Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Je ne me décrirais pas comme le meilleur catholique - je suis un peu un cueilleur de cerise. J'aime la communauté de celui-ci.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
97
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@tommyLeeJones
Je veux photographier ce que je vois et le mettre dans un contexte dramatique. Je suis acteur et écrivain, et je veux raconter ces histoires et présenter ces formes, couleurs et mouvements tels que je les vois, comme je les vois servir un récit. Comme je le vois, ce récit sert un public. C'est ce que je veux faire.
@stephenColbert
J'avais l'habitude de inventer des trucs dans ma biographie tout le temps, que j'étais un patin de glace professionnel et des trucs comme ça. Je l'ai trouvé si inspirant. Pourquoi ne pas me rendre plus cool que moi?
@azzedineAlaia
Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@trevorBauer
J'essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d'être meilleur à l'avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire en tant que joueur de baseball, mon histoire sur les réseaux sociaux et mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j'applique ce processus à tout ce que je fais.
@julieCarmen
Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@darioFranchitti
Je pense que ma passion est vraiment plus envers les voitures plus anciennes, mais je pense que si je disais Ferrari ou quelque chose comme ça, je dis que leurs marques sont vraiment tout. Que ce soit que je possède, probablement Ferrari F40 ou Porsche Carrera GT.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@lainiTaylor
Je veux construire des flèches dans leur esprit et des ombres de danse comme des marionnettes, chassées par des chuchotements et des indices de l'indicible.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@bethDitto
Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!
@daniPedrosa
La peur est de ressentir, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce sentiment maintient votre corps de tous les temps à 100% et vous fait réagir comme un animal sauvage. Il vous donne ce supplément que vous avez dans une normale
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@evanMcmullin
J'étais un agent de cas, autrement connu comme agent des opérations. Mon rôle était de sortir et de convaincre les agents d'Al-Qaïda de travailler avec nous ainsi que de convaincre secrètement les gens et les responsables des gouvernements étrangers pour travailler au nom du gouvernement américain.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@eizaGonzalez
Je veux que les Latinos soient considérés comme les gens qui travaillent dur que nous sommes. Nous prendrons les travaux les plus difficiles que personne ne veut prendre, et nous les ferons avec dignité.
@charlesKing
Je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui sont juste brillants qui peuvent écrire, puis je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui peuvent m'aimer, j'ai un problème à écrire des paroles de chœur mais je peux écrire une chanson dans une histoire comme ça.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@jennyLawson
Je voulais écrire sur mes troubles pour des gens comme mon mari ou ma mère qui ne souffrent pas mais qui ont sauvé les gens. Les gens malades mentaux n'ont pas le choix de qui ils sont. Mais ceux qui restent à la suite des malades mentaux font une énorme différence. Même lorsque je suis en assez bonne santé pour prendre soin de moi, je fais face à des batailles constantes, en particulier avec les compagnies d'assurance.
@selmaBlair
Si je me marie, c'est quelque chose que vous devez vraiment travailler. Il est assez difficile de travailler pour avoir une relation avec les meilleurs amis et filles qui sont dans l'entreprise.