Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
Le sectaire étroit ne peut pas lire l'astronomie en toute impunité. Les croyances de son église se rattrapent comme des feuilles séchées à la porte de l'observatoire.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@ellenOchoa
Nous soulignons constamment aux gens qu'ils doivent aborder tout ce qui affecte la sécurité des vols ou le succès de la mission - de nombreuses voies pour le faire. Nous devons mieux comprendre ce qui peut empêcher les gens d'utiliser ces voies.
@surajitRoy
Une personne peut ressentir de l'amour et du désir pour une autre personne de différentes manières.
@anneRice
N'était-ce pas son droit d'écouter l'opéra, de lire des romans de poésie et d'aventure, d'aller en Europe tous les deux mois pour une raison ou une autre, et de conduire sa Porsche sur la limite de vitesse jusqu'à ce qu'il découvre qui il était?
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@juddNelson
Nous [avec Emilio Estevez] nous avons demandé si nous pouvions prendre certaines choses [dans le club de petit-déjeuner] qui n'étaient pas dans le repêchage de tir, mais à partir des brouillons précédents, "Pouvons-nous peut-être utiliser cela?" Et Hughes était très prête à tout cela. Et il y avait des trucs que j'aimais, et j'ai dit: "Et ça?" Et il a dit: "Eh bien, nous vérifierons avec Molly [Ringwald]. Ces scènes sont avec elle. Et si elle l'aime, très bien." C'était donc juste merveilleux. C'était super.
@georgeBernardShaw
Dans la bonne clé, on peut tout dire. Dans la mauvaise clé, rien: la seule partie délicate est l'établissement de la clé.
@johnIrving
Si vous ne sentez pas que vous êtes peut-être à la limite de vous humilier, de perdre le contrôle de tout, alors probablement ce que vous faites n'est pas très vital.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.
@chrisHardwick
Nous sommes en mode de consommation de niche, mais «niche» ne signifie plus «petit». Le niche peut signifier ciblé, et en particulier avec le Web, qui est un public mondial, vous pouvez avoir quelque chose de niche tout en obtenant 10 à 15 millions de vues.
@envahisseur
Rien ne peut empêcher un artiste de créer.
@friedrichNietzsche
Nous ne trouvons rien de plus facile que d'être sage, patient, supérieur. Nous coulons avec l'huile de l'abstention et de la sympathie, nous sommes absurdement juste, nous pardonnons tout. Pour cette raison même, nous devons nous discipliner un peu; Pour cette raison même, nous devons cultiver un peu d'émotion, un peu de vice émotionnel, de temps en temps. Cela peut être difficile pour nous; Et entre nous, nous pouvons peut-être rire de l'apparence que nous présentons ainsi. Mais qu'en est-il! Nous n'avons plus aucun autre mode d'auto-opinion à notre disposition: c'est notre ascétisme, notre pénitence.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@michaelHutchence
Nous avons toujours pensé qu'il était étrange que personne ne soit sur cette scène en jouant des trucs d'âme. Peut-être que les gens jouaient dans leurs garages, comme nous, mais ils sont toujours revenus à Pure Rock quand ils sont montés sur scène.
@sterlingKBrown
Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@sherylSandberg
Nous compromettant nos objectifs de carrière pour faire de la place pour les partenaires et les enfants qui n'existent peut-être même pas encore
@sharonSalzberg
Nous ne pouvons pas donner la vérité à quelqu'un en tant qu'objet, nous ne pouvons que le signaler, invitant l'inspection. C'est dans cet esprit que nous pouvons entendre ou lire un enseignement, puis regarder nos propres vies, nos propres expériences pour voir si quelque chose aurait pu être révélé à leur sujet.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@laozi
L'eau est fluide, douce et donne. Mais l'eau portera la roche, qui est rigide et ne peut pas céder. En règle générale, tout ce qui est fluide, doux et rendement surmontera tout ce qui est rigide et dur. Ceci est un autre paradoxe: ce qui est doux est fort.
@bramStoker
Nous sommes en Transylvanie et la Transylvanie n'est pas l'Angleterre. Nos voies ne sont pas vos voies, et il y aura pour vous beaucoup de choses étranges. Non, d'après ce que vous m'avez déjà dit de vos expériences, vous savez quelque chose de ce qui peut y avoir des choses étranges.
@peterCalthorpe
Nous avons concocté un système où les voyages locaux prennent une auto. C'est notre plus grande tragédie. Les tramways, tels que ceux utilisés dans le Portland's Pearl District, et des déménageurs élevés, comme ceux du centre-ville de Miami, déplacent des gens des gares ferroviaires à leurs destinations finales. Mais un nouveau concept, PRT, peut aider à révolutionner le transport urbain, offrant un moyen rentable d'amener les gens des gares où ils doivent aller.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@robertJensen
Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.
@joseMariaAznar
Nous insistons sur le fait que la communauté internationale ne peut dépendre d'un pays avec des armes de destruction massive qui entretient des relations avec les terroristes, et qui se permet de ne pas respecter la loi et de défier la communauté internationale.