Sushma Swaraj
@sushmaSwaraj
Si les choses se produisent pour le bien, je dis que Lord Krishna l'a souhaité, et si quelque chose va contre moi, même alors, je dis que Lord Krishna voulait que cela se produise de cette façon.
Un crime contre Dieu est une impossibilité démontrée.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushmaSwaraj
Si les choses se produisent pour le bien, je dis que Lord Krishna l'a souhaité, et si quelque chose va contre moi, même alors, je dis que Lord Krishna voulait que cela se produise de cette façon.
@elias
Si c'était à moi, j'aurais beaucoup de temps pour faire une performance complète. Je jouerais tous les instruments que je peux jouer, me montrerais vraiment au monde, puis j'ai peut-être un match de titre intercontinental et suivre cela, peut-être sortir contre quelqu'un comme The Undertaker ou John Cena, quiconque peut vraiment compenser un belle performance.
@anneLamott
Si vous ne croyez pas en Dieu, cela peut aider à se souvenir de cette grande ligne de Geneen Roth: cette conscience apprend à vous tenir compagnie. Et puis apprenez à être une entreprise plus compatissante, comme si vous étiez quelqu'un que vous aimez et que vous souhaitez encourager. Je doute que vous lisiez les premiers efforts d'un ami proche et, en sa présence, roulez les yeux et ricanant. Je doute que vous soyez la pantomime qui collait votre doigt dans votre gorge. Je pense que vous pourriez dire quelque chose dans le sens de: «Bon pour vous. Nous pouvons résoudre certains des problèmes plus tard, mais pour l'instant, toute la vapeur devant!
@ezraTaftBenson
Si nous aimons Dieu, faisons sa volonté et craignons son jugement plus que celui des hommes, nous aurons l'estime de soi.
@rabindranathTagore
Si vous permettez à votre esprit de carper du tout et divers, il se retournera contre lui-même: la majorité de nos peines sont auto-infligées.
@georgesDor
L'homme le plus sage n'est jamais suffisamment prévenu contre sa propre vanité.
@saintFrancisDeSales
Si vous avez à voir avec celui qui est incontestablement une calomnie, ne l'excusez pas en l'appelant Frank et à la feuille; N'appelez pas celui qui est notoirement vain, libéral et élégant; N'appelez pas les lévités dangereuses, une simple simplicité; Ne dépardez pas la désobéissance sous le nom du zèle; ou arrogance, de franchise; ou une mauvaise intimité, de l'amitié. Non, mes amis, nous ne devons jamais, dans notre souhait d'éviter la calomnie, de favoriser ou de flatter le vice dans les autres: mais nous devons appeler le mal du mal, et pécher le péché, et ainsi nous servirons la gloire de Dieu.
@tullianTchividjian
Si vous avez subi la perte d'un membre de la famille contre les maladies chroniques, si vous souffrez de saisons de dépression débilitantes, si vous avez perdu votre emploi et votre subsistance, vous êtes passé par un divorce qui est sorti du bleu, sachez que Dieu ne vous punit pas. Il n'attend pas que vous fassiez quelque chose.
@stefanMolyneux
Si vous êtes pour le contrôle des armes à feu, vous n'êtes pas contre les armes à feu, car les armes seront nécessaires pour désarmer les gens. Ce n'est donc pas que vous êtes anti-armes. Vous aurez besoin des armes de la police pour enlever les armes des autres. Donc, vous êtes très pro-gun, vous croyez simplement que seul le gouvernement (qui est, bien sûr, si fiable, honnête, moral et vertueux…) devrait être autorisé à avoir des armes à feu. Il n'y a pas de contrôle des armes à feu. Il n'y a que de centraliser la possession d'armes à feu entre les mains d'une petite élite politique et de leurs serviteurs.
@franzKafka
Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors lisons-nous? Pour que cela nous rende heureux? Bon Dieu, nous devrions également être heureux si nous n'avions pas de livres, et des livres qui nous rendent heureux, si nous pourrions être, écrivez-nous. Mais ce que nous devons avoir, ce sont ces livres qui nous parviennent comme une mauvaise fortune, et nous détressent profondément, comme la mort de celui que nous aimons mieux que nous; comme le suicide. Un livre doit être une axe glaciaire pour briser la mer Frozen en nous.
@isaacBashevisSinger
S'il venait une voix de Dieu en disant: «Je suis contre le végétarisme! Je dirais: "Eh bien, je suis pour ça!" C'est très bien que je ressens à cet égard.
@bHLiddellHart
Si nous nettoyons l'air du brouillard des mots de fourreaux qui entourent la conduite de la guerre, et comprenons que dans la volonté humaine se trouve la source et le principal conflit, comme de toutes les autres activités de la vie de l'homme, il devient clair que notre objet en guerre ne peut être atteint que par l'assujettissement de la volonté opposée. Tous les actes, tels que la défaite sur le terrain, la propagande, le blocus, la diplomatie ou les attaques contre les centres du gouvernement et de la population, ne sont que des moyens à cette fin.
@koichiTohei
D'innombrables personnes ont tenté de définir le pouvoir absolu du monde de la nature. Certains le louent en tant que Dieu, certains l'appellent le Bouddha, d'autres l'appellent la vérité. D'autres encore convertissent la nature en une philosophie par laquelle ils tentent de sonner sa vérité la plus profonde. De telles tentatives pour définir le pouvoir de la nature ne sont plus que de s'efforcer d'échapper à ses effets.
@scottPruitt
Si vous pouvez me dire quel arme, type d'arme, je peux posséder, alors je n'ai pas vraiment obtenu le droit de garder et de supporter les armes de Dieu. Il ne m'a pas été légué; Ce n'était pas inaliénable, non?
@monicaJohnson
Le vrai christianisme est basé sur la parole de Dieu qui nous est donnée à travers les Écritures, et sa parole est finale.
@davidCoulthard
Si vous entrez dans un sport, vous préférez réfléchir à la compétition contre les personnes qui sont considérées comme les meilleures de l'histoire, plutôt que pour avoir ce qui pourrait être considéré comme une saison faible et remporter le championnat.
@jamesHillman
S'il y avait un dieu de New York, ce serait l'Hermès grec, le mercure du romain. Il incarne les qualités de New York: l'échange rapide, la solidité du langage et du style, l'adhérence, le mélange des gens et la traversée des frontières, l'imagination.
@nickVujicic
Si vous vous sentez seul et que votre fatigue s'est développée, regardez au-dessus et remerciez Dieu pour son amour. Il n'y a rien que vous puissiez faire, pour changer son amour pour vous; Attendez l'ami, ce n'est pas la fin. Quelque chose de beau viendra, les nuages se sépareront du soleil, le ciel se brisera pour le fils, et le père dira «bien fait». Mais jusque-là, jusque-là, vous n'êtes pas seul. Il peut faire du pain à partir de pierre. Attendez-le et il vous tiendra. Prenez un jour à la fois, priez pour la foi et soyez gentil, et quand l'oubli devient votre esprit, rappelez-vous ce qu'il a dit: «Vous êtes à moi».
@benJonson
Si les hommes seront impartialement, et non Asquint, regardent vers les bureaux et la fonction d'un poète, ils se concluront facilement l'impossibilité de tout homme d'être un bon poète sans d'abord être un homme bon.
@jimJarmusch
Si vous avez un groupe de contre-culture, vous y mettez un nom, vous les appelez Beatniks, et vous pouvez vendre quelque chose - livres ou bebop. Ou vous les étiquetez comme des hippies et vous pouvez vendre des t-shirts teints.
@cottonMather
Si nous admettons un musick instrumental dans l'adoration de Dieu, comment pouvons-nous résister à l'imposition de tous les instruments utilisés parmi les anciens Juifs? - YEA, dansant et jouant, et plusieurs autres actions judaïques? Ou, comment pouvons-nous décliner toute une racine d'offices de l'église, nécessaire pour être présenté pour des musics instrumentaux, dont notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a laissé aucune manière de direction?
@daveBarry
S'il y a vraiment un dieu qui a créé l'univers entier avec toutes ses gloires, et qu'il décide de transmettre un message à l'humanité, il n'utilisera pas, comme son messager, une personne à la télévision par câble avec une mauvaise coiffure.
@connieNielsen
Si vous avez demandé à quelqu'un: «Que souhaitez-vous dans la vie? Ils ne diraient pas «bonheur». J'aurais répondu à «l'excitation, la connaissance», Dieu sait - je veux dire, beaucoup, beaucoup de choses différentes, mais certainement pas le «bonheur». Cela semblait être un concept étranger pour souhaiter quelque chose de spécifique et de singulier.
@williamGrahamSumner
Si vous permettez à un mot de mot politique de continuer et de grandir, vous vous réveillerez un jour pour le trouver au-dessus de vous, arbitre de votre destin, contre lequel vous êtes impuissant.
@bobGoff
Si vous suivez Dieu et que vous n'avez pas perdu beaucoup de ce que vous vous accrochez - suivez un peu plus près.
@heberJGrant
Si nous sommes fidèles à garder les commandements de Dieu, ses promesses seront tenues à la lettre même. . . . Le problème est que l'adversaire de l'âme des hommes aveugle leur esprit. Il jette la poussière, pour ainsi dire, dans leurs yeux, et ils sont aveuglés par les choses de ce monde.
@jimJarmusch
Si vous avez un groupe de contre-culture, vous y mettez un nom, vous les appelez Beatniks, et vous pouvez vendre quelque chose - livres ou bebop. Ou vous les étiquetez comme des hippies et vous pouvez vendre des t-shirts teints.
@edwardTWelch
Si notre échec à adorer régulièrement le vrai Dieu est la caractéristique clé du péché, nous sommes tous les pécheurs.
@bHLiddellHart
Si nous nettoyons l'air du brouillard des mots de fourreaux qui entourent la conduite de la guerre, et comprenons que dans la volonté humaine se trouve la source et le principal conflit, comme de toutes les autres activités de la vie de l'homme, il devient clair que notre objet en guerre ne peut être atteint que par l'assujettissement de la volonté opposée. Tous les actes, tels que la défaite sur le terrain, la propagande, le blocus, la diplomatie ou les attaques contre les centres du gouvernement et de la population, ne sont que des moyens à cette fin.
@davidJaverbaum
S'il y a un dieu et que nous avons toutes ces preuves qu'il y a l'évolution, mais il a créé le monde il y a seulement 6000 ans - quelle est l'explication la meilleure et la plus logique pour concilier ces deux choses? Je suis venu avec - il l'a trouvé, bien sûr - que tout est agitéable.