splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

montage citation J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

  • 18

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Weah

    @georgeWeah

    Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.

    en cours de vérification

    B

    Brian Gleeson

    @brianGleeson

    Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Ma carrière a commencé jeune et j'étais vraiment ambitieuse, puis j'ai eu du succès et j'ai passé du temps avec des gens beaucoup plus âgés. Je pense que j'aurais peut-être été temporellement mal placé, alors j'ai pensé que j'avais 40 ans. C'était une crise prématurée de la quarantaine.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Ma carrière a commencé jeune et j'étais vraiment ambitieuse, puis j'ai eu du succès et j'ai passé du temps avec des gens beaucoup plus âgés. Je pense que j'aurais peut-être été temporellement mal placé, alors j'ai pensé que j'avais 40 ans. C'était une crise prématurée de la quarantaine.

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Mon expérience en tant qu'Américain juif a souvent été comme un spectateur de conversations unilatérales, ou plus comme des monologues, à propos d'Israël, de l'histoire juive, de l'identité juive, etc. Bien qu'il existe de profondes divisions parmi les Juifs sur tous ces sujets, il n'y en a pas beaucoup Opportunités pour un dialogue profond et réfléchi à leur sujet.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.

    en cours de vérification

    auteur Simon Mignolet de la citation Lorsque vous êtes seul, vous devez tout régler comme le shopping et prendre soin de la maison.

    Simon Mignolet

    @simonMignolet

    Lorsque vous êtes seul, vous devez tout régler comme le shopping et prendre soin de la maison.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.

    en cours de vérification

    M

    Maria Dahvana Headley

    @mariaDahvanaHeadley

    Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.

    en cours de vérification

    N

    N. K. Jemisin

    @nKJemisin

    Ma première série, la trilogie 'héritage', dans le premier livre, vous étiez affaire à une femme de couleur d'une culture appauvrie, évoquée parmi les blancs riches et privilégiés et devoir faire face et jouer d'une manière qu'elle n'a pas été Élevé pour le faire, et cela a évidemment été tiré de certaines expériences personnelles.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.

    en cours de vérification

    auteur Ben Miller de la citation Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.

    Ben Miller

    @benMiller

    Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Frost

    @sadieFrost

    Mon père était peintre et anarchiste, ayant toujours des ennuis pour son art de performance.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.

    en cours de vérification

    M

    Michael Beck

    @michaelBeck

    Mon frère avait quatre ans de plus et a toujours construit des maisons d'arbres. Que je le veuille ou non, j'ai appris la menuiserie.

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation Mon principal argument est que la destruction de l'environnement survient lorsque les gens externalisent leurs coûts et les transmettent aux générations futures. C'est évidemment quelque chose que les grandes entreprises font et ils deviennent grands en le faisant.

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    Mon principal argument est que la destruction de l'environnement survient lorsque les gens externalisent leurs coûts et les transmettent aux générations futures. C'est évidemment quelque chose que les grandes entreprises font et ils deviennent grands en le faisant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Foster de la citation Mon père a passé la majeure partie des années 50 et au début des années 60 agissant comme une sorte d'homme avancé pour le ministère de la Justice, en tant qu'avocat des droits civiques. Donc, c'était en fait lu ses papiers après son décès il y a quelques années qui m'ont commencé à penser à cela ... quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain?

    Bill Foster

    @billFoster

    Mon père a passé la majeure partie des années 50 et au début des années 60 agissant comme une sorte d'homme avancé pour le ministère de la Justice, en tant qu'avocat des droits civiques. Donc, c'était en fait lu ses papiers après son décès il y a quelques années qui m'ont commencé à penser à cela ... quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain?

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Ma grand-mère me disait toujours que j'étais à elle, que j'étais mexicain. C'était son rôle. Ce n'était pas le rôle de mon professeur de me dire que j'étais mexicain. C'était le rôle de mon professeur de me dire que j'étais américain.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.

    en cours de vérification

    auteur Laura Donnelly de la citation Mon premier mentor et mon inspiration ont été ma professeur de danse irlandaise Patricia Mulholland. Elle a créé sa propre forme de danse connue sous le nom de ballet irlandais et a créé des productions scéniques de vieux mythes et légendes irlandais. Ils ont été mes premières expériences sur scène. Elle a dit à ma mère que j'étais destiné à la scène, et je l'ai pris comme mon signal.

    Laura Donnelly

    @lauraDonnelly

    Mon premier mentor et mon inspiration ont été ma professeur de danse irlandaise Patricia Mulholland. Elle a créé sa propre forme de danse connue sous le nom de ballet irlandais et a créé des productions scéniques de vieux mythes et légendes irlandais. Ils ont été mes premières expériences sur scène. Elle a dit à ma mère que j'étais destiné à la scène, et je l'ai pris comme mon signal.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.

    en cours de vérification

    auteur Abdellah Taia de la citation Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.

    Abdellah Taia

    @abdellahTaia

    Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"

    en cours de vérification