    Caitlyn Jenner

    @caitlynJenner

    Vivre seul à Malibu a été vraiment bon. J'ai en quelque sorte ma liberté; J'ai toute une maison pour moi. La partie difficile vient quand parfois, vous savez, vous devenez assez seul.

    en cours de vérification

    I

    I. M. Pei

    @iMPei

    Le Luxembourg était et est toujours aujourd'hui un carrefour, l'endroit où l'Allemagne rencontre le reste de l'Europe. Le pays a perdu une partie de son territoire contre la Belgique dans les années 1800, et pendant les guerres mondiales I et II, l'armée allemande l'a envahi. Très peu de gens ont visité le Luxembourg - quand je suis allé là-bas et que je l'ai regardé, j'ai dit, mon Dieu, il est construit sur un rocher. Et dans le rocher, ils avaient un château, et dans la ville, il y a un réseau de tunnels pour que les résidents puissent se déplacer et se défendre. Cela m'intéressait beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    A

    Ada Leverson

    @adaLeverson

    En regardant les poèmes de John Gray quand j'ai vu le plus petit ruisseau de texte serpentant à travers la plus grande prairie de marge, j'ai suggéré à Oscar Wilde qu'il devrait aller plus loin que ces poètes mineurs; Il devrait publier un livre toute marge; Plein de belles pensées non écrites.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'amour, aux yeux du monde, est soit un appétit charnel, soit une vague fantaisie, que la possession éteint ou l'absence détruit. C'est pourquoi il est communément dit, avec un étrange abus de mots, que la passion ne perdure pas.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'amour, aux yeux du monde, est soit un appétit charnel, soit une vague fantaisie, que la possession éteint ou l'absence détruit. C'est pourquoi il est communément dit, avec un étrange abus de mots, que la passion ne perdure pas.

    en cours de vérification

    M

    Michio Kushi

    @michioKushi

    Beaucoup de gens croient qu'ils ont été faits par leurs parents: «Je n'ai pas demandé à naître». ils pleurent. C'est complètement faux. Veuillez essayer de vous rappeler quand vous étiez cinq ans. Si vous essayez, vous vous souviendrez que ce souvenir n'a pas commencé. Il semble que vous vous souveniez de vivre infiniment; Que votre vie n'a pas commencé à la naissance mais continue sans limite.

    en cours de vérification

    auteur Davey Havok de la citation Regardez qui les gens élèvent et déiment dans les yeux du public, et demandez-vous ce que ces gens ont fait pour recevoir un tel louange et ce qu'ils n'ont pas. Quand vous regardez que vous dites, d'accord, ces gens sont-ils vénérés pour quelque chose de mérite, ou sont-ils complètement sanctifiés? Ou pire encore, sont-ils vénérés pour quelque chose qui est réellement destructeur?

    Davey Havok

    @daveyHavok

    Regardez qui les gens élèvent et déiment dans les yeux du public, et demandez-vous ce que ces gens ont fait pour recevoir un tel louange et ce qu'ils n'ont pas. Quand vous regardez que vous dites, d'accord, ces gens sont-ils vénérés pour quelque chose de mérite, ou sont-ils complètement sanctifiés? Ou pire encore, sont-ils vénérés pour quelque chose qui est réellement destructeur?

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Écoutez et apprenez: vous avez besoin de quatorze personnages, minimum. Utilisez des lettres aléatoires, pas des mots. Voici un conseil: pensez à une phrase et utilisez la première lettre dans chacun de ces mots. Mélangez-le entre les basses et minuscules. Ensuite, choisissez deux chiffres qui signifient quelque chose pour vous - pas des dates - et coller quelque part entre les lettres. Mettez une marque de ponctuation au début du mot de passe, puis un symbole, comme un signe en dollars, à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Little Lotte a pensé à tout et rien. Ses cheveux étaient aussi dorés que les rayons du soleil, et son âme aussi claire et bleue que ses yeux. Elle a foulé sa mère, a été gentille avec sa poupée, a pris grand soin de ses robes et de ses chaussures rouges et de son violon, mais aimait le plus, quand elle s'est endormie, pour entendre l'ange de la musique.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Little Lotte a pensé à tout et rien. Ses cheveux étaient aussi dorés que les rayons du soleil, et son âme aussi claire et bleue que ses yeux. Elle a foulé sa mère, a été gentille avec sa poupée, a pris grand soin de ses robes et de ses chaussures rouges et de son violon, mais aimait le plus, quand elle s'est endormie, pour entendre l'ange de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Akerman de la citation Regardez Charlotte Gainsbourg, dans le film de Lars von Trier Antichrist. Elle est incroyable. Elle n'agit pas; Elle est là. Elle est géniale. Et vous l'aimez pour ça, parce que c'est tellement audacieux, ce qu'elle doit faire. Et elle le fait comme si ce n'était rien. Je pense qu'elle est courageuse. Je suis tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu ce film. C'est une révélation. Révélation totale.

    Chantal Akerman

    @chantalAkerman

    Regardez Charlotte Gainsbourg, dans le film de Lars von Trier Antichrist. Elle est incroyable. Elle n'agit pas; Elle est là. Elle est géniale. Et vous l'aimez pour ça, parce que c'est tellement audacieux, ce qu'elle doit faire. Et elle le fait comme si ce n'était rien. Je pense qu'elle est courageuse. Je suis tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu ce film. C'est une révélation. Révélation totale.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'amour, quand c'est une quête sacrée, est un espace de résurrection et de réparation. Cela nous aide plus que de survivre à un monde sans âme; Cela nous aide à nous transformer.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'amour, quand c'est une quête sacrée, est un espace de résurrection et de réparation. Cela nous aide plus que de survivre à un monde sans âme; Cela nous aide à nous transformer.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Beaucoup d'hôtels, je me suis assis là et - je l'appelle le cri silencieux - je ne sais pas pourquoi, vous vous asseyez là, et les larmes vont juste descendre, et vous vous asseyez juste là pendant des heures, mec. Il n'y a pas d'endroit où se tourner, et quand vous tournez, qui s'en soucie? Vous êtes juste un lutteur professionnel stupide.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Beaucoup d'hôtels, je me suis assis là et - je l'appelle le cri silencieux - je ne sais pas pourquoi, vous vous asseyez là, et les larmes vont juste descendre, et vous vous asseyez juste là pendant des heures, mec. Il n'y a pas d'endroit où se tourner, et quand vous tournez, qui s'en soucie? Vous êtes juste un lutteur professionnel stupide.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Écoutez Wanderlei, je vais faire une invasion de domicile sur vous. Je vais couper le pouvoir de votre maison et la prochaine chose que vous entendrez, c'est que je monte vos escaliers dans une paire de lunettes de vision nocturne que j'ai achetées à l'arrière du magazine Soldier of Fortune. Je vais choisir le verrou à la porte de la salle principale, prendre une photo de vous au lit avec les frères Nogueira travaillant sur votre «Jiu-Jitsu». Je vais prendre cette photographie de citation unquote, la publier sur dorkfrombrazil.com, mot de passe - non requis, nom d'utilisateur - non requis. C'est, Wanderlei, c'est ainsi que vous menacez quelqu'un. Factice.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Écoutez Wanderlei, je vais faire une invasion de domicile sur vous. Je vais couper le pouvoir de votre maison et la prochaine chose que vous entendrez, c'est que je monte vos escaliers dans une paire de lunettes de vision nocturne que j'ai achetées à l'arrière du magazine Soldier of Fortune. Je vais choisir le verrou à la porte de la salle principale, prendre une photo de vous au lit avec les frères Nogueira travaillant sur votre «Jiu-Jitsu». Je vais prendre cette photographie de citation unquote, la publier sur dorkfrombrazil.com, mot de passe - non requis, nom d'utilisateur - non requis. C'est, Wanderlei, c'est ainsi que vous menacez quelqu'un. Factice.

    en cours de vérification

    P

    Pat Forde

    @patForde

    Les fans de LSU sont descendus sur Dallas et nous ont rappelé cette vérité: quand il s'agit de faire la fête, ce sont les pros et nous sommes tous des amateurs.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Vergara de la citation Écoutez, je ne savais pas comment faire du café quand je suis venu aux États-Unis. Parce qu'en Colombie, les femmes de chambre le font.

    Sofia Vergara

    @sofiaVergara

    Écoutez, je ne savais pas comment faire du café quand je suis venu aux États-Unis. Parce qu'en Colombie, les femmes de chambre le font.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation L'amour, qu'est-ce que l'amour? Je ne pense pas que vous puissiez vraiment le mettre en mots. L'amour est de comprendre quelqu'un, de s'occuper de lui, de partager ses joies et ses chagrins. Cela inclut finalement l'amour physique. Vous avez partagé quelque chose, donné quelque chose et reçu quelque chose en retour, que vous soyez marié ou non, que vous ayez ou non un bébé. Perdre votre vertu n'a pas d'importance, tant que vous le savez depuis aussi longtemps que vous vivez, vous aurez quelqu'un à vos côtés qui vous comprend et qui n'a besoin d'être partagé avec personne d'autre!

    Anne Frank

    @anneFrank

    L'amour, qu'est-ce que l'amour? Je ne pense pas que vous puissiez vraiment le mettre en mots. L'amour est de comprendre quelqu'un, de s'occuper de lui, de partager ses joies et ses chagrins. Cela inclut finalement l'amour physique. Vous avez partagé quelque chose, donné quelque chose et reçu quelque chose en retour, que vous soyez marié ou non, que vous ayez ou non un bébé. Perdre votre vertu n'a pas d'importance, tant que vous le savez depuis aussi longtemps que vous vivez, vous aurez quelqu'un à vos côtés qui vous comprend et qui n'a besoin d'être partagé avec personne d'autre!

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    Les linguistes ont remarqué que, à travers l'histoire du langage, certains mots commencent comme des métaphores conscientes évidentes, puis s'incorpèrent lentement dans notre utilisation quotidienne de telle manière que nous ne savons plus qu'ils sont des métaphores.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation Heureusement pour son public, Bennett ne se lasse pas de chanter, j'ai quitté mon cœur. ... Cette chanson a fait de moi un citoyen du monde. Et quand je le fais, c'est toujours comme la première fois.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    Heureusement pour son public, Bennett ne se lasse pas de chanter, j'ai quitté mon cœur. ... Cette chanson a fait de moi un citoyen du monde. Et quand je le fais, c'est toujours comme la première fois.

    en cours de vérification

    M

    Michael O'Brien

    @michaelObrien

    L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.

    en cours de vérification

    R

    Robi Ludwig

    @robiLudwig

    Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.

    en cours de vérification