John Wilkins
@johnWilkins
La science ne livre même pas autant de «vérité»; Il offre des généralisations empiriquement adéquates, et c'est tout ce dont nous avons besoin.
Quand j'agis, je ne sais même pas qu'il y a un appareil photo là-bas, je m'en fiche.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWilkins
La science ne livre même pas autant de «vérité»; Il offre des généralisations empiriquement adéquates, et c'est tout ce dont nous avons besoin.
@cSLewis
Plus le lecteur a d'imagination ... plus il fera pour lui-même. Il, à un simple indice de l'auteur, inondera du matériel misérable de suggestion et ne devinera jamais qu'il fait lui-même principalement ce qu'il aime.
@harukiMurakami
Je peux être blessé, tu sais. Je peux devenir aussi épuisé que n'importe qui d'autre. Je peux me sentir si mal que je veux pleurer aussi.
@amyJackson
Aller en Inde pour faire un film n'est pas une affaire quotidienne. Je pensais que je ferais ce film pour montrer à mes petits-enfants quand j'ai 60 ans.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@davidHarvey
Il y a des signes, de nos jours, que l'hégémonie culturelle du postmodernisme s'affaiblit en Occident. Lorsque même les développeurs disent à un architecte comme Moshe Safdie qu'ils en ont assez, alors la pensée philosophique peut-elle être loin derrière?
@fyodorDostoevsky
Être amoureux n'est pas la même chose que aimer. Vous pouvez être amoureux d'une femme et la détester toujours.
@phoebeGloeckner
Un personnage semble avoir sa propre vie, mais j'ai ce que je décrirais comme une relation très fluide avec eux - alors que je pense à ce qu'ils seront, ils changent de focus - ils sont une projection d'une idée à l'intérieur de moi, même si un personnage est inspiré par une personne réelle, je suis bien conscient que ce n'est pas cette personne. Mon travail consiste à identifier l'essence du personnage et à lui donner vie assez longtemps pour commettre les actes, dire les mots ou simplement "être" d'une manière qui lui permet d'affecter et d'être affecté par d'autres éléments et événements dans le monde imaginaire d'une histoire.
@bookerT
En tant que peuple, nous devons savoir quand il est temps de parler et quand il est temps de se taire.
@isabeliFontana
Je fais les trucs fonctionnels. Je vais au gymnase et je fais toutes ces choses par moi-même. Je n'ai pas de routine. J'aime faire de nouvelles choses à tous les temps.
@geneSimmons
Je suis conscient, en tant que personne sensée, que je ne suis pas le gars le plus beau du monde. J'en suis conscient. Mais quand je vais dans une fête, je vais sortir avec votre petite amie.
@douglasCoupland
Nous sommes des âmes changées; Nous ne regardons plus les choses de la même manière. Car il y avait un temps où nous nous attendions au pire. Mais alors le pire s'est produit, n'est-ce pas? Et donc nous ne serons plus jamais surpris.
@pyotrIlyichTchaikovsky
Quand Brahms est en plus de bonne humeur, il chante, "la tombe est ma joie".
@barryKeoghan
D'où je viens, vous vous concentrez sur la finition de l'école. Même la finition du collège est considérée comme un tronçon - vous obtenez juste un emploi après l'école, et c'est tout.
@dionneWarwick
Qu'est-ce que tu as quand tu embrasses un gars? Vous obtenez suffisamment de germes pour attraper la pneumonie. Après vous, il ne vous téléphonera jamais.
@barryWhite
Il y a un moment où les gens se donnent des paroles, cela doit signifier quelque chose. Je suis un chat de rue. J'ai appartenu à des gangs et quand vous aviez un partenaire, vous êtes descendu avec votre partenaire, que vous ayez gagné le combat ou que vous l'avez perdu. Vous êtes descendu ensemble.
@leeUnkrich
J'ai vu beaucoup de films que je n'aurais probablement pas dû voir. J'ai vu «Dog Day après-midi» quand j'étais en première année - ce genre de chose.
@sriAurobindo
Ce n'est que lorsque l'éternité prend du temps par la main, ce n'est qu'à l'infini dans la pensée du fini que l'homme peut être libre de lui-même et vivre avec Dieu.
@bettyBuckley
Quand j'étais à New York pour «White's Lies», j'ai vu «American Idiot» et «Hair». J'ai adoré ces deux.
@claireCook
Pourquoi est-ce que même lorsque vous essayez de ne pas vous attacher, quelque chose vous faufile toujours sur vous?
@haroldPrince
J'ai toujours passé un bon moment au théâtre, même lorsque les spectacles ne se sont pas déroulés aussi bien que je le souhaite.
@janMorris
La langue elle-même, que vous le parliez ou non, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, soit comme une vague ou une séduction du passé, dérivant à travers le pays dans les siècles, affectant subtilement les sensibilités des nations même lorsque sa signification est oubliée.
@cobiJones
Je ne sais pas si mes coiffures reflètent cela, mais je suis quelqu'un qui aime le changement.
@arethaFranklin
Quand Dieu vous aime, quoi de mieux que ça?
@frederickLenz
Quand il n'y a que de l'humilité, il n'y a que l'unité spirituelle.
@jakeGyllenhaal
Je suis un critique dur, tu sais? Je suis.
@katyPerry
Je n'ai même pas été autorisé à mentionner le nom de Madonna dans ma maison - juste parce que je pense que les années 80 et 90 étaient si remplies de Madonna. Elle traversait tant d'évolutions à ce moment-là.
@albertEinstein
L'idée d'un Dieu personnel est assez étrangère pour moi et semble même naïve.
@laurenceHousman
Un saint est celui qui rend la bonté attrayante. Certes, un grand enseignant fait la même chose pour l'éducation.
@jonathanLethem
Je déteste me sentir trop complaisant quand j'écris. J'aime résoudre de nouveaux problèmes.