J. Oswald Sanders
@jOswaldSanders
Les yeux qui ont l'air sont communs; Les yeux qui voient sont rares.
En tant que compositeur, je ne donne que des airs de réalisateurs avec lesquels je suis satisfait.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jOswaldSanders
Les yeux qui ont l'air sont communs; Les yeux qui voient sont rares.
@lucyDacus
Vous n'avez pas à faire quelque chose pour conserver votre identité en tant qu'artiste ou écrivain ou une personne créative. Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent produire pour maintenir cette identité.
@donaldRayPollock
Je suis probablement le gars le moins cérébral que vous allez rencontrer en tant qu'écrivain.
@karunas
J'ai joué dans plus de 100 films jusqu'à présent. Et j'ai travaillé avec presque toutes les meilleures stars et les principaux réalisateurs.
@jeanPaulSartre
L'imagination n'est pas une puissance de conscience empirique ou superaddée, c'est toute la conscience car elle réalise sa liberté.
@ralphNortham
En tant que gouverneur, je vais m'assurer que chaque Virginien qui veut un travail bien rémunéré a les compétences nécessaires pour combler ces nouveaux emplois de col.
@moYan
L'acte de donner une voix à cette souffrance spirituelle est, à mon avis, le devoir sacré de l'écrivain.
@jeremyPodeswa
Ce que j'ai appris en travaillant sur ces grands spectacles, c'est quel est l'ADN qui les rend si profondément impliqués et intéressants pour un public sur une longue période. Tant de choses ont à voir avec le caractère, la complexité et la sophistication.
@tomHodgkinson
Une partie de cet individualisme est que vous ressentez cette pression que vous seulz à conquérir le monde, et si vous ne travaillez pas toutes les heures que Dieu donne, vous commencez à vous sentir vraiment coupable. Si vous pouvez arrêter de vous sentir coupable, je pense qu'il est plus facile de commencer à faire ce que vous voulez faire.
@jamesHolzhauer
Péril!' est une affaire plus importante que je ne l'ai réalisé.
@soledadObrien
Ce n'est vraiment pas amusant d'être la famille qui sort dans une communauté tout blanc. De l'autre côté, j'ai cinq frères et sœurs; Nous avons tous l'air exactement la même chose, et nous sommes très, très serrés. Les leçons sur la race n'étaient pas agréables, mais il y a des choses que j'aimais dans mon enfance.
@woodyAllen
Je n'ai jamais d'alter ego dans les films. C'est une fiction que la presse a inventée au fil des ans, et c'est amusant d'écrire cela. Cela leur donne quelque chose à écrire.
@jeffTremaine
Je suis tenace et non n'est pas une bonne réponse pour me donner.
@jayEllis
Là où je suis allé au lycée était une ville à prédominance blanche, et j'ai définitivement été arrêté plusieurs fois pour conduire dans la mauvaise voiture du mauvais côté de la ville. En vieillissant, vous commencez à réaliser qu'à tout moment, il pourrait y avoir un déclencheur, et cela pourrait être vous dans cette situation.
@steveMartin
Je viens de donner un bain à mon chat. Maintenant, comment puis-je retirer toute cette fourrure de ma touche?
@tinaStJohn
Serais-je guéri maintenant si vous me donniez votre sang, Nikolai? «Tu me le demandez?» «Si j'étais, tu me le donnerais?
@glennRSchiraldi
Faites-vous des amis avec la culpabilité. La culpabilité est une belle émotion qui nous alerte quand quelque chose ne va pas afin que nous puissions réaliser la paix avec notre conscience. Sans conscience, il n'y aurait pas de moralité. Nous pouvons donc saluer la culpabilité cordialement et avec acceptation, tout comme nous faisons toutes les autres émotions. Après avoir répondu à la culpabilité, il a fait son travail et nous pouvons le libérer.
@ericDrooker
Quelle est cette chanson de Regina Spektor? Les musées sont comme des mausolées. Avoir votre travail dans un musée est quelque chose que nous, en tant qu'artistes, aspirons, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose dont nous devons nous soucier pendant que nous sommes en vie. En règle générale, votre travail se retrouvera dans un musée après votre mort. Et c'est peut-être la fonction d'un musée. C'est une archive de votre travail après votre mort. Mais pendant que nous sommes en vie, j'aime le voir dans des endroits où il est lié à la vie quotidienne et fait une différence.
@janhviKapoor
Vous ne pouvez pas vous asseoir à la maison à ACT. Vous avez besoin d'une histoire, un réalisateur, vous avez besoin que les gens croient en vous, pour vous faire passer ce voyage. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez atteindre en vous.
@travisBeacham
En fait, je suis d'abord entré dans «Ultraman» à travers les jeux vidéo, avant de réaliser qu'ils étaient basés sur quelque chose. Vous vous souvenez de la façon dont ils ont eu ces jeux vidéo Ultraman combattant? C'est comme ça que je me suis lancé. Puis j'ai commencé à regarder l'émission. Leur kaiju a l'air si bizarre.
@kimPetras
Je pense vraiment que mes fans m'ont donné beaucoup de confiance.
@laurenceSterne
L'esprit accusant, qui a volé vers la chancellerie du ciel avec le serment, rougit en le donnant; Et l'ange enregistrant en l'écrivant a laissé une larme sur le mot et l'a effondré pour toujours.
@ottmarHitzfeld
Il est très probable que je terminerai ma carrière en tant qu'entraîneur national suisse.
@elisabethElliot
J'ai réalisé que les leçons spirituelles les plus profondes ne sont pas apprises en nous laissant notre chemin à la fin, mais en nous faisant attendre, en emportant avec nous dans l'amour et la patience jusqu'à ce que nous puissions honnêtement prier ce qu'il a enseigné à ses disciples pour prier : Ta volonté soit faite.
@rachelLindsay
En tant que premier de tout, vous allez être jugé. Si vous acceptez le bien, vous devez accepter le mal.
@julianneHough
J'adore la fantaisie. J'adore les thrillers. J'adore l'action. Je suis partout. Tant que l'histoire et les personnages sont bons, je l'adorerai.
@shailerMathews
S'il est plus béni de donner que de recevoir, alors la plupart d'entre nous se contentent de laisser l'autre homme avoir la plus grande bénédiction.
@hamzaYusuf
Dans nos contradictions inhérentes en tant qu'êtres humains, et afin de valider notre propre douleur, nous refusons la douleur des autres. Mais c'est en reconnaissant la douleur des autres que nous réalisons pleinement notre humanité.
@wyclefJean
La raison pour laquelle nous aimons tant l'Amérique est que l'Amérique est le seul endroit où vous pouvez réellement entrer et agiter votre drapeau.
@rickyWhittle
Nous essayons de donner autant de diversité que possible à notre spectacle. C'est quelque chose qui est très fort dans notre émission: il y a tellement de pistes féminines fortes dans «The 100».