Kris Carr
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
Si vous ne faites pas la liste des best-sellers, si vous n'obtenez pas la présélection pour des prix, c'est au revoir.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
@markZupan
Je ressens une douleur partout. Beaucoup de gars en chaises ressentent leurs jambes. Mais si vous ne le faites pas, il y a une chose qui s'appelle Résréflexe, donc vous savez si quelque chose se passe, dites, vous ne pouvez pas sentir votre pied ou votre jambe et votre corps réagit. Vous savez que quelque chose ne va pas et vous interrogez ce qui se passe.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@grahamNash
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un collecterait mon travail. Veuillez comprendre ... c'est comme écrire notre maison. Cela m'a pris une heure, il y a 30 ans, je m'en remets! Mais les gens disent, non, non, cela a changé ma vie, et je ne comprends pas cela. Je ne peux pas prendre cela au sérieux en tant que producteur de ce que je considère comme de l'art. S'ils veulent le récupérer, fantastique. Si vous voyez ce que j'ai vu quand je l'ai pris et que cela signifie quelque chose pour vous, alors collectez-le par tous les moyens. Si je gagne de l'argent, euh, très bien.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@jessieJamesDecker
Si vous ne voulez pas me maquiller, essayez de faux cils. Ils font éclater vos yeux et vous donnent un peu de confiance.
@toddRundgren
Je pense que cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice; Si je fais un album Arena Rock réussi, je finirai par jouer à Arenas! Cela ne me dérangerait pas d'être de retour dans ce genre de lieu à cause du genre de choses que vous pouvez faire avec la production. Vous pouvez rendre vos spectacles plus intéressants, ce qui serait amusant à faire.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@nathanAke
Je ne bois pas et je ne l'ai jamais fait. Beaucoup de gens me demandent pourquoi. Mais imaginez si quelque chose ne va pas ... Je veux juste m'assurer que je n'ai rien à blâmer, comme: "J'aurais dû faire ça, j'aurais dû faire ça." Je veux juste me concentrer sur ce que je fais sur le terrain.
@meenaHarris
Je suppose que peut-être que ma méthode est de prendre des soins personnels où vous pouvez - même si c'est quelque chose de petit et ce n'est pas une routine entière. C'est cette idée de réinitialiser, de s'arrêter, de s'éloigner.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@melissaBank
Je pense qu'à certains égards, j'ai eu une vie difficile. Et cela fait de moi le genre d'écrivain que je suis, dans ce que j'apprécie, ce que je respecte, ce que je tiens cher.
@andyRubin
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir des applications spécifiques à une tablette… si quelqu'un fait une application ICS, elle va fonctionner sur les téléphones et qu'elle fonctionnera sur des tablettes.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@kennyOmega
Je ne veux pas que les gens regardent mes matchs et disent: "Quand vous avez fait ce mouvement, c'était bien, et j'ai aimé parce que c'était cool." Je veux que les gens se souviennent en quelque sorte d'une ruée d'images et de l'émotion qu'ils ressentaient quand ils l'ont vue. C'est à ce moment que je pense que vous avez un vrai chef-d'œuvre entre vos mains.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@harukiMurakami
J'ai trouvé un disque Bill Evans dans la bibliothèque et je l'écoutais en séchant les cheveux quand j'ai réalisé que c'était le disque que j'avais joué dans la chambre de Naoko la nuit de son anniversaire, la nuit où elle a pleuré et je l'ai emmenée dans mes bras . Cela s'était produit seulement six mois plus tôt, mais c'était comme quelque chose d'un passé beaucoup plus reculé. Peut-être que c'était de cette façon parce que j'avais réfléchi si souvent trop souvent, au point où il avait déformé mon sens du temps.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@taoLin
Je me sens «fier» chaque fois que je sens que j'ai travaillé sur quelque chose pendant un certain temps avec une certaine attention. Je ne sais pas si je pense en termes de «fierté».
@walterHill
Je suppose que je n'ai jamais eu une meilleure expérience que de travailler sur les longs coureurs, et en même temps, je n'ai jamais eu plus de mal que ce que j'ai fait en réconforter le sud.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@ewanMcgregor
Je n'aime pas qu'on me dit que c'est là que vous, vous savez, si vous marchez sur le plateau et que quelqu'un était "d'accord, vous êtes là et vous allez vous promener là-bas sur cette ligne." Et ma réaction est toujours comment le savez-vous? Comment savez-vous que c'est ce que je vais faire? Comment nous savons-nous?