Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
J'ai fait un film intitulé «Nightfall», basé sur Isaac Asimov Life, réalisé par un réalisateur américain. Cependant, c'était un court métrage.
Parfois, c'était si calme, c'est effrayant. Cela priorise vraiment les choses.
22
syllabes
11
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
J'ai fait un film intitulé «Nightfall», basé sur Isaac Asimov Life, réalisé par un réalisateur américain. Cependant, c'était un court métrage.
@joePesci
Je ne pouvais pas trouver d'emploi, et quand cela se produit, vous devenez si humble que c'est dégoûtant. Je ne me sentais plus comme un homme - je me sentais vraiment effrayant. Je tombais sur les murs et disais, excusez-moi.
@napoleonHill
Aucune forme d'échange humain n'est plus rentable que l'échange d'idées. Si je vous réfléchis en échange d'une de vos pensées, chacun de nous aura gagné un dividende à 100%.
@joshMinerman
Je n'ai pas beaucoup dormi à l'été 1998. Je me préparais à déménager à New York. Démarrer un groupe. C'était l'été de fou. Un été de changement.
@peche
Je peux chanter «Wuthering Heights» de Kate Bush si parfaitement, cela fait tomber les mâchoires des gens: «Attendez! Je ne comprends pas!'
@jamesMarsden
J'ai décidé que je devrais poursuivre les rôles que j'aime, que je m'inspire, et puis, si je passe un bon moment, il y a de fortes chances que les gens aiment vous regarder.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@philipBailey
Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@georgeWBush
Je n'ai pas grandi dans l'océan - en fait - près de l'océan - j'ai grandi dans le désert. Par conséquent, c'était un contraste agréable de voir l'océan. Et je l'aime particulièrement quand je pêche.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@harryRedknapp
Je pourrais écrire un livre - si je pouvais écrire, ha ha - sur combien de fois j'ai été arraché à prêter de l'argent aux gens. Je suis un toucher doux absolument incroyable. Incroyable. Je n'apprends jamais ma leçon.
@ngoloKante
Je peux parler avec mes coéquipiers, les comprendre et il est préférable de comprendre le personnel d'entraîneurs et le jeu lui-même. Si quelqu'un fait une course et qu'il crie pour le ballon, je sais maintenant.
@ryuhiiKitamura
J'ai amené deux gars de génie de Corée. Les gars qui ont fait mes films préférés comme Oldboy et l'homme de nulle part. C'était amusant de travailler avec eux. Même s'ils ne parlent pas japonais et que je ne parle pas coréen, je savais dès le premier jour, nous parlions la même langue parce qu'ils aiment mon travail et j'aime le leur. Nous nous sommes immédiatement connectés. Il n'y avait aucune frustration.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@pittacusLore
Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de regarder mes pieds. "Ce n'était rien." «C'était littéralement tout pour moi.» Je lève les yeux, mettant ma meilleure version du sourire taquin de huit. «Dans ce cas, je pense que je mérite plus qu'un hot-dog brut.» Huit serre ses mains sur sa poitrine comme je le blessais. "Tu as raison! Je suis idiot de penser que ma vie pourrait être échangée contre un hot-dog. " Il attrape ma main et se met sur un genou, appuyant son front à l'arrière de ma main. «Mon Sauveur, que puis-je faire pour vous rembourser?
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@vandanaShiva
J'ai fait de la physique à cause de mon amour de la nature. En tant que jeune étudiant en sciences, on m'a appris que la physique était le moyen d'apprendre la nature. Donc, mes voyages à travers la physique sont vraiment les mêmes envies qui me font voyager à travers l'écologie.
@lauthRahulDev
Je peux vous donner 150 philosophies sur la conversion au végétarisme, mais vous ne convertirez que si votre corps se sent bien. Par exemple, je me sens fabuleux; Mon corps est propre après être devenu végétarien.
@henryBonilla
Je me souviens en 1998, en août de la même année, lorsque nous avons eu une horrible catastrophe le long de la frontière mexicaine dans la ville de Del Rio. À l'époque, la FEMA était la star brillante du gouvernement fédéral. Il est maintenant perçu comme beaucoup d'être le couteau le plus terne du tiroir. Bon ou mal, c'est la perception.
@asin
Je crois que si vous réalisez le succès, vous ressentirez également des échecs dans la vie.
@miraNair
Je suis venu de l'École du cinéma Verite documentaires, qui était: ne manipulez pas la réalité telle qu'elle se produisait mais créez un récit dans la salle de montage.
@gusVanSant
J'ai fait «Mala Noche» comme un moyen de faire quelque chose qui était en dehors du système, car j'étais en dehors du système, et j'ai délibérément choisi du matériel que Hollywood ne toucherait pas dans un million d'années.
@brunoMars
Je suis venu en Californie et j'ai été signé à un jeune âge. Et ce n'est pas comme si vous voyiez dans les films, où vous commencez à frotter les épaules avec le Timbaland et Pharrell, et vous devenez une pop star géante.
@markMcgwire
J'ai choisi d'être retraité. J'ai choisi de fonder une famille. C'était l'une des plus grandes raisons pour lesquelles j'ai éloigné du jeu de baseball. Je voulais fonder une famille. J'étais heureux.
@irisOrigo
Je crois que chaque vie, indépendamment de ses événements et de ses réglages, tient quelque chose de valeur unique, qu'il devrait être possible de communiquer, si on peut d'abord voir ses expériences honnêtement et les définir avec trop de déguisement