![auteur Judd Nelson de la citation [John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjudd-nelson-8GYOVRV9Oy54FWI9qOTEbzwm8u5uTo3CoeyFrmhauPUkxu2vGew4y2eSCJCajlQRnJWbtUCIRKzFAHZ6AerUpXOkBpIRO3Fv0Jb2wai5deQChDtaiFYgmTWc7zw5bdhq.jpg&w=3840&q=100)
Judd Nelson
@juddNelson
[John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.
J'adorerais faire un film en espagnol.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddNelson
[John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.
@demianBichir
Beaucoup de gens aiment les films de Tarantino parce qu'ils sont spectaculaires, beaux, merveilleux. Il engage le meilleur groupe d'artistes - pas seulement les acteurs, mais tous ceux qui l'entourent : les meilleurs photographes, les meilleurs décorateurs, les meilleurs concepteurs de production, les meilleurs costumiers. Beaucoup de gens aiment ses films parce qu'ils sont sanglants, gores, sauvages. Mais très peu de gens savent que c'est un réalisateur très politique.
@davidAyer
Colors" est assez bon. Il vous emmène un peu dans la voiture de police. J'aime la réalité. J'aime les films basés sur la réalité.
@darylSabara
Alan Cumming était un homme très amusant à regarder. Je me souviens qu'il a une chanson dans le premier film "Spy Kids", et quand Danny Elfman est venu sur le plateau, ils travaillaient sur la chanson.
@joanneFroggatt
La plupart des films d'époque que nous voyons sont des adaptations de romans - nous connaissons toujours l'histoire.
@seanBaker
Tangerine" étant mon cinquième film, je n'avais plus aucune faveur. Je n'avais pas les moyens d'acheter des caméras Arri Alexa ou RED et je ne pouvais absolument pas tourner sur pellicule.
@tonyShalhoub
Quick Change" a été mon premier vrai film. Le processus d'audition a été intéressant, car le scénario ne contenait aucune réplique. Le personnage de Bill Murray disait quelque chose, Geena Davis et Randy Quaid disaient quelque chose, puis le scénario disait simplement : "Le chauffeur de taxi parle". Comment auditionner pour cela ?
@evaLongoria
J'adore le poisson et les légumes. J'ai été élevé sur des légumes! Tout ce qui est vert - épinards, brocoli, choux de Bruxelles - j'ai envie.
@barryJenkins
Moonlight est une histoire qui n'a pas été racontée. Qu'il s'agisse de cinéma noir queer ou de cinéma masculin urbain, le manque de films sur le passage à l'âge adulte mettant en scène des personnes comme Chiron et se déroulant dans des endroits comme les quartiers défavorisés de Miami est prononcé et regrettable.
@nikkiReed
Le film "Thirteen" a été très dur pour ma famille. J'ai écrit ce film sur eux, leurs défauts et leurs imperfections, et sur ce que c'était que de grandir. C'était le point de vue d'un seul enfant, mais il n'était pas très complet. En vieillissant, on se dit : "Comment oserais-je dépeindre mon père comme un crétin totalement inoccupé et insouciant ?
@ethanHawke
Brooklyn's Finest", c'est le genre de film qui explique pourquoi je veux être acteur, pour raconter des histoires de la vie réelle. C'est là que j'estime que mon travail consiste à interpréter la vie.
@vingRhames
Mission : Impossible" est essentiellement un divertissement, et pour ce qu'il est, c'est très bien. Je ne pense pas que la plupart des acteurs deviennent acteurs pour faire ce type de film.
@seraGrier
J'adore l'Université de Floride et je n'ai jamais voulu partir.
@deanJones
Mandie et le tunnel secret" - le livre et maintenant le film - oppose une très jeune femme à des forces qu'elle ne peut pas contrôler et à des événements qu'elle ne peut pas connaître. Elle est dépassée par les événements et on la soutient dès la première scène.
@nickMancuso
Il y a quelques nuits, j'ai assisté à une projection à Hollywood d'un petit film indépendant réalisé par Sally Kirkland, une de mes vieilles amies qui a également fait un excellent travail d'actrice dans ce film. Il y avait d'autres acteurs dans ce film et ils étaient tous formidables.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@andyMineo
Hook" était l'un de mes films préférés lorsque j'étais enfant, nous avons donc joué avec ce thème pour le titre "Never Land".
@marlonWayans
La franchise "Scary Movie" s'est égarée. Il s'est transformé en "film catastrophe", "film épique" et "film de rendez-vous", et ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais faire un film qui soit ancré dans la réalité et qui aille dans des endroits loufoques.
@michaelaCoel
Chewing Gum" est une sitcom qui se déroule dans une cité de l'est de Londres. Son personnage principal est une fille issue d'un milieu pentecôtiste qui décide de s'engager dans un mode de vie plus mondain - c'est l'adolescence avec dix ans de retard. Dans mes rêves, tout le monde regarde le film, découvre mon monde et se rend compte que ce n'est pas ce qu'ils imaginaient. Ce n'est pas terrifiant.
@richardCorliss
Blade Runner" est l'un des nombreux films de science-fiction dystopiques qui ont fait fureur au début et au milieu des années 80. Tron, The Dark Crystal, The Keep, Labyrinth : aucun de ces films n'a trouvé son public.
@claireDenis
Pour moi, une carrière, c'est un peu comme la construction d'un pont. Vous savez où placer les ascenseurs. Vous avez un plan. J'ai un plan pour chaque film, mais pas pour ma vie.
@jeetGannguli
Barsaat" est une chanson d'amour romantique écrite par Rashmi Virag. C'est une chanson qui me tient à cœur, c'est pourquoi nous prévoyons de la sortir en premier. En fait, depuis tant d'années, chaque fois que je faisais une composition, elle était sélectionnée pour un film. Cette fois-ci, j'étais très déterminée à la sortir en tant qu'album indépendant et à ne pas la donner à des films.
@nelsanEllis
Interview with a Vampire" est mon préféré de tous les temps. J'ai également adoré "Un loup-garou américain à Londres".
@russellCrowe
C'est l'homme le plus charmant qui soit. C'est l'Oscar Wilde de notre époque. Je n'ai eu qu'un seul moment avec lui dans ce film et c'est une grande source de regret. J'adore passer du temps avec lui. Il est toujours très ouvert et enthousiaste. L'intérêt qu'il vous porte est sincère".
@craigFairbrass
Enfant, tout ce que je voulais faire était d'être dans un film Viking.
@brianAzzarello
100 Bullets" est un film noir post-moderne ; il y a certaines règles à suivre.
@marlonWayans
La franchise "Scary Movie" s'est égarée. Il s'est transformé en "film catastrophe", "film épique" et "film de rendez-vous", et ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais faire un film qui soit ancré dans la réalité et qui aille dans des endroits loufoques.
@gregSestero
The Room" ne m'a jamais intéressé en tant que film. C'est la réaction qui m'a intéressé.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@elvisMitchell
Le film "8 Mile" pourrait se passer d'un coup de griffe inutile. Dans un dernier affrontement, Rabbit ridiculise un concurrent en lui révélant qu'il est allé à Cranbrook, une école privée de la banlieue de Détroit, l'une des meilleures du pays.