Greg Boyle
@gregBoyle
Les enfants sont différents des adultes. Ils ne sont pas aussi développés en ce qui concerne la science du cerveau, le contrôle des impulsions et la maturité et tombent en proie à toutes sortes de pressions.
Je crois que les décisions concernant le moment et le mode de mort appartiennent à l'individu en tant que droit humain. Je crois qu'il est mal de refuser des méthodes médicales pour mettre fin à la vie sans douleur et rapidement lorsqu'un individu a un souhait durable et clair d'esprit de mettre fin à sa vie.
93
syllabes
56
mots
2
phrases
243
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBoyle
Les enfants sont différents des adultes. Ils ne sont pas aussi développés en ce qui concerne la science du cerveau, le contrôle des impulsions et la maturité et tombent en proie à toutes sortes de pressions.
@kapilSibal
Les juges décident de la loi sur le droit d'auteur. Ils décident de la loi sur les marques. Ils décident des problèmes scientifiques. Ils décident quotidiennement des problèmes techniques très complexes. Vous devez donc avoir confiance en la Cour suprême, qu'ils appliqueront leur esprit et qu'ils prendront une décision conforme à la Constitution.
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
@annaQuindlen
Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.
@mickeyRourke
C'était le plus amusant que j'aie jamais eu sur un film. Ce fut l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je vivais à New York et j'ai vraiment aimé jouer à l'époque. De plus, c'est drôle parce que c'était aussi le moment où je suis descendu.
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@truongTran
Il a fallu un moment assez drastique pour déplacer ma pensée vers les arts visuels. Je suis arrivé à un moment de ma carrière d'écrivain alors que je ne faisais pas confiance à la langue, je ne faisais vraiment pas confiance à la langue écrite, à la langue anglaise. Comment travaillez-vous avec un matériel dans lequel vous n'avez pas confiance? J'ai dû m'éloigner et trouver une autre façon d'articuler et je devais le faire sans mots.
@micheleBachmann
C’est plus de 800 milliards de dollars que nous avons dépensés [en Irak]. Je crois que l'Irak devrait nous rembourser pour l'argent que nous avons dépensé, et je pense que l'Irak devrait payer les familles qui ont perdu un être cher de plusieurs millions de dollars par vie, je pense au minimum.
@conanObrien
Jeb Bush met sa campagne présidentielle en équipement. La semaine dernière, il a déclaré qu'il soutenait un chemin vers la citoyenneté pour les immigrants. Il a dit: «Je crois en une Amérique où le travail acharné et le dévouement peuvent conduire à tout travail que votre frère et votre père avaient autrefois.
@georgeFriedman
L'Italie se déverse sur tout. L'Italie est un énorme système bancaire. Il a été le principal système bancaire en Europe de l'Est. Cela a fonctionné avec le système bancaire en Autriche. Il y a toutes sortes d'interaction là-bas. Ce n'est donc pas les piigs dont il devrait s'inquiéter. L'Allemagne n'a même pas encore commencé à tomber. Et quand l'Allemagne tombe, et c'est à ce moment-là que la panique commence à s'installer.
@imranAmed
Connaissez votre public cible. Gardez-les toujours à l'avant-garde de votre esprit. Comprenez leur style de vie et ce qu'ils recherchent. Rassemblez leurs commentaires et utilisez-le pour adapter votre approche. La voix du consommateur est une contribution essentielle dans le développement de toute entreprise de mode ou blog.
@margaretEKnight
Jésus, en fait, était typique d'un certain type de jeune idéaliste fanatique: en tenant à un moment, avec des larmes aux yeux, sur le besoin d'amour universel; au suivant, dénonçant furieusement les crétins, les escrocs et les fanatiques qui ne se sont pas regardés avec lui. C'est un comportement très naturel et très humain. Mais ce n'est pas surhumain.
@rajneesh
Jésus a dû être un très grand artiste pour créer des ennemis parce qu'il n'avait que trente-trois ans quand il a été crucifié, et il n'y a eu que trois ans de travail parce qu'il est apparu à l'âge de trente ans. Jusqu'à ce moment-là, il était avec les écoles mystères, le tournant dans le monde en Égypte, en Inde, et la possibilité est même de Tibet et du Japon.
@johnTyndall
La vie est une vague qui, dans deux moments consécutifs de son existence, est composé des mêmes particules.
@manushiChhillar
C'est l'éducation qui peut vous libérer et je crois que les filles devraient obtenir la meilleure éducation.
@sherrilynKenyon
La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)
@nicolasGhesquiere
Il était temps de venir ici et de prendre sa retraite avec mon merveilleux mari, et mes enfants et mes petits-enfants, et de faire ce changement. Je ne suis pas doué pour m'accrocher. Quand je prends la décision de le couper, je dois le couper complètement. Je ne suis pas doué pour "Oh, je resterai et consulter un peu." Je ne suis pas doué pour ça et je ne veux pas faire ça. Je ne pense pas que vous alliez nulle part en faisant ça. Je veux dire, je ne le fais pas, bien que d'autres personnes le puissent. Mais ce n'est pas ma personnalité. Ce n'est pas mon identifiant. Je dois faire la pause et être un bon sport et m'y adapter.
@terryBradshaw
James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.
@breneBrown
La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration
@kathrynMinshew
Les demandeurs d'emploi s'allument lorsqu'ils trouvent la muse - nous sommes une bouffée d'air frais dans un monde rassis et moisi. Notre expérience utilisateur se concentre d'abord et avant tout sur l'individu, en leur fournissant des informations - du contenu aux profils d'entreprise - pour prendre les décisions professionnelles les plus urgentes de leur vie.
@lecolierDeQ
Lean vous donne une telle douleur à l'estomac. Je n'oublierai jamais le temps que j'étais à South par Southwest et j'ai dû faire tous ces émissions, et je suis assis sur le canapé recroquevillé, des heures de douleur ... ce n'était pas le moment où j'ai quitté, c'était le moment où J'ai dit que j'avais besoin de plus.
@andyKindler
Le peuple juif, nous ne croyons pas en l'enfer ou un endroit futur pour souffrir. Nous souffrons en ce moment. Chacune de nos vacances célèbre combien nous avons souffert. Pâque - Nous célébrons il y a 5 000 ans, Dieu est passé sur nos maisons et a assassiné tous les Égyptiens. Nous célébrons: «Hé, Dieu merci, nous n'avons pas été abattus.
@juliaScheeres
Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.
@kristinHannah
C'était l'heure magique, le moment dans le temps où chaque feuille et lame d'herbe semblait se séparer, quand la lumière du soleil, brouillée par la pluie et adoucie la nuit à venir, a donné au monde une lueur incroyablement belle.
@paulaWhite
Ce fut un moment [quand j'avais trouvé Dieu] qui a tellement transformé ma vie. Et je dis que c'est tellement ringard, mais c'était comme si l'herbe était verte, le ciel était bleu. Et je ne peux pas commencer à articuler - autant qu'ils disent que je suis un Wordsmith - ce qui s'est vraiment passé.
@lilyDougall
Tout comme il s'agit de la province de la science pour découvrir quels sont les faits de la vie, pour les classer et les utiliser pour vérifier ou discréditer la théorie qui aurait pu être avancée en ce qui concerne leur De Dieu l'esprit et la sagesse qui interpréteront à nouveau et plus vraiment la parabole de la vie.
@michelleSagara
C'était vrai: l'espoir pourrait être méchant. Vous vous êtes ouvert aux pires blessures parce que vous vouliez croire que quelque chose de bien pourrait enfin se produire. Mais si vous ne l'avez pas fait? Vous avez manqué cela. Ce moment intense et préfet au cours de laquelle, alors que le monde allait presque littéralement à l'enfer tout autour de vous, l'espoir et la réalité se sont mélangés dans une seule note parfaite.
@johanCruijff
Vous savez, je ne pense pas qu'il y aura un moment où le joueur anglais n'est pas respecté et craint, à travers le monde du football. Le footballeur anglais est très courageux et fort et engagé et il y a toujours suffisamment de joueurs de haut niveau dans son équipe pour se préoccuper de tout adversaire. C'est une caractéristique nationale.
@pierreEmerickAubameyang
C'était la première saison de Thomas Tuchel en tant qu'entraîneur et moi avons toujours joué au centre. Toute l'équipe a eu une excellente année, celle que j'ai beaucoup appréciée. Notre style a un peu changé, de l'essayer de marquer dans les cinq secondes à un style de jeu plus calme et en quelque sorte plus instruit. Nous essayons de trouver le bon moment - puis nous explosons.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.