Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Je suis assez impressionné par la croissance des films punjabi. J'ai été témoin de sa maquillage; Ce n'est plus une industrie régionale.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@peteHolmes
Quand je travaillais sur la route, je me souviens que je me demandais dans le miroir, littéralement, comme dans un film, à l'époque où je n'étais pas très bon du tout, je dirais: `` Qu'est-ce que ça fait d'être le plus grand comédien de le monde?'
@michaelFassbender
Quand je vais le cinéma, malheureusement de nos jours, surtout avec les grands films commerciaux, le public est nourri à la cuillère tout au long de l'expérience et ils n'ont pas à faire de travail.
@terryGlavin
Lorsque l'ambition de la plus grande «scène mondiale» est un siège non votant au Conseil de sécurité des Nations Unies cinq ans, on ne voudrait rien dire pour nuire aux sentiments des titulaires de veto à Moscou ou à Pékin. Nous avons compris. Mais soyons au moins honnêtes à propos de tout cela, s'il vous plaît. Assez déjà de slogans «Canada est de retour».
@mikeVogel
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pesé 125 livres à cause de la lutte. Soudain, j'ai réalisé que je pouvais manger ce que je voulais - en plus, la créatine était nouvelle à l'époque. Je suis passé de 125 à 175 livres, travaillant comme un fou. J'ai été à la joie. Mais je ne buvais pas assez de liquides et je me suis retrouvé avec une pierre rénale - et 3 semaines d'enfer pur.
@danJenkins
Quand j'étais un garçon dans la vingtaine, aussi insouciant et debonair que tout autre journal sous-payé, je suis un golfeur qui pouvait flirter avec le pair assez souvent, et j'étais assez aventureux à cette époque pour jouer tout voleur connu ou inconnu qui montrait à Goat Hills pour la quantité qu'il croyait.
@claudiaKim
Quand j'ai découvert que je joue à Nagini, je pensais que c'était significatif parce que c'est un personnage important dans la série «Harry Potter». `` Harry Potter '' est un film de franchise avec de nombreux acteurs caucasiens, donc j'ai pensé que de nombreux téléspectateurs coréens seraient heureux.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@matthewQuick
Quand je m'assois pour écrire, je ne pense pas: "Ok, quel est le prochain film de David O. Russell que je peux écrire, ou qu'est-ce que Harvey Weinstein va vouloir acheter?" Ou même, «que vont vouloir les cinéphiles». J'essaie de penser, raconter une bonne histoire. Faites simplement ce que vous faites.
@malalaYousafzai
Quand quelqu'un me parle de Malala, la fille qui a été abattue par les talibans - c'est ma définition pour elle - je ne pense pas qu'elle soit moi. Maintenant, je n'ai même pas l'impression d'avoir été abattu. Même ma vie à Swat ressemble à une partie de l'histoire ou d'un film que j'ai regardé. Les choses changent. Dieu nous a donné un cerveau et un cœur qui nous disent comment vivre.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@vickiRobin
Lorsque vous en avez assez, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il n'y a rien de plus pour vous alourdir, vous distraire ou vous affliger. Assez un endroit intrépide. Un lieu de confiance. Un endroit honnête et auto-observateur ... pour abandonner l'encombrement n'est donc pas une privation; Cela s'éclaircit et ouvre un espace et du temps pour quelque chose de nouveau et de merveilleux.
@dianneReeves
Quand j'ai entendu Nina Simone pour la première fois, sa vérité nue m'a choqué. Chaque fois qu'elle chantait, c'était comme des éclairs dans mon âme. Chaque chanson était comme un film, une vignette unique et très différente.
@tedDibiaseSr
Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.
@edwardSnowden
Lorsque Laura Poitras m'a demandé si elle pouvait filmer nos rencontres, j'étais extrêmement réticent. Je suis reconnaissant de lui permettre de me persuader. Le résultat est un film courageux et brillant qui mérite l'honneur et la reconnaissance qu'il a reçus. J'espère que ce prix encouragera plus de gens à voir le film et à être inspiré par son message que les citoyens ordinaires, travaillant ensemble, peuvent changer le monde.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@daniellePanabaker
Je suis un gros catc-cat; Les films d'horreur me terrifient.
@jimJarmusch
Quand j'entends le mot indépendant, j'atteins mon revolver. À ce stade, qu'est-ce que cela signifie? Le patient anglais est un film indépendant ... Hootie et le Blowfish sont de la musique alternative. Je suis la reine du Danemark. Je ne sais plus ce que cela signifie.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@vinDiesel
Quand j'ai fait «Fast and the Furious», je ne voulais pas qu'il y ait une suite sur la première. J'ai pensé: "Pourquoi voudriez-vous vous précipiter pour faire une suite - juste parce que votre premier film réussit?"
@christianBale
En ce qui concerne les films, les gens ne font souvent pas la différence entre le message d'un mauvais personnage central et le message du film lui-même. Ce sont deux choses différentes.
@gesheKelsangGyatso
Lorsque les choses tournent mal dans notre vie et que nous rencontrons des situations difficiles, nous avons tendance à considérer la situation elle-même comme notre problème, mais en réalité, les problèmes que nous rencontrons viennent du côté de l'esprit. Si nous devions répondre à des situations difficiles avec un esprit positif ou pacifique, ils ne seraient pas des problèmes pour nous; En effet, nous pouvons même les considérer comme des défis ou des opportunités de croissance et de développement. Des problèmes ne surviennent que si nous répondons aux difficultés avec un état d'esprit négatif. Par conséquent, si nous voulons être exempts de problèmes, nous devons transformer notre esprit.
@lucaGuadagnino
Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@annaFriel
Quand je travaille, ce sont ces acteurs (vous savez qui vous êtes) qui s'assoient autour de ce que leur bande-annonce n'est pas assez grande, ou à quel point leurs installations sont mauvaises. Je ne peux pas faire avec tout cela, j'aime juste continuer.
@clarkGregg
Quand il n'y avait pas beaucoup de travail, j'ai écrit un scénario, «What se trouve en dessous», ce qui s'est remarqué et m'a fait plus d'emplois d'acteur. Comme j'ai obtenu plus d'emplois, j'ai pu faire mes propres films. Cette philosophie de faire mon propre travail m'a offert beaucoup d'opportunités.
@billyBobThornton
Quand j'étais adolescent, j'ai lu la couverture de la Bible et j'ai trouvé l'Ancien Testament, c'est un livre d'histoire assez sanglant.
@reggieLee
Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis arrivé à GM, ils utilisaient une méthode de gestion matricielle, ce qui signifie que tout le monde a plus d'un boss. J'ai entendu parler de ce système pour la première fois il y a de nombreuses années. Il est censé aider à la collaboration, mais mon évaluation est qu'il est assez difficile de se préparer à l'action de cette façon.