John F. Kerry
@johnFKerry
Je pense qu'il y a eu une exagération [de la menace terroriste].
Je pense juste que c'est une chose vraiment unique pour les femmes, cette étrange jalousie psychotique.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKerry
Je pense qu'il y a eu une exagération [de la menace terroriste].
@davidSteindlRast
L'antidote à l'épuisement n'est peut-être pas le repos. C'est peut-être une bonne bonté. Vous êtes tellement épuisé parce que toutes les choses que vous faites ne sont que des affaires. Il y a un noyau central de toute bon cœur qui manque totalement de ce que vous faites.
@georgeEads
Vraiment, la mesure d'un homme est quand elles sont fatiguées et épuisées.
@elizabethLeser
En fait, je ne pense pas que nous sommes plus divisés que nous. Je pense que c'est plus évident. C'est plus évident à cause d'Internet.
@mariahCarey
Les gens demandent toujours: «Est-ce que tout va bien? Écoutez, je n'étais pas déprimé, d'accord? J'étais juste épuisé.
@camilleGrammer
Je pense qu'avoir un sens de l'humour est un mécanisme d'adaptation tout aussi important qu'un cadeau pour la vie quotidienne.
@geertWilders
Vous voyez le crime et vous voyez toutes les choses [de la charia] se produire, malheureusement dans toute l'Europe, à cause de (a) l'immigration de masse, mais (b) aussi à cause de nous, les politiciens, ne sommes pas en mesure de le faire face.
@gregoryMaguire
Certains ont dit que le mal d'origine était le vide causé par la reine de la fée Lurline, nous laissant seuls ici. Lorsque la bonté se retire, l'espace qu'il occupe corrode et devient mauvais et peut-être sépare et se multiplie. Donc, chaque mauvaise chose est un signe de l'absence de divinité
@carlyPearce
J'ai fait six spectacles par jour, cinq jours par semaine à Dollywood, ce qui, je pense, m'a vraiment préparé à ouvrir tout le monde et à vraiment comprendre ce que signifie faire un spectacle tous les soirs et les attentes qui accompagnent cela.
@johnColtrane
Je n'ai même jamais pensé à comprendre ou non ce que je fais. . . La réaction émotionnelle est tout ce qui compte tant qu'il y a un certain sentiment de communication, il n'est pas nécessaire qu'il soit compris.
@johnWaters
J'ai toujours eu une éthique de travail. Et je pense que j'ai vraiment eu cela de mon père et de ma mère.
@jamesFreemanClarke
Je peux faire de petites choses d'une manière excellente.
@gretaThunburg
Je veux juste être tout comme tout le monde. Je veux m'éduquer et être comme un adolescent normal.
@biancaBalti
Mon look normal est si régulier que lorsque je sors ou que je fais quelque chose, j'aime être excessif. Je suis très italien - je n'aime pas aller petit.
@harryMathews
Cela a toujours été quelque chose que je pouvais faire, et il peut sembler étrange que dans mon cas, je semble créer un récit intéressant et frustrer les opportunités des lecteurs de le suivre à chaque étape.
@halSparks
Surtout, quand je vais voir un spectacle, c'est malheureusement plus d'espionnage industriel qu'il ne va vraiment profiter d'un spectacle.
@drSeuss
J'ai tendance à exagérer dans la vie, et par écrit, c'est bien d'exagérer. J'aime vraiment surestimer dans le but de rire. Pour une autre chose, l'écriture est plus facile que de creuser des fossés. Eh bien, en fait, c'est une exagération. Ce n'est pas.
@christinaAguilera
J'adore le rouge et je pense que c'est plus qu'une simple couleur: cela évoque une émotion. Lorsque vous portez du rouge, cela vous fait vous sentir autonome et sexy. Pour moi, le péché est une question de tentation et de pouvoir de séduction. Le péché rouge est une combinaison de ces éléments pour rendre les femmes irrésistibles.
@wentworthMiller
Je pense que c'est ce qu'est le collège: l'auto-examen et traiter avec ces questions de "Qui suis-je?"
@georgeWBush
Euh Gosh, je ... je ne pense pas avoir dit que je ne suis pas inquiet pour Oussama Ben Laden. C'est en quelque sorte une de ces exagérations, euh,.
@glennClose
En ce qui concerne la différence pour moi entre la télévision et les films, je vire vraiment le rythme de la télévision. Aussi épuisant que cela puisse être - il y a eu un jour où nous ne nous sommes jamais couchés.
@harshaBhogle
L'éruption de joie à la chute d'un guichet indien ne peut signifier qu'une chose
@pJOrourke
Je ne garantit pas que ce que nous proposons sera meilleur pour la planète. Il y a de l'éthanol, par exemple, qui se révèle en fait avec plus de pollution à plus de frais, et plus de mal à l'environnement que de pétrole, mais nous proposerons quelque chose.
@cameronBritton
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un fait la couverture d'une chanson exactement la même chose. Si vous faites quelque chose, faites-le un peu différent pour que les gens aient une nouvelle expérience.
@gavinMcinnes
Il y a des parties de Sydney totalement indiscernables de l'ouest de Londres. C'est exactement la même chose - le sentiment de capitulation, l'assimilation décourageante.
@donaldDavidson
Rien au monde, aucun objet ou événement, ne serait vrai ou faux s'il n'y avait pas de créatures pensées.
@patrickNess
Je pense que peut-être que tout le monde tombe ... Je pense que la demande est de savoir si nous reprenons.
@thundercat
La lecture et l'exercice sont deux choses dans la vie qui ne sont pas nécessaires.
@jeannieMai
J'avais 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en réaliser 100. Honnêtement, c'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres.
@hillaryClinton
Je pense que je suis chroniquement épuisé.