Vera Brosgol
@veraBrosgol
J'adore dessiner ce que ressent le personnage, dans mes bandes dessinées, sans dialogue.
Oh, c'est ce que je dois voir. J'adore quand tu optes pour la langue vernaculaire. Jugulaire.
27
syllabes
16
mots
3
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraBrosgol
J'adore dessiner ce que ressent le personnage, dans mes bandes dessinées, sans dialogue.
@lennoxLewis
Je suis le champion des poids lourds du monde et le plus grand poids lourd que vous ayez vu depuis longtemps. Avec Tyson sur la carte, c'est définitivement un bonus supplémentaire car Lewis-Tyson sur la même carte serait un excellent double tête. C'est ce que les fans veulent voir.
@michaelArden
J'adorerais créer un morceau de théâtre conçu par une compagnie d'acteurs et de créateurs que j'aurais assemblé, et j'aimerais que ce soit non verbal, donc c'est quelque chose que quelqu'un ayant une capacité de communication peut apprécier.
@malcolmForbes
Puisque nous n'avions rien à voir avec notre arrivée et que nous ne sommes généralement pas consultés dans notre départ, qu'est-ce qui fait que beaucoup d'entre nous pensent que nous avons droit à tant de choses pendant que nous sommes ici?
@twiggy
Le sommeil est l'un des grands plaisirs de la vie. La conception de ma ligne de linge de lit semblait être une progression naturelle pour moi. Tout le monde aime entrer dans un lit composé d'un beau linge. J'adore coudre, j'aime les tissus et j'aime dormir.
@lindseyGraham
J'adorerais avoir beaucoup pour mettre fin aux ambitions nucléaires des Iraniens, mais je ne fais pas confiance aux Iraniens. Ils ont menti et triché.
@kiesza
J'ai tendance à plonger dans les choses sans me soucier du risque ou quoi que ce soit. Par exemple, quand j'ai une idée, j'ai tendance à y aller et à voir ce qui se passe.
@marceloGarcia
Je n'étais pas un bon étudiant, et même maintenant je ne dis jamais que je suis meilleur que quiconque, mais je sais que j'aime le jiu jitsu plus que quiconque. J'adore l'énergie et qu'elle devient plus profonde plus vous étudiez.
@laurenMayberry
Voir des gens communiquer sur le groupe en ligne a été incroyable, mais je pense que beaucoup de gens passent beaucoup de temps à parler de ce qu'ils détestent plutôt que de ce qu'ils aiment. Je ne veux pas être piégé là-dedans.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@sherriShepherd
Oh mon Dieu, je suis amoureux de Channing Tatum, même si je pense que je suis trop vieux pour jouer son intérêt amoureux. Ils m'ont probablement jeté comme l'ami de son grand-mère ou quelque chose comme ça, mais tout ce qui est dans un film avec Channing.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais. La période la plus heureuse de ma vie est quand j'écrivais les suites de "Mash". J'ai pu ridiculiser tout le monde.
@bjTheChicagoKid
Toute mon enfance était l'église. Mais en tant qu'adulte, j'ai grandi pour comprendre ma relation avec Dieu par rapport à la façon dont je chante. Les gens à l'église sont comme, «vous chantez la musique du diable», mais je crois à l'équilibre. Je ne peux pas faire la fête avec toi. Je dois aussi vous aider.
@juliaQuinn
Répétient, en fait. "" Répéteurs? "" Pour le- "Oh, non." -Musicale. "La comédie musicale de Smythe-Smith. pensé face à la mémoire ou à la menace d'une musicale Smythe-Smith.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné
@marcoSilva
J'ai dans mon esprit que je veux m'améliorer chaque jour, je dois analyser si je veux y parvenir.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@wyattCenac
Je sais par moi-même, de temps en temps sur HBO, ils montreront certains des jeunes spéciaux comédiens des années 80 et du début des années 90, et c'est juste fascinant de regarder ces comédiens - dont certains sont des gens qui sont de renommée mondiale , comme Chris Rock ou Judd Apatow - pour voir les blagues que les gens avaient, mais aussi, à son apparence.
@nickHornby
Nous ne nous sentons pas obligés de passer à travers un programme télévisé. Si nous ne l'apprécions pas, nous retournons. Films, nous avons tendance à donner plus de bénéfices du doute car ils ne sont que 90 minutes ou deux heures. Mais les livres, il y a cette chose de: «C'est un livre. Je dois le terminer.
@orhanPamuk
Je suis tombé sur l'humanité à Istanbul, et tout ce que je sais sur la vie vient d'Istanbul, et certainement, j'écris sur Istanbul. J'adore aussi la ville parce que j'y vis, elle m'a formé, et c'est moi. Bien sûr, c'est naturel. Si quelqu'un a vécu toute sa vie à Delhi, il écrira sur Delhi.
@philOchs
J'écris toutes mes propres chansons et ce ne sont que des mélodies simples avec beaucoup de paroles. Ils ont généralement à voir avec les événements actuels et ce qui se passe dans les nouvelles. Vous pouvez les appeler des chansons d'actualité, des chansons sur les nouvelles, puis de vous développer en chansons plus philosophiques plus tard.
@shaneBlack
La raison pour laquelle j'ai pris la réalisation d'un film moi-même était parce que, peu importe à quel point un réalisateur était habile ou à quel point j'aimais le film, il y aurait toujours des battements où j'allais: "Oh ... eh bien, c'est habile, dans Une façon, mais cela n'obtient pas la saveur que j'avais voulu dans le script.
@rickyGervais
Quand je dirige mes propres scripts, c'est beaucoup plus facile car c'est déjà dans ma tête depuis un an ... ce que j'aime à ce sujet, c'est avoir une idée et le voir se concrétiser à l'écran. Je voudrais diriger un jour le script de quelqu'un d'autre, mais je pourrais ne pas y arriver avant de mourir - vous ne pouvez pas légiférer pour avoir été frappé par un bus!
@crisCyborg
Mec, je dois dire que j'aime mes ennemis parce qu'ils me mettent au défi ... ça me défie. Cela me met au défi d'être mieux. Cela me met au défi de montrer qui je suis et que je mérite d'être qui je suis.
@isaMillot
Je n'aime pas l'injustice, je n'aime pas la souffrance, je n'aime pas l'inégalité ... Je ne peux pas changer le monde mais je peux voir au cœur de l'autre personne et tendre la main
@seraFerrell
J'ai juste eu certains des mêmes journalistes qui ont tourné le cirque électrique à l'époque, ils ont juste écouté le contrôle de l'esprit universel et ils ont adoré. Et puis ils sont retournés me dire que le cirque électrique, s'il sortait aujourd'hui, il aurait eu une réception différente. L'un d'eux m'a dit: "Hé, mec. Tu dois le faire ressortir." Et j'ai dit: "Hé, c'est cool. C'est ce que c'est."
@markTwain
Si un spectacle va être particulièrement imposant, je préfère le voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre, car cet homme exagérera toujours. Ensuite, je peux exagérer son exagération, et mon récit de la chose sera le plus impressionnant.
@lennoxLewis
Les gens pleurent toujours pour Lennox Lewis. Ils veulent toujours voir Lennox Lewis. Cela m'a motivé. Je suis toujours jeune. Il me reste quelques combats en moi.
@krisCarr
Je suis tellement cool et délicieux et joli et plein d'esprit et tranchant! J'adore chaque centimètre de moi! Qui ne le ferait pas?