Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Un cigare n'est pas un cigare si l'on est seul à en profiter.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@shreyaGhoshal
Pour moi, la musique est de l'oxygène et je sais qu'un jour même si je ne peux pas chanter, je peux toujours continuer à l'écouter.
@senecaLePlusJeune
Et si un homme sauve ma vie avec un projet qui était prêt à m'empoisonner? La providence de la question ne décharge pas du tout l'obliquité de l'intention. Et la même raison est bonne même dans la religion elle-même. Ce n'est pas l'encens, ni l'offrande qui est acceptable pour Dieu, mais la pureté et la dévotion de l'adorateur.
@johnWesley
Abandonner tout, se déshabiller de tous, afin de chercher et de suivre Jésus-Christ nue à Bethléem où il est né, nu dans la salle où il a été fouillé et nu au Calvaire où il est mort sur la croix, est si grand Un mystère qui ni la chose ni la connaissance de celle-ci est donné à autre chose que par la foi en le Fils de Dieu.
@blakeMycoskie
Un jour "est une maladie qui amènera vos rêves dans la tombe avec vous.… Si c'est important pour vous et que vous voulez le faire" éventuellement ", faites-le et corrigez le cours en cours de route.
@jamesAllen
Chérissez vos visions. Chérissez vos idéaux. Chérissez la musique qui remue dans votre cœur, la beauté qui se forme dans votre esprit, la beauté qui draps vos pensées les plus pures. Car à l'extérieur de tous les conditions délicieuses, tout environnement céleste, de ceux-ci, si vous mais restez fidèle à eux, votre monde sera enfin construit.
@jagmeetSingh
Une barbe et un turban évoquent parfois des associations négatives, mais si vous voyez quelqu'un avec un turban de couleur citron vert, orange vif ou rose, cela désarme l'idée stéréotypée que les gens se font de cette image.
@eoinMacken
Le plaisir de ce truc de science-fiction et d'aventure est que c'est toujours quelqu'un qui n'est pas cru et qui ne fait pas confiance. Si vous avez vu un extraterrestre marcher de l'autre côté de la rue, qui allez-vous dire? Qui te croirait?
@petraKelly
Nous, la génération qui fait face au siècle prochain, pouvons ajouter l'injonction solennelle '' 'Si nous ne faisons pas l'impossible, nous serons confrontés à l'impensable.
@jaredPolis
Ce peut être un enfer vivant pour passer par des enquêtes sur le campus sans fin. J'ai vu cela descendre, et il n'y a vraiment pas de victoire une fois que l'accusation est faite, même si le processus fournit une justification formelle.
@rakim
Parfois, les gens disent que vous pensez que le rap vous a changé. Sans aucun doute, cela m'a changé. Si je ne faisais pas de disques, je serais toujours suspendu tous les soirs.
@henryLipson
À mon avis, la théorie de [l'évolution] ne se tient pas du tout. Si la matière vivante ne l'est pas, alors, causée par l'interaction des atomes, des forces naturelles et des rayonnements [c'est-à-dire du temps, du hasard et de la chimie], comment est-il devenu? Je pense cependant que nous devons aller plus loin que cela et admettre que la seule explication acceptable est la création.
@cSLewis
Il y a une histoire sur un écolier qui a été demandé à quoi il pensait que Dieu était. Il a répondu que, pour autant qu'il puisse le faire, Dieu était «le genre de personne qui espionne toujours pour voir si quelqu'un s'amuse et essaie ensuite de l'arrêter».
@ellenHopkins
Je déteste ce sentiment. Comme si j'étais ici, mais je ne le suis pas. Comme quelqu'un s'en soucie. Mais ils ne le font pas. Comme si j'apparaissais ailleurs, ailleurs, et ici, et Escape se trouve juste après cette fenêtre enneigée, fraîche et croquante comme l'air de février.
@pCCast
Une autre matinée à deux bols?" - Damien Maslin demande à Zoey Redbird si son amour des céréales était la raison pour laquelle elle était presque en retard pour le cours Vamp Soc
@charlotteBronte
J'ai un sentiment étrange à votre égard. Comme si j'avais une chaîne quelque part sous mes côtes gauche, nouée étroitement à une chaîne similaire en vous. Et si vous deviez partir, je crains que le cordon de communion ne se précipite. Et j'ai une idée que je prendrais pour saigner intérieurement. Quant à vous, vous m'oublieriez.
@richardRodriguez
Pour eux [groupe LGBT], la langue doit dire exactement ce que cela signifie. "Pourquoi n'êtes-vous pas fier d'être gay?" Ils voulaient savoir. "Pourquoi es-tu si sombre? Pourquoi es-tu si morbide? Pourquoi es-tu si triste? Tu ne te rends pas compte, nous allons tous bien? Célébrons ce fait." Mais ce n'est pas ce que font les écrivains. Nous ne célébrons pas être "d'accord". Si vous voulez aller bien, prenez une aspirine.
@rumi
Des roseaux de canne, du sucre. Du cocon d'un ver, de la soie. Soyez patient si vous le pouvez, et des raisins aigres viendront quelque chose de sucré.
@maraWilson
Si je devais parler à Lindsay Lohan, je l'encouragerais à sortir de l'enfer d'agir et à quelque chose d'apaisant. Prenez la botanique ou quelque chose comme ça.
@irvineWelsh
Maintenant, pour la première fois, il voit qu'il y a vraiment un moyen de sortir de cela, et tout est si simple. Vous n'avez pas à vous enfuir. Vous rencontrez simplement quelqu'un de spécial et passez de côté dans un univers parallèle.
@levonHelm
Si vous avez l'impression de monter dans une ornière avec une chanson, une nuit de congé le répare généralement.
@douglasLain
Ce que nous voulons, c'est une harmonie sociale, même si nous vivons dans un monde où une idée de la vraie chose est aussi susceptible d'évoquer la mémoire ancienne d'une publicité pour un soda pop que tout ce qui est solide ou nécessaire.
@horace
Au milieu des espoirs et des soucis, des appréhensions et de l'inquiétude, considérez chaque jour qui vous apparaît comme si ce devait être votre dernier; Ensuite, les heures super-ajoutées, à la jouissance dont vous n'aviez pas attendu avec impatience, s'avérera une aubaine acceptable.
@tommyBolin
Le blues vous apprend à développer des solos cohérents, car la forme que vous jouez est si basique. Vous devez développer des pistes qui vont quelque part.
@mackenzieDavis
L'une des raisons pour lesquelles je ne fais pas les médias sociaux est que j'aime le sentiment que si quelqu'un me demande une photo dans la rue, je n'ai pas à dire oui.
@alfredAdler
La vie mathématique d'un mathématicien est courte. Le travail s'améliore rarement après l'âge de vingt-cinq ou trente ans. Si peu de choses ont été accomplies d'ici là, peu de choses seront jamais accomplies.
@thomasMore
Cependant, cette chose, mon fils, je vous assure sur ma foi, que si les parties l'appellent à la justice, alors, tout était mon père d'un côté, et le diable de l'autre, sa cause étant bonne , le diable devrait avoir droit.
@mattyMullins
En tant qu'humains, nous sommes si imparfaits. Nous recherchons toujours quelque chose de plus et s'égare toujours de Jésus. Que vous croyiez en lui ou non, mais il est toujours là à bras ouverts. Dieu ne vous abandonne jamais. Il attend toujours que vous revoyiez et quand vous le faites, vous ne serez pas grondé - vous serez embrassé.
@marionRoss
Mais si vous ne me regardez pas, je vais essayer de me faufiler dans un peu d'humour. Je vois de l'humour partout dans la vie autour de moi.
@steveCarell
Si quelqu'un prend le parking que vous attendiez, j'ai tendance à le laisser rouler sur mon dos. Peut-être que je nourris beaucoup de quelque chose et que tout explosera quelque part sur la route, mais j'ai tendance à le laisser glisser de mon dos.